Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Pas d'annonces aujourd'hui c'est bon signe non ?
Je pense que si l'équipe disparaissait elle l'aurait annoncé aujourd'hui, sinon quel intérêt de fixer une dead-line.
Ancelin a écrit : 16 sept. 2019, 18:44
Je pense que si l'équipe disparaissait elle l'aurait annoncé aujourd'hui, sinon quel intérêt de fixer une dead-line.
Pour moi, moins il y a d'annonces, plus c'est mauvais signe... s'il y avait quelque chose à annoncer ils l'auraient fait, comme rien n'est dit c'est que rien n'est fait et qu'ils cherchent toujours une solution.
Ancelin a écrit : 16 sept. 2019, 18:44
Pour moi, moins il y a d'annonces, plus c'est mauvais signe... s'il y avait quelque chose à annoncer ils l'auraient fait, comme rien n'est dit c'est que rien n'est fait et qu'ils cherchent toujours une solution.
Sauf que la dead-line est le 15 septembre (aujourd'hui donc).
Donc logiquement si l'équipe arrêtait on aurait eu une annonce (juste par respect aux coureurs qui doivent retrouver un contrat).
Pour moi c'est bon signe.
Concernant les programme des coureurs pour cette fin de saison.
Les deux semis-classiques belges et le GP d'Isbergues pour Biermans, Haller et Hollenstein (on devrait également retrouvé Bouwmans et Strakhov).
Cras sera sur Milan Turin, le GP du Piemont, le Tour de Lombardie et enfin le Tour de Guangxi.
Strakhov je viens de remarquer qu'il n'a pas couru les canadiennes ni le GP De Plouay
je ne sais s'il un a eu pépins mais lui est traité comme un néopro
Ilnur majka a écrit : 18 sept. 2019, 11:05
Strakhov je viens de remarquer qu'il n'a pas couru les canadiennes ni le GP De Plouay
Non non il s'entraine.
Moi je pense au contraire que son calendrier est trop chargée lui faire faire dès la première saison le Giro, le Pays Basque, le Romandie, les ardennaises et la Pologne c'est trop alors que en parallèle il y avait des courses qui lui correspondait mieux.
Ilnur majka a écrit : 18 sept. 2019, 11:05
Non non il s'entraine.
Moi je pense au contraire que son calendrier est trop chargée lui faire faire dès la première saison le Giro, le Pays Basque, le Romandie, les ardennaises et la Pologne c'est trop alors que en parallèle il y avait des courses qui lui correspondait mieux.
Il est annoncé à Isbergues, avec Biermans, Debusschere, Haller, Hollenstein, Goncalves et le stagiaire Bouwmans.
Politt et Dowsett y étaient prévus également, mais seraient finalement sélectionnés par leurs fédérations respectives pour le Ch. du Monde clm/équipes mixte, le même jour qu'Isbergues.
Haller dans le bon groupe hier (14e)
il terminer aussi fort sa saison qu'il ne l'a commencé
parce que son enchaînement Giro Tour n'était du tout fameux