JFKs a écrit :Akaion a écrit :JFKs a écrit :
S'il y avait eu un renversement de position alors qu'il y avait un sprinter français devant, tu n'aurais pas aussi dit que c'était à chier et que les bordures ne servent souvent à rien car trop loin de l'arrivée?
Ah si, j'aurais dit que c'était à chier, mais j'aurais plus suivi la course.
La bordure a servi, bien évidemment, mais une fois celle-ci faite, c'est quoi qui vous a plu?
Rectificatif je n'avais pas bien lu ce que tu as mis.
Si renversement de situation, j'aurais été déçu dans cette position que tu cites, et encore, vu que tous étaient devant, bon... Y'aurait eu du mouvement au moins.
Oui, mais pour la même situation, notre appréciation de la course varie en fonction des coureurs qui sont devant (suivant nos préférences donc). C'est clair qu'après les bordures, c'est devenu ennuyeux, mais toute la course n'as pas été d'en ennui sans nom.
Pour ma part, j'ai allumé un poil après la bordure (la moto remontait des groupes, on ne savait pas chez les commentateurs où étaient les français).
A ce moment je me dis "cool, la course est lancée, ça va être bien"...
...
...
...
Ben en fait, non, pour moi, il n'y avait plus rien, les écarts n'ont fait qu'augmenter, on est finalement arrivés assez vite sur le circuit final où il ne s'est alors rien passé (et ce qui était attendu), il n'y a eu qu'une attaque de Leezer à 3 kilomètres de l'arrivée, pour un sprint où finalement, de toute façon, il y avait assez de favoris pour que cette bordure ne bouleverse pas les pronostics.
Lorsque je vois que l'écart passe au dessus de 1'30", tu sais qu'il va rien se passer de plus, peut être suis je trop exigeant? :scratch: