A l'arrache ou pas on s'en fout en fait, mais SK c'est super régulier sur un GT, même si je pense que le parcours ne lui sera pas forcement profitable, ça reste quand 4 top 5 de Gt depuis 4 ans (sachant que c'est la victoire au Giro 2016 sans sa chute).bambou a écrit : 12 août 2020, 12:00Quintana c'est deux fonds de top10 sur les 2 dernières éditions, pas de raisons que son niveau monte à son age, le début de saison ne veut rien dire vs les perfs sur le Tour, surtout cette année .luckywinner a écrit : 12 août 2020, 11:22
SK fait 3ème du dernier Tour, certes la SL est plus concurrentielle cette année, mais si Roglic explose et qu'il récupère du leadership, je le vois jouer le top 5 aisément. Et même avec Roglic il peut faire top 5 je pense.
Quintana, meilleur grimpeur du début de saison, 3ème du dernier tour de l'Ain où il manquait quasi personne, pour moi c'est le premier des favoris hors Ineos-Jumbo, en attendant de (re)voir Pogacar et Pinot cette semaine.
SK fait un podium à l'arrache sans peser sur la course, il est seulement le 3e coureur de son équipe pour moi niveau potentiel.
Quintana ça fait 2 ans justement qu'il n'a pas fait un début de saison équivalent à cette année, à la base j'étais comme toi, je voyais difficilement Quintana à la lutte pour le top 5 du Tour, mais son tour de l'Ain confirme qu'il a retrouvé des cannes, on va le voir sur le Dauphiné aussi haut à mon avis.