:moqueur: :moqueur:MiguelDelgado2 a écrit :Il aurait pu rajouter "Where is Bryan ?", ça passait crème ! :green:kentinmania_ a écrit :C'est quoi ces questions quelle banane :banane: :banane: :banane:
Paris-Nice 2017- 5 au 12 mars - WT
Modérateur : Modos VCN
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
We did not expect you during the sprint, but did you expect yourself :moqueur: MythiqueMiguelDelgado2 a écrit :L'interview en anglais de Kaerkert :moqueur:
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
- Le sucre sportif
- Leader
A priori bonne tactique de laisser les autres équipes de sprinteurs travailler à l'avant mais en étant aussi loin à la flamme rouge, impossible de ne pas se faire enfermer. D'ailleurs je crois plutôt que ce sont les Katusha qui se rabattent contre les barrières, bien joué de leur part.Liam a écrit ::moqueur:veji2 a écrit :content de retrouver le Démare que l'on aime, celui qui se laisse enfermer !![]()
A sa décharge le timing pour remonter était plutôt bon mais ses deux poissons pilotes se sont fait enfermés par les barrières qui marquaient un rétrécissement sur la route alors qu'ils étaient en survitesse par rapport aux autres.
Bravo à Benett, qui prouve que Bora n'est pas 100% Sagano-dépendante :applaud:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
-
- Equipier de luxe
Merci.kentinmania_ a écrit :Le Terminillo 2015 sur Lequipe21 :rock: :rock:
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
- kentinmania_
- Equipier de luxe
J'appellerai pas vraiment ça une surprise, c'est vrai qu'on cite toujours les mêmes coureurs mais un Bennett en vitesse pure on sait que c'est très très rapide, plus qu'un Degenkolb très régulier cependant
A partir du moment où l'étape n'a pas été sélective et à moins qu'un train écrase la course, alors il y a de nombreux coureurs dont la victoire n'est pas \"surprenante\"
A partir du moment où l'étape n'a pas été sélective et à moins qu'un train écrase la course, alors il y a de nombreux coureurs dont la victoire n'est pas \"surprenante\"
- stereoking69
- légende VCN
Merci, je zappe direct sur l'Equipe :banane:kentinmania_ a écrit :Le Terminillo 2015 sur Lequipe21 :rock: :rock:
J'étais étonné qu'aucune équipe de sprinteur costaud ne mette un gros coup de vis dans la bosse d'ailleurs, ça aurait fait du tri.
Il me semble le voir se faire tasser._Allobroges a écrit :Donc Minali 15è
Hé, petit, c'est le World Tour là!!!
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Rayon déception :
Mclay 11è
Coquard 13è
Colbrelli 23è
Swift 31è
Arndt ???? Quelqu'un l'aurait vu jouer les lanceurs pour Mathhews ?
Mclay 11è
Coquard 13è
Colbrelli 23è
Swift 31è
Arndt ???? Quelqu'un l'aurait vu jouer les lanceurs pour Mathhews ?
There's only one David Moncoutié.
- Le sucre sportif
- Leader
Est-ce que vent dans le dos, les sprinteurs plus légers comme Coquard sont désavantagés ? Car la Direct Energie avait fait un bon boulot en se plaçant à l'avant et ils ont disparus :RIP:
Colbrelli a également eu du mal à se remettre de sa victoire d'hier, je ne l'ai pas vu sur le sprint
Colbrelli a également eu du mal à se remettre de sa victoire d'hier, je ne l'ai pas vu sur le sprint
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- stereoking69
- légende VCN
Arndt a fait le boulot pour Matthews._ChaletReynard a écrit :Rayon déception :
Mclay 11è
Coquard 13è
Colbrelli 23è
Swift 31è
Arndt ? Quelqu'un l'aurait vu jouer les lanceurs pour Mathhews ?
- Allobroges
- Leader
euh, j'avais pas vu mais Rolland et Dombro se disputent le eciN siraP...
#lifeisgood #garmincrash
#lifeisgood #garmincrash
Force à toi, mon Rikou...
Degenkolb est régulier mais en vitesse pure il ne fait pas partie des 5/6 meilleurs du monde.
En revanche, son endurance fait qu'il va être un sacré client sur Milan San Remo. J'en fais mon grand favori.
Après 250 km (et même quasiment 300 sur Milan San Remo), avec sa régularité, son endurance et son placement, je lui vois quasiment pas de rivaux.
Greipel, Kittel sont décevants sur ce Paris Nice, de même que Matthews ou Coquard.
En revanche, son endurance fait qu'il va être un sacré client sur Milan San Remo. J'en fais mon grand favori.
Après 250 km (et même quasiment 300 sur Milan San Remo), avec sa régularité, son endurance et son placement, je lui vois quasiment pas de rivaux.
Greipel, Kittel sont décevants sur ce Paris Nice, de même que Matthews ou Coquard.
oui, ça devrait se jouer entre Sagan, Kristoff et Degenkolb à San Remo
McLay n'a pas voulu prendre un pet de vent/n'a aucun Fortuneo pour le remonter à 1km._ChaletReynard a écrit :Rayon déception :
Mclay 11è
Coquard 13è
Colbrelli 23è
Swift 31è
Arndt ? Quelqu'un l'aurait vu jouer les lanceurs pour Mathhews ?
Et il se fait enfermer sur la même action que Demare.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Et Démare non?chrisroyer a écrit :oui, ça devrait se jouer entre Sagan, Kristoff et Degenkolb à San Remo
- stereoking69
- légende VCN
Démare et Van Avermaet aussi.chrisroyer a écrit :oui, ça devrait se jouer entre Sagan, Kristoff et Degenkolb à San Remo
Ca se trouve ca l'empêchera pas d'en claquer une comme chaque année sur le Tour !kentinmania_ a écrit :Greipel me fait de la peine là, ses gros muscles qui n'ont plus aucune explosivité :blink: :blink: :blink:
-
- Leader
Le déclin ?CPTmatros a écrit :Ca se trouve ca l'empêchera pas d'en claquer une comme chaque année sur le Tour !kentinmania_ a écrit :Greipel me fait de la peine là, ses gros muscles qui n'ont plus aucune explosivité :blink: :blink: :blink: