Sauf toi, merci

Modérateur : Modos VCN
Tu parles à qui ?
Bettiol n'est ni Français, ni Colombien, ni Néerlandais, ni Espagnol ( ou Basque, c'est encore mieux)Coalize a écrit : 04 août 2017, 09:38 Ah beh désolé Jimmy...
Il a pas été commenté du tout et je l'avais pas vu dans l'anarchie totale de ce fil. Bon ça m'étonnait aussi qu'il soit passé hors de nos radars
Vu la richesse de l'effectif BMC, je ne compterais pas trop là dessus.ilcanzese a écrit : 04 août 2017, 10:02 Alberto Bettiol est une belle promesse pour le futur ( 23 ans ) née a Poggibonsi ( sienne )
espérons que chez BMC il ne soit pas seulement un aide pour les leaders mais qu'il puisse joué sa carte solo de temps en temps
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alberto_Bettiol
Ca doit faire 3 fois qu'on l'a dit.Teteoo a écrit : 04 août 2017, 10:13 Bettiol chez BMC
ça fait 24h, bizarre que personne ne l'annonce
J'ai bon Albatorilcanzese a écrit : 04 août 2017, 10:02 Alberto Bettiol est une belle promesse un espoir italien donc une déception pour le futur ( 23 ans ) née a Poggibonsi ( sienne )
espérons que chez BMC il ne soit pas seulement un aide pour les leaders mais qu'il puisse joué sa carte solo de temps en temps
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alberto_Bettiol
:ELEPHANT:stereoking69 a écrit : 04 août 2017, 10:15Ca doit faire 3 fois qu'on l'a dit.Teteoo a écrit : 04 août 2017, 10:13 Bettiol chez BMC
stereoking69 a écrit : 04 août 2017, 10:15Ca doit faire 3 fois qu'on l'a dit.Teteoo a écrit : 04 août 2017, 10:13 Bettiol chez BMC
Le peu que je connais de Teteoo me laisse penser qu'il le savait très bien et que c'était une remarque relative au post de Jimmy the Invisible man.stereoking69 a écrit : 04 août 2017, 10:15Ca doit faire 3 fois qu'on l'a dit.Teteoo a écrit : 04 août 2017, 10:13 Bettiol chez BMC
Dear Professor,
Et attention Stereo, il ne faut pas réagir au post de Noé non plusAlbatorConterdo a écrit : 04 août 2017, 10:17Le peu que je connais de Teteoo me laisse penser qu'il le savait très bien et que c'était une remarque relative au post de Jimmy the Invisible man.![]()