Bordel on a un topic Ayuso mais meme pas de topic VDP.
Super saison sur les classiques, la win sur les 3 plus grosses flandriennes, la quasi win sur GW , juste battu par un esseptionnel Pedersen, et meme une 3eme place sur LBL (meme s’il a plus subi la course qu’autre chose).
Mais le reste de la saison….quand meme…….. c’est dingue tellement il a été fantomatique hormis deux mines dans la rue Lepic.
Je me demandais déjà depuis pas mal de temps s’il arriverait à réellement se remotiver, apres avoir plus ou moins tout réussi et tout gagné, depuis son passage à la route. Aujourd’hui, je me demande meme s’il va réussir à se remotiver pour les classiques sur lesquelles il excelle, quand je vois la tronche de ses résultats et l’ensemble du tableau depuis LBL. Son Tour étant probablement le symbole de son après-classiques.
Attention, je ne le juge pas hein, ce sport est ultra dur et une vraie saloperie à assumer, mais je suis impatient de voir la prochaine saison de VDP, tellement celle-ci me semble incompatible avec le monstre qu’il peut etre, dès qu’il met un dossard.
Il lui manque les anneaux olympiques sur route, LBL peut-etre, mais c’est à peu près tout franchement. En VTT, ça me parait trop tard, et Pidcock est un putain de caillou dans sa chaussure. Ca fait quand meme plus grand chose pour se mettre à fond. Je me demande meme s’il n'est pas limite blasé d’avoir autant éclaté la concurrence sur le Ronde et Roubaix. Peut-etre meme qu’il va décider de s’y aligner l’an prochain sans entrainement et avec 10kg de trop, histoire d’avoir un vrai défi à relever. Si au moins Van Aert servait à quelque chose…
Vous la voyez comment, vous, la suite pour VDP?