Tu as raison. Et contrairement à ce qui est dit plus tôt, dès la fin de saison, Latour avait demandé non pas de faire le Giro, mais d'avoir une chance d'être leader sur la Vuelta.El_Pistolero_07 a écrit : 16 juil. 2019, 22:23 En potentiel futur leader solide chez Ag2r, y'a Latour quand même !
J'ai l'impression, mais ce n'est qu'une impression que chez AG2R, les années passent, et tout s'installe dans une certaine routine au niveau des programmes des coureurs. Tous les ans, on a sensiblement les mêmes coureurs toujours sur les mêmes courses. Peut être faudrait il tout chambouler histoire de donner de nouveau challenges à tout le monde, ce qui serait peut être plus motivant pour certains. Car quand on prend individuellement chaque coureur, je ne vois pas en quoi cette équipe devrait rougir comparativement aux autres. Et si je peux me permettre, on a quand même l'impression que Lavenu dirige l'équipe avec une certaine forme de paternalisme. Peut être parfois devrait il "taper" sur la table avec certains qui s'endorment dans une certaine routine.