17e de la Vuelta vraiment époustouflant, excellente Vuelta pour lui.
Politt 5e du GB Tour.

Pour moi, moins il y a d'annonces, plus c'est mauvais signe... s'il y avait quelque chose à annoncer ils l'auraient fait, comme rien n'est dit c'est que rien n'est fait et qu'ils cherchent toujours une solution.Ancelin a écrit : 16 sept. 2019, 18:44 Pas d'annonces aujourd'hui c'est bon signe non ?
Je pense que si l'équipe disparaissait elle l'aurait annoncé aujourd'hui, sinon quel intérêt de fixer une dead-line.![]()

Sauf que la dead-line est le 15 septembre (aujourd'hui donc).doutey_fdjeux_fan a écrit : 16 sept. 2019, 20:09Pour moi, moins il y a d'annonces, plus c'est mauvais signe... s'il y avait quelque chose à annoncer ils l'auraient fait, comme rien n'est dit c'est que rien n'est fait et qu'ils cherchent toujours une solution.Ancelin a écrit : 16 sept. 2019, 18:44 Pas d'annonces aujourd'hui c'est bon signe non ?
Je pense que si l'équipe disparaissait elle l'aurait annoncé aujourd'hui, sinon quel intérêt de fixer une dead-line.![]()

Non non il s'entraine.Ilnur majka a écrit : 18 sept. 2019, 11:05 Strakhov je viens de remarquer qu'il n'a pas couru les canadiennes ni le GP De Plouay
je ne sais s'il un a eu pépins mais lui est traité comme un néopro
Il est annoncé à Isbergues, avec Biermans, Debusschere, Haller, Hollenstein, Goncalves et le stagiaire Bouwmans.Ancelin a écrit : 18 sept. 2019, 13:03Non non il s'entraine.Ilnur majka a écrit : 18 sept. 2019, 11:05 Strakhov je viens de remarquer qu'il n'a pas couru les canadiennes ni le GP De Plouay
je ne sais s'il un a eu pépins mais lui est traité comme un néopro
Moi je pense au contraire que son calendrier est trop chargée lui faire faire dès la première saison le Giro, le Pays Basque, le Romandie, les ardennaises et la Pologne c'est trop alors que en parallèle il y avait des courses qui lui correspondait mieux.