https://twitter.com/millarmind pour suivre Millar dans ses oeuvres

Modérateur : Modos VCN
Euh, parce que Millar se n'est pas un ancienveji2 a écrit : 21 sept. 2018, 14:48 Millar a au moins le mérite de secouer le cocotier dans un domaine où c'était avant tout des anciens qui faisaient leurs petites affaires entre eux portes closes. Le côté je mets tout sur Twitter ça a au moins le mérite de faire bouger les choses, et de s'interroger sur elf ait que Chanteur soit le représentant des coureurs français par exemple...
Voilà. Même si c'est un mec pas net qui lève la bâche et montre toute la merde dessous, le fait même qu'elle soit levée est très positif.charlix a écrit : 21 sept. 2018, 15:22 Quand on a évoqué Chanteur, pour moi on a tout dit. Comme certains, l'impression que c'était magouille à gogo la-dedans, et que tout d'un coup les mecs comprennent pas qu'on leur demande des comptes. Si Millar n'est pas non plus la panacée, il a le mérite d'au moins secouer tout ça
D'ailleurs, il va où l'an prochain car son équipe arrête je crois ?
.Et comment Dumoulin, 1,86 mètre de long, pesait 70,2 kilos au départ du Giro. Il était légèrement plus léger que lors du Tour d'Italie de 2017 (70,5), qu'il a remporté. La stratégie nutritionnelle visait à ne pas lui faire perdre de poids pendant le Giro, afin qu'il se rétablisse bien. En outre, en vue de la troisième semaine lourde, un tampon a été intégré: il devait manger un peu plus de calories pour ne pas risquer de tomber malade ou de s’effondrer. En conséquence, le poids de Dumoulin augmente légèrement pendant le Giro: il commence à la dernière semaine avec 71,1 kilos.
C'est la conclusion post-Giro. Sinon il peut faire comme sur la Vuelta : se faire plaisir et régaler le public. Je préfère le Pinot de la Vuelta perso. Je suis toujours choqué de voir des coureurs sans graisse au départ d'un GT : aucune réserve avant de partir faire 3 semaines de course, c'est extrême comme approche, très dangereuse je trouvestereoking69 a écrit : 23 sept. 2018, 09:03 Il faudrait que Pinot fasse la même chose sur les GT car il est habitué à être malade en 3ème semaine, c'est-à-dire une légère augmentation de son poids quitte à perdre un peu en montagne.