Il dit qu'il veut s'aligner aux JO. Il peut concourir sur route ET sur VTT?
Quel phénomène ce mec quand même! :good:
Modérateur : Modos VCN
Il dit qu'il veut s'aligner aux JO. Il peut concourir sur route ET sur VTT?
Contador a participé 2 fois au Tour de Romandie au début de sa carrière. 4ème en 2005 et 2ème en 2006 (avec 1 victoire d'étape à chaque fois).JFKs a écrit :Sinon, il y aura vraiment un très beau plateau sur le Tour de Romandie. Il ne manque vraiment que Contador (il n'y est jamais venu je crois). Et certaines équipes envoient vraiment l'artillerie lourde. http://www.tourderomandie.ch/course/coureurs/
J'espère assister sur place à l'une ou l'autre des étapes, et je me réjouis.
Il descend dans mon estime.pascualito a écrit :L'idole des jeunes :ton:
https://www.instagram.com/p/BEQoA6fn-Bo/?hl=fr
[spoiler]https://youtu.be/mGJHVoqQqsQ[/spoiler]

j'imagine une victoire en solo de michele et son équipe qui lâche la bête pour les derniers hectomètres
jimmy39 a écrit :Du rififi chet Cofidis, Sanquer sur le point d'être saqué !
Tel est en substance le titre dans l'équipe d'aujourd'hui, est-ce que quelqu'un pourrait résumer / mettre l'article :jap:

Je suis en train de parcourir l'article... :study:jimmy39 a écrit :Du rififi chet Cofidis, Sanquer sur le point d'être saqué !
Tel est en substance le titre dans l'équipe d'aujourd'hui, est-ce que quelqu'un pourrait résumer / mettre l'article :jap:
Bref, les coureurs ne peuvent pas le Sanquer..._AlbatorConterdo a écrit :
Apparemment, il y a des problèmes d'ordre relationnel entre Sanquer et les coureurs
:moqueur:_AlbatorConterdo a écrit :Je suis en train de parcourir l'article... :study:jimmy39 a écrit :Du rififi chet Cofidis, Sanquer sur le point d'être saqué !
Apparemment, il y a des problèmes d'ordre relationnel entre Sanquer et les coureurs, celui-ci ne leur faisant pas assez confiance. En outre, Alain Deloeil supporte mal sa mise à l'écart du groupe des classiques.
Je vais demander à Charlix de voir avec l'attachée de presse Cofidis quand elle sera rentrée de vacances
Quel fouteur de merde ce Nacerjimmy39 a écrit :Du rififi chet Cofidis, Sanquer sur le point d'être saqué !
Problèmes relationnels récurrents chez Sanquer qui ne datent pas d'aujourd'hui. Je connaissais très bien un mécano qui y bossait (enfin surtout sa fille ops: :whistle: ) et il était infecte. Avec le staff comme avec les coureurs. Du moment où Boyer est parti et que lui est arrivé, il m'avait toujours tenu le discours qu'il n'y resterait pas longtemps. Il a finalement tenu un an avant de partir chez FDJ où l'ambiance et les conditions de travail sont bien meilleures._AlbatorConterdo a écrit :Je suis en train de parcourir l'article... :study:jimmy39 a écrit :Du rififi chet Cofidis, Sanquer sur le point d'être saqué !
Apparemment, il y a des problèmes d'ordre relationnel entre Sanquer et les coureurs, celui-ci ne leur faisant pas assez confiance. En outre, Alain Deloeil supporte mal sa mise à l'écart du groupe des classiques.
Je vais demander à Charlix de voir avec l'attachée de presse Cofidis quand elle sera rentrée de vacances
Dis nous en plus... elle était comment ?Liam a écrit : Problèmes relationnels récurrents chez Sanquer qui ne datent pas d'aujourd'hui. Je connaissais très bien un mécano qui y bossait (enfin surtout sa fille ops: :whistle: ) et il était infecte. Avec le staff comme avec les coureurs. Du moment où Boyer est parti et que lui est arrivé, il m'avait toujours tenu le discours qu'il n'y resterait pas longtemps. Il a finalement tenu un an avant de partir chez FDJ où l'ambiance et les conditions de travail sont bien meilleures.
Tu t'es tapé la fille d'un mécano ? Ha bravoLiam a écrit :Problèmes relationnels récurrents chez Sanquer qui ne datent pas d'aujourd'hui. Je connaissais très bien un mécano qui y bossait ([b:1tg0wu6g]enfin surtout sa fille ops: :whistle:[/b:1tg0wu6g] ) et il était infecte. Avec le staff comme avec les coureurs. Du moment où Boyer est parti et que lui est arrivé, il m'avait toujours tenu le discours qu'il n'y resterait pas longtemps. Il a finalement tenu un an avant de partir chez FDJ où l'ambiance et les conditions de travail sont bien meilleures._AlbatorConterdo a écrit :Je suis en train de parcourir l'article... :study:jimmy39 a écrit :Du rififi chet Cofidis, Sanquer sur le point d'être saqué !