Dopage 2023
Modérateur : Modos VCN
Re: Dopage 2023
Troisième chose : le document qui est sorti ne permettrait de toute façon pas à l'uci de sanctionner quoi que ce soit, si j'en crois le docteur de Mondenard 

Pourisseur. 
Mondenard il est gentil, mais il a certainement jamais approché le pdf...
Pourquoi, il y a quelque chose de plus grave dans le pdf que ce qui est relaté par cyclism'actu et pointé comme inexact par le doc ?charlix a écrit : 11 nov. 2023, 15:45 Mondenard il est gentil, mais il a certainement jamais approché le pdf...
Pourisseur. 
Si t'as le pdf on veut bien savoir nous aussi 
Les noms des coureurs par exemple, mais on verra si il sort, maintenant que l'affaire est sortie publiquement, il y a un autre temps qui va s'ouvrir, où les détails devraient sortir.
Mais bon, on n'est plus trop pressés, la fuite date de la Vuelta, c'est pas comme si on attendait depuis
Raul Banqueri donne déjà quelques détails pour ceux qui sont curieux.
Je vois pas en quoi le nom des coureurs c'est un truc grave niveau dopage si ils achètent rien d'interdit.
Ils se trouvent receleurs d'un trafic de médoc qui valent combien l'unité, tu les mets en taule pour ça, ou t'es l'uci tu les suspend à titre de quoi ?
Ils se trouvent receleurs d'un trafic de médoc qui valent combien l'unité, tu les mets en taule pour ça, ou t'es l'uci tu les suspend à titre de quoi ?
Pourisseur. 
Si quelqu'un était tenté de chercher très dur les correspondances au niveau des initiales.
https://firstcycling.com/team.php?l=28058
https://firstcycling.com/team.php?l=28058
Si quelqu'un était tenté de nous offrir une traduction ou une synthèse 
En gros ça dit que Maynar explique à Aular qu'il lui doit 3000 balles pour le traitement, que c'est payable mensuellement par échéances de 250, qu'il faut être très discret et que le staff de la caja n'en saura rien.
Donc bon, c'est pas pour trois plaquettes de doliprane que tu organise tout ça, mais on n'est pas très avancé sur le fameux traitement.
Donc bon, c'est pas pour trois plaquettes de doliprane que tu organise tout ça, mais on n'est pas très avancé sur le fameux traitement.
Pourisseur. 
Et les gens qui savent, j'ai pas compris pourquoi ils ont peur ? De quoi concrètement ?
Des représailles physiques ?
Des représailles physiques ?
Bof, je pense c'est un peu comme quand tu vois quelqu'un prendre ses cachets avant le départ. Tu te dis mais merde, pi t'ose pas faire chier, tu sais que c'est comme ça, pi si ça se trouve c'était un placebo ou alors il avait vraiment la grippe. Ça me surprend pas plus que çaNopik a écrit : 12 nov. 2023, 21:28 Et les gens qui savent, j'ai pas compris pourquoi ils ont peur ? De quoi concrètement ?
Des représailles physiques ?![]()
Pourisseur. 
Iguane, J.A. ce sont pas les initiales d'Aular, mais de Julen Amesqueta 
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Ah bah si faut connaître le prénom d'Aular maintenantDelgato a écrit : 12 nov. 2023, 22:16 Iguane, J.A. ce sont pas les initiales d'Aular, mais de Julen Amesqueta![]()
Merci du correctif.
Pourisseur.