Ben ouais mais quand un Calmejane veut faire un gros tempo il se fait un trou derrière lui et il doit se retourner. Encore une fois c'est facile à dire mais pas facile à faire pour une équipe d'imposer son rythme et de mener la course contre tous les autres...Liam a écrit : 24 sept. 2017, 22:22Justement l'idée c'était pas de faire un tempo type Sky mais de mettre un gros coup d'accélérateur sur un ou deux tours pour éprouver, créer des cassures, obliger les sprinteurs à boucher des trous etc.veji2 a écrit : 24 sept. 2017, 22:18 Cavendish a raison, mais une culture collective de la domination au top top niveau mondial ne vient pas du jour au lendemain. L'idée de depart n'était pas de fairé le tempo le plus sky possible dans les bosses mais d'essayer de lettre le désordre ce que l'équipe ba pas du faire non plus.
Championnats du monde 2017 à Bergen
Modérateur : Modos VCN
Re: Championnats du monde 2017 à Bergen
Bah oui. J'en parle dans mon post. Et Cavendish aussi. Si ça se passe comme ça c'est qu'il le fait seul. Si t'as les équipiers Français roue dans roue avec les leaders pas loin, il n'y aura jamais un trou derrière.veji2 a écrit : 24 sept. 2017, 22:31Ben ouais mais quand un Calmejane veut faire un gros tempo il se fait un trou derrière lui et il doit se retourner. Encore une fois c'est facile à dire mais pas facile à faire pour une équipe d'imposer son rythme et de mener la course contre tous les autres...Liam a écrit : 24 sept. 2017, 22:22
Justement l'idée c'était pas de faire un tempo type Sky mais de mettre un gros coup d'accélérateur sur un ou deux tours pour éprouver, créer des cassures, obliger les sprinteurs à boucher des trous etc.
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Il aurait fallu faire une Katusha-like dans la bosse 
Ils ont fait une "Ag2r-à-la-Ramaz-like".
davide cassani assume la responsabilité de l'exclusion de Gianni Moscon
"Moscon non c'entra, sono io che ho sbagliato - scrive - chiedo scusa, soprattutto a lui"
"Moscon non c'entra, sono io che ho sbagliato - scrive - chiedo scusa, soprattutto a lui"
Justement, très bonne exemple, les autres nous auraient laisser faire la katusha avant de reprendre le contrôle...
- El_Pistolero_07
- légende VCN

C'est fou quand même... Bon en même temps, en Slovaquie c'est moins compliqué d'avoir le maillot de champion, mais ça reste impressionnant !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Bah il roule pas avec son maillot d'équipe sur les championnats de Slovaquie ?
ilcanzese a écrit : 24 sept. 2017, 22:37 davide cassani assume la responsabilité de l'exclusion de Gianni Moscon
Et dire que ça devrait montrer l'exemple aux jeunes coureurs
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Sagan est allé chercher toutes les attaques dans les derniers kilomètres sauf la dernière tentative de Cort Nielsen et Gaviria, pas si mal pour un suceur de roues.Crabtree a écrit : 24 sept. 2017, 18:04 Sagan est chez Bora car aucune équipe ne peut le payer après le salaire aberrant que lui allouait Tinkov. Il n'est pas payé par Bora mais par le fabricant de cycle, d'ailleurs. Bon encore une victoire en mode suçage de roues de sa part. Ce n'est pas bien reluisant.
Il a fait quoi de plus (au hasard) GVA ?
- tomboonen8
- Equipier de luxe

Je débarque après avoir visionné le replay.
En résumé:
- réalisation de m****
- Julian le plus fort pas servi par un parcours qui place les bosses toujours beaucoup trop loin de l'arrivée.
- Quand est-ce que les mecs comprendront qu'il faut qu'ils arrêtent d'emmener Sagan sur un plateau ?

En résumé:
- réalisation de m****
- Julian le plus fort pas servi par un parcours qui place les bosses toujours beaucoup trop loin de l'arrivée.
- Quand est-ce que les mecs comprendront qu'il faut qu'ils arrêtent d'emmener Sagan sur un plateau ?
pas facile, certes mais je regrette que nous n ayons pas couru en bloc pour alphillipe, on aurait pu davantage durcir la course,or on ne le fait par manque de cohesion selon moi.....veji2 a écrit : 24 sept. 2017, 22:31Ben ouais mais quand un Calmejane veut faire un gros tempo il se fait un trou derrière lui et il doit se retourner. Encore une fois c'est facile à dire mais pas facile à faire pour une équipe d'imposer son rythme et de mener la course contre tous les autres...Liam a écrit : 24 sept. 2017, 22:22
Justement l'idée c'était pas de faire un tempo type Sky mais de mettre un gros coup d'accélérateur sur un ou deux tours pour éprouver, créer des cassures, obliger les sprinteurs à boucher des trous etc.
on avait eu le meme scenario peu ou prou au jo......
il fait tout jouer pour alaphillipe a l avenir,
Ils ont tout jouer pour Alaf, quand Gallopin attaque prend 30m et continu son effort c'est pas en espérant aller au bout mais il veut mettre a bloc les différents équipiers
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

Je passe très rapidement ici pour souligner que Sagan est vraiment un très très grand champion, être champion du monde 3 fois de suite du jamais vu non ? Incroyable, quel monstre ! Et pourtant, je suis neutre le concernant mais on est obligé de le dire, quel coureur, quel champion, incroyable !
Je tiens à souligner aussi, le nouveau podium de Matthews qui sort vraiment une grosse saison
Je tiens à souligner aussi, le nouveau podium de Matthews qui sort vraiment une grosse saison