Pendant ce temps là en 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

jimmy39
légende VCN
légende VCN

Les équipes fuient le Tour de Turquie (peur de Sayar :hmm: ), OnePro a décidé de ne pas s'y rendre prétextant la situation peu sûre là-bas :ohmy:

Si seulement ils avaient su pour la Bretagne, on aurait pu avoir une victoire française (ou même bretonne) au Tro Bro Leon :elephant:
:elephant:
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit :Les équipes fuient le Tour de Turquie (peur de Sayar :hmm: ), OnePro a décidé de ne pas s'y rendre prétextant la situation peu sûre là-bas hmy:

Si seulement ils avaient su pour la Bretagne, on aurait pu avoir une victoire française (ou même bretonne) au Tro Bro Leon :elephant:
Toutes les équipes habituées à se rendre en Turquie désertent les lieux la même année
Ça fait mal pour l'organisateur qui va se retrouver avec 10equipes au départ

Déjà que les têtes d'affiches qui venaient n'envoyaient aucun leader pour un CG...
marcella

La Lampre devrait pouvoir doubler, à part si Y. Godoy entame enfin sa saison.

Sur le Tro Bro Leon, l'annonce d'un lâché de lisiers dans les ribinou, et la présence des bonnets rouges sur le bord du circuit devraient suffire à faire tous les étrangers, notamment les français. :elephant:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

jimmy39 a écrit :Les équipes fuient le Tour de Turquie (peur de Sayar :hmm: ), OnePro a décidé de ne pas s'y rendre prétextant la situation peu sûre là-bas hmy:

C'est vrai qu'en ce moment, c'est plutôt risqué d'organiser une course là bas.
Caja Rural annoncée sur la course mais l'équipe n'était pas sur de s'y rendre.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

JFKs a écrit :Sagan va faire des courses VTT

http://www.tinkoffteam.com/news/peter-s ... f-colours/
Il dit qu'il veut s'aligner aux JO. Il peut concourir sur route ET sur VTT?
Quel phénomène ce mec quand même! :good:
Merci Albator :jap:
marooned
Leader
Leader

JFKs a écrit :Sinon, il y aura vraiment un très beau plateau sur le Tour de Romandie. Il ne manque vraiment que Contador (il n'y est jamais venu je crois). Et certaines équipes envoient vraiment l'artillerie lourde. http://www.tourderomandie.ch/course/coureurs/

J'espère assister sur place à l'une ou l'autre des étapes, et je me réjouis.
Contador a participé 2 fois au Tour de Romandie au début de sa carrière. 4ème en 2005 et 2ème en 2006 (avec 1 victoire d'étape à chaque fois).
Orodreth
légende VCN
légende VCN

pascualito a écrit :L'idole des jeunes :ton:

https://www.instagram.com/p/BEQoA6fn-Bo/?hl=fr

[spoiler]https://youtu.be/mGJHVoqQqsQ[/spoiler]
Il descend dans mon estime.

piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

nat77 a écrit :Le retour de Frankje :ton:

https://twitter.com/MicheleScarponi

Magnifique
j'imagine une victoire en solo de michele et son équipe qui lâche la bête pour les derniers hectomètres :champagne:
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bonne nouvelles pour ses fans, Tommeke Boonen sera encore (au moins) sur les classiques printanières l'an prochain. Il l'a annoncé officiellement hier sur Sporza... :attack:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Source RTBF:

\"Tom Boonen, deuxième du dernier Paris-Roubaix, a terminé sa saison des classiques sans la moindre victoire. En fin de contrat chez Etixx-Quick.Step, Tornado Tom ne compte pas mettre un terme à sa carrière en fin de saison et a envie de disputer une nouvelle (et dernière ?) fois les classiques flamandes.

\"J’aimerais encore courir le prochain printemps des classiques, a avoué mercredi soir Tom Boonen sur le plateau d’Extra Time Koers, l’émission de nos confrères de la VRT consacrée au cyclisme. Et même si j’avais remporté Paris-Roubaix (il a terminé deuxième, NDLR), je n’aurais pas mis immédiatement un terme à ma carrière. Mon envie est encore trop grande, mon moral est encore au top ! Mon contrat en faveur d’Etixx-Quick.Step se termine à la fin de la saison, tout est donc envisageable. Je vais analyser ce que l’équipe me propose, ainsi que les offres que je pourrais recevoir d’autres équipes.\"

Quant à la question de savoir si Greg Van Avermaet, impressionnant en ce début de saison avant de chuter lors du Tour des Flandres, sera son successeur chez Etixx-Quick.Step : \"Ce serait l’idéal !\", a souri Tom Boonen.

