Pendant ce temps là en 2018

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

jimmy39
légende VCN
légende VCN

Re: Pendant ce temps là en 2018

Et la saga continue sur Twitter. D'après Millar, Chanteur l'aurait associé à Velon et au fils McQuaid (ainsi que de Veranda-Crelan). Il exige de ceux-ci une clarification :rieur: :rieur: :rieur:

https://twitter.com/millarmind pour suivre Millar dans ses oeuvres :saoul:
:elephant:
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Millar, le repenti saunier Duval :rieur:
veji2
Leader
Leader

Millar a au moins le mérite de secouer le cocotier dans un domaine où c'était avant tout des anciens qui faisaient leurs petites affaires entre eux portes closes. Le côté je mets tout sur Twitter ça a au moins le mérite de faire bouger les choses, et de s'interroger sur elf ait que Chanteur soit le représentant des coureurs français par exemple...
jimmy39
légende VCN
légende VCN

veji2 a écrit : 21 sept. 2018, 14:48 Millar a au moins le mérite de secouer le cocotier dans un domaine où c'était avant tout des anciens qui faisaient leurs petites affaires entre eux portes closes. Le côté je mets tout sur Twitter ça a au moins le mérite de faire bouger les choses, et de s'interroger sur elf ait que Chanteur soit le représentant des coureurs français par exemple...
Euh, parce que Millar se n'est pas un ancien :reflexion: Non seulement ce sont tous des anciens, mais on dirait qu'il n'y a pas un seul gars propre dans tout ce guêpier :pt1cable:
:elephant:
veji2
Leader
Leader

CErtes disons qu'il y a ancien (j'ai arrêté il y a 20 ou 15 ans) et ancien (il y a 5 ans ou moins) et que par ailleurs autant que le guêpier soit à ciel ouvert , c'est l'avantage de Twitter.
Nopik
légende VCN
légende VCN

Ouais voilà l'histoire avec Millar c'est que ca secoue un peu le merdier. Mais bon c'est pas comme si Millar avait un programme plus intéressant.
Selon Chanteur/l'UNCP, c'est piloté en sous main par une société néerlandaise appelée Cycling Service (qui s'occupe notamment de la répartition des primes dans la plupart des équipes, entre autres) #EnquêteTwitter

L'autre mérite c'est que ca fait remonter toute la merde sur Millar par ailleurs, et notamment le fait qu'un gars très proche de Varjas et qui l'a prévenu qu'il y avait les flics qui l'attendaient... est le parrain du fils de Millar :elephant:

Bref, pour synthétiser, vivement que Bruyneel se présente, parce que là ca pue vraiment pas le renouveau :genance:
charlix
Leader
Leader

Quand on a évoqué Chanteur, pour moi on a tout dit. Comme certains, l'impression que c'était magouille à gogo la-dedans, et que tout d'un coup les mecs comprennent pas qu'on leur demande des comptes. Si Millar n'est pas non plus la panacée, il a le mérite d'au moins secouer tout ça
veji2
Leader
Leader

charlix a écrit : 21 sept. 2018, 15:22 Quand on a évoqué Chanteur, pour moi on a tout dit. Comme certains, l'impression que c'était magouille à gogo la-dedans, et que tout d'un coup les mecs comprennent pas qu'on leur demande des comptes. Si Millar n'est pas non plus la panacée, il a le mérite d'au moins secouer tout ça
Voilà. Même si c'est un mec pas net qui lève la bâche et montre toute la merde dessous, le fait même qu'elle soit levée est très positif.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Ben justement, je trouve que pour lutter contre le dopage, en y réfléchissant bien, un gars ayant pratiqué le dopage est une bonne idée, il connait les astuces et les petites ficelles du milieu. Quand j'ai lu le livre d'Hamilton, j'ai halluciné des ruses de sioux de l'US Postal.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
marcella

N. Tanovitchii qui avait dansun premier temps remporté la troisième étape du tour de :romania: a ensuite été déclassé à la quatrième place pour s'être accroché à sa voiture suite à une crevaison.
L'étape est revenu au néerlandais J. de Jong devant le hongrois V. Filutas et le moldave C. Raileanu.
Pas de changement au général.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Tvetcov se régale! :glasses:
stereoking69
légende VCN
légende VCN

daizenshu_ a écrit : 21 sept. 2018, 21:48 Tvetcov se régale! :glasses:
D'ailleurs, il va où l'an prochain car son équipe arrête je crois ?
marcella

Nouvelle victoire pour la Monkey Town aujourd'hui sur le tour de :romania: avec P. Schulting après une attaque solitaire de près de 60 km. Pas de changement au général, Profetul est toujours leader.
Le sucre sportif
Leader
Leader

Önür Balkan, vu sa saison et la forme qu'il tient, devrait mener la sélection turque sur le tour national. Örken est dans le top 20 du CG, mais il est très discret. J'espère qu'il sera sélectionné aussi ...
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Nopik
légende VCN
légende VCN

Dumoulin a communiqué/publié ses données de puissance (Kruijswijk aussi apparemment ?)
https://www.ad.nl/wielrennen/een-kijkje ... ~acf408ab/

Pas envie de lire les détails maintenant, mais en voici la synthèse en un graphique
https://images2.persgroep.net/rcs/Flzcq ... uality=0.9
Répondre