Normalement il "préfère" (performe mieux) sous la pluie que dans la chaleur comme aujourd'huimarooned a écrit : 02 juil. 2021, 19:59 Journée moyenne pour Gaudu aujourd'hui (d'après ses dires). Espérons qu'il ait de meilleures sensations demain et dimanche. Il aime la pluie ou pas ?
Groupama - FDJ 2021
- ToxinoMane
- Equipier de luxe
Re: Groupama - FDJ 2021
Je pense qu'aujourd'hui la plupart des coureurs avaient des jambes moyennes, surtout du a la vitesse moyenne depuis le départ.ToxinoMane a écrit : 02 juil. 2021, 21:20Normalement il "préfère" (performe mieux) sous la pluie que dans la chaleur comme aujourd'huimarooned a écrit : 02 juil. 2021, 19:59 Journée moyenne pour Gaudu aujourd'hui (d'après ses dires). Espérons qu'il ait de meilleures sensations demain et dimanche. Il aime la pluie ou pas ?
On en saura plus demain sur ses réelles possibilités.rbl85 a écrit :Je pense qu'aujourd'hui la plupart des coureurs avaient des jambes moyennes, surtout du a la vitesse moyenne depuis le départ.ToxinoMane a écrit : 02 juil. 2021, 21:20 Normalement il "préfère" (performe mieux) sous la pluie que dans la chaleur comme aujourd'hui
Son commentaire sur ses sensations interroge.
Dans tous les cas demain il y aura des dégâts.
-
- néo-pro
Quand je vois ce début de course, est ce que le meilleur équipier en montagne de Gaudu c’est pas Küng finalement je le trouve vraiment très costaud
-
- néo-pro
Le scénario catastrophe est clairement entrain de se réaliser sur ce TdF, mais bon pas très surprenant quand on voit la forme de Démare sur ce tour.
Démare j'espère qu'il ne pense plus à vouloir revenir sur le Tour en mobilisant 5 gars dans l'équipe hein. Il n'y a jamais brillé et quand il gagne c'est parcequ'il y a chute massive sur chute massive dans le dernier km. Très déçu pour lui en tout cas.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

-
- Equipier de luxe
La GFDJ n'as pas les leaders pour tout miser sur un axe. Aucune équipe de ce niveau ne le fait à ce point.loulou30 a écrit : 04 juil. 2021, 18:37 Démare j'espère qu'il ne pense plus à vouloir revenir sur le Tour en mobilisant 5 gars dans l'équipe hein. Il n'y a jamais brillé et quand il gagne c'est parcequ'il y a chute massive sur chute massive dans le dernier km. Très déçu pour lui en tout cas.
Une année tout pour Pinot, au point de ne rien jouer d'autre (pas une échappée, pas un démarre rien), l'année suivante tout pour Demare, on prend le risque de mettre 5 mecs hors délai.
J'aime bien Madiot, mais depuis quelques années c'est ridicule. Il court comme si il avait le meilleur coureur de CG du monde ou le meilleur sprinter du monde !
Plus que 5 coureurs au bout d'une semaine. Et ben... Il faut espérer que Scotson a la capacité de se transformer en baroudeur.
Sinon d'accord avec loulou30 pour Démare. C'est la deuxième fois sur ses trois dernières participations qu'il finit hors délai très tôt dans la course. Et cette fois, il n'a pas eu le temps de gagner son étape. Donc la prochaine fois, c'est un équipier max au départ du Tour.
Gaudu pas dans le coup dans le final, je ne l'avais pas vu venir non plus. Son visage semblait assez serein mais les jambes n'ont pas répondu. Il va peut être falloir penser à aller dans les échappées vu que ça a l'air open bar cette année. Quand on voit comment O'Connor et même Martin se replacent au général (voir même plus pour O'Connor).
Sinon d'accord avec loulou30 pour Démare. C'est la deuxième fois sur ses trois dernières participations qu'il finit hors délai très tôt dans la course. Et cette fois, il n'a pas eu le temps de gagner son étape. Donc la prochaine fois, c'est un équipier max au départ du Tour.