Mais Greg van Avermaet, également présent autour de la table, ne semble pas du même avis : \"Ma priorité est de rester chez BMC\", analyse le dernier vainqueur de Tirreno-Adriatico. \"Mais si Tom veut me rejoindre chez BMC pour me titrer dans le Vieux Quaremont, il est le bienvenu !\", a-t-il plaisanté.\"
Waalse Flandrien!
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Du rififi chet Cofidis, Sanquer sur le point d'être saqué !

Tel est en substance le titre dans l'équipe d'aujourd'hui, est-ce que quelqu'un pourrait résumer / mettre l'article :jap:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

jimmy39 a écrit :Du rififi chet Cofidis, Sanquer sur le point d'être saqué !

Tel est en substance le titre dans l'équipe d'aujourd'hui, est-ce que quelqu'un pourrait résumer / mettre l'article :jap:

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... dis/654520
Je ne peux pas lire, je ne suis pas abonné premium. :hmm:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Je suis en train de parcourir l'article... :study:
Apparemment, il y a des problèmes d'ordre relationnel entre Sanquer et les coureurs, celui-ci ne leur faisant pas assez confiance. En outre, Alain Deloeil supporte mal sa mise à l'écart du groupe des classiques.

Je vais demander à Charlix de voir avec l'attachée de presse Cofidis quand elle sera rentrée de vacances :elephant:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit :

Apparemment, il y a des problèmes d'ordre relationnel entre Sanquer et les coureurs
Bref, les coureurs ne peuvent pas le Sanquer...
Waalse Flandrien!
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Apparemment, il y a des problèmes d'ordre relationnel entre Sanquer et les coureurs, celui-ci ne leur faisant pas assez confiance. En outre, Alain Deloeil supporte mal sa mise à l'écart du groupe des classiques.

Je vais demander à Charlix de voir avec l'attachée de presse Cofidis quand elle sera rentrée de vacances :elephant:
:moqueur:
Psyonix a son Twitter, il pourrait être utile :ton:
chrisroyer

Quel fouteur de merde ce Nacer
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Problèmes relationnels récurrents chez Sanquer qui ne datent pas d'aujourd'hui. Je connaissais très bien un mécano qui y bossait (enfin surtout sa fille ops: :whistle: ) et il était infecte. Avec le staff comme avec les coureurs. Du moment où Boyer est parti et que lui est arrivé, il m'avait toujours tenu le discours qu'il n'y resterait pas longtemps. Il a finalement tenu un an avant de partir chez FDJ où l'ambiance et les conditions de travail sont bien meilleures.
Monomaniaque
blouss_
Leader
Leader

Liam a écrit : Problèmes relationnels récurrents chez Sanquer qui ne datent pas d'aujourd'hui. Je connaissais très bien un mécano qui y bossait (enfin surtout sa fille ops: :whistle: ) et il était infecte. Avec le staff comme avec les coureurs. Du moment où Boyer est parti et que lui est arrivé, il m'avait toujours tenu le discours qu'il n'y resterait pas longtemps. Il a finalement tenu un an avant de partir chez FDJ où l'ambiance et les conditions de travail sont bien meilleures.
Dis nous en plus... elle était comment ?
Thor8_one
Leader
Leader

Liam a écrit :

Problèmes relationnels récurrents chez Sanquer qui ne datent pas d'aujourd'hui. Je connaissais très bien un mécano qui y bossait ([b:1tg0wu6g]enfin surtout sa fille ops: :whistle:[/b:1tg0wu6g] ) et il était infecte. Avec le staff comme avec les coureurs. Du moment où Boyer est parti et que lui est arrivé, il m'avait toujours tenu le discours qu'il n'y resterait pas longtemps. Il a finalement tenu un an avant de partir chez FDJ où l'ambiance et les conditions de travail sont bien meilleures.
Tu t'es tapé la fille d'un mécano ? Ha bravo
:mppc:
Répondre