groom_ a écrit : 03 août 2018, 09:48 Je dirais même plus, Ciccone en Barbin, ça va lui faire bizarre![]()

bravo, c'est idiot comme j'aime.

Modérateur : Modos VCN
groom_ a écrit : 03 août 2018, 09:48 Je dirais même plus, Ciccone en Barbin, ça va lui faire bizarre![]()
Excellentgroom_ a écrit : 03 août 2018, 09:48 Je dirais même plus, Ciccone en Barbin, ça va lui faire bizarre![]()
Ptdrrrr alors ça c'est mocheCrocoboyMr0 a écrit : 03 août 2018, 10:21 Fausse joie
"Le coureur estonien s'est engagé pour deux ans avec l'équipe Direct Energie." https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... er-5210072
Haha, sans me sentir visé hein, je viens de faire un tour sur le topic junior. Il est effectivement impossible de passer à coté de ce coureur.
Trek a déjà Degenkolb et Stuyven. La victoire à Roubaix sur le TDF va être un déclic pour l'allemand, et Stuyven va en claquer une belle rapidement, vu le talent qui ce coureur.
Sans oublier Mads Pedersen!flahutes12 a écrit : 03 août 2018, 10:45Trek a déjà Degenkolb et Stuyven. La victoire à Roubaix sur le TDF va être un déclic pour l'allemand, et Stuyven va en claquer une belle rapidement, vu le talent qui ce coureur.
Pourquoi ? Il va avoir le leadership au moins sur les ardennaises et avec des bons coéquipiers comme Van Rensburg, Haas, Slagter, O'Connor...Alex47 a écrit : 03 août 2018, 10:38 Valgren chez Dimension Data, comment faire un pas en arrière dans sa carrière...
lrdll a écrit : 03 août 2018, 11:07Sans oublier Mads Pedersen!flahutes12 a écrit : 03 août 2018, 10:45
Trek a déjà Degenkolb et Stuyven. La victoire à Roubaix sur le TDF va être un déclic pour l'allemand, et Stuyven va en claquer une belle rapidement, vu le talent qui ce coureur.
Slagter mis à part un top 15 sur la FW, c'est bof bof , rien que sur le Tour j'avais de la peine pour lui, il semble bien loin le prometteur coureur hollandais....et Haas chez Katusha hein.