Gaudu pas dans le coup dans le final, je ne l'avais pas vu venir non plus. Son visage semblait assez serein mais les jambes n'ont pas répondu. Il va peut être falloir penser à aller dans les échappées vu que ça a l'air open bar cette année. Quand on voit comment O'Connor et même Martin se replacent au général (voir même plus pour O'Connor).
Avant d'enfoncer Démare, n'oubliez pas qu'il a été pris dans une grosse chute. Nous ne savons pas l'impact que celle ci a eu sur son niveau
Je plussoie.art93 a écrit : 04 juil. 2021, 19:17 Avant d'enfoncer Démare, n'oubliez pas qu'il a été pris dans une grosse chute. Nous ne savons pas l'impact que celle ci a eu sur son niveau
Parce qu'il était quand même très bien juste avant le Tour.
Immature et juvénile.
C'est pas l'écart au CG qui permet de s'échappée mais la place, meme si Gaudu est loin de Pogacar il est top 10 donc il pourra pas sortir.marooned a écrit : 04 juil. 2021, 19:16 Plus que 5 coureurs au bout d'une semaine. Et ben... Il faut espérer que Scotson a la capacité de se transformer en baroudeur.
- pascal94100
- Equipier de luxe
Gaudu grimaçait quand même avant les attaques de Carapaz et de Pogacar. Ce n'était donc pas une surprise qu'il ne puisse pas suivre. Maintenant, à lui de faire comme sur la Vuelta et prendre les échappées.
- pascal94100
- Equipier de luxe
Gaudu grimaçait quand même avant les attaques de Carapaz et de Pogacar. Ce n'était donc pas une surprise qu'il ne puisse pas suivre. Maintenant, à lui de faire comme sur la Vuelta et prendre les échappées.
-
- néo-pro
Je suis déçu de Gaudu, au vu de ses perf de cette saison, j'attendais mieux.
Mais quand est-ce que vous allez comprendre que la situation na rien a voir avec celle de la Vuelta.pascal94100 a écrit : 04 juil. 2021, 20:01 Gaudu grimaçait quand même avant les attaques de Carapaz et de Pogacar. Ce n'était donc pas une surprise qu'il ne puisse pas suivre. Maintenant, à lui de faire comme sur la Vuelta et prendre les échappées.
J'espère que Gaudu va jouer les échappées. Je pense que celle de dimanche prochain serait intéressante.
Concernant sa contre performance du jour. Il faut la relativiser dans la mesure ou pour moi il est à son niveau.
Concernant sa contre performance du jour. Il faut la relativiser dans la mesure ou pour moi il est à son niveau.
La seule chance qu'il prenne des échappées serait qu'il soit encore largué par les autres favoris dans le Ventoux.rico1212 a écrit : 04 juil. 2021, 20:36 J'espère que Gaudu va jouer les échappées. Je pense que celle de dimanche prochain serait intéressante.
Je pense pas.
Les leaders vont se focaliser sur les 2 dernières étapes de montagne.
Je pense que sur l'étape de dimanche ca va pas encore trop jouer défensif.
Mais de toute façon, il est tout a fait possible qu'il prenne encore 2/3 min mercredi.
Mais de toute façon, il est tout a fait possible qu'il prenne encore 2/3 min mercredi.
Dernière modification par rico1212 le 04 juil. 2021, 20:46, modifié 1 fois.
Les équipes vont défendre leurs top 10rico1212 a écrit : 04 juil. 2021, 20:42 Je pense pas.
Mais de toutes façons, il est tout a fait possible qu'il prenne encore 2/3 min mercredi.
marooned a écrit : 04 juil. 2021, 19:16 Plus que 5 coureurs au bout d'une semaine. Et ben... Il faut espérer que Scotson a la capacité de se transformer en baroudeur.
j'avais vu Démare vraiment à la peine dans le col de mente lors de l étape de montagne sur lla route d 'occitanie (il termine à 40 minutes avec guarnieri) .Je ne suis donc pas surpris de cette arrivée hors délais .
La véritable erreur est d 'avoir voulu jouer sur les deux tableaux sans véritables moyens appropriés .
A présent la meilleure chance de l équipe pour une victoire d ''étape est que Gaudu soit assez éloigné d'un top 10 afin qu il puisse partir en échappée comme sur la vuelta