Tour de France - 4e étape : Sisteron - Orcières-Merlette (160,5 km), mardi 1er septembre
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France - 4e étape : Sisteron - Orcières-Merlette (160,5 km), mardi 1er septembre
Declercq et Cavagna vont bien y laisser des plumes, ils sont à 2 contre 6 et ça rigole pas depuis plus de 40 bornes...
Re: Tour de France - 4e étape : Sisteron - Orcières-Merlette (160,5 km), mardi 1er septembre
Quelle purge tout de meme voir 2 mecs emmener des braquets de porcs pour essayer d'annihiler une échappée 

5 mois que les mecs rongent leur frein à la maison et c'est tout ce qu'ils proposent pour la 1ere arrivée en altitude sur le Tour. D'autant que dans l'histoire du Tour, c'est la première fois qu'un tel col intervient aussi tôt.
Pourquoi n'a-t-on pas une échappée de 30-35 coureurs avec quelques lieutenants intéressants accompagnés de gars pour rouler...?
J'ai tellement envie que Dumoulin nous plie tout ça et finisse le game que ça en devient presque du fanboyisme.
Pourquoi n'a-t-on pas une échappée de 30-35 coureurs avec quelques lieutenants intéressants accompagnés de gars pour rouler...?

J'ai tellement envie que Dumoulin nous plie tout ça et finisse le game que ça en devient presque du fanboyisme.
oui enfin encore faut il qu'ils tiennent. Si dans 20 bornes c'est la même configuration, ils vont commencer à fatiguer je pense et là.. il faudra que d'autres équipes viennent aider.Miki69 a écrit : 01 sept. 2020, 14:35 Quelle purge tout de meme voir 2 mecs emmener des braquets de porcs pour essayer d'annihiler une échappée![]()
Le Tour est encore long... (pour les téléspectateurs surtout...)
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
L'échappée a levé le pied depuis quelques kilomètres d'après Voeckler. DQS a bien fait passer le message : "inutile de rouler fort, on ne vous laissera pas plus de 4 minutes".veji2 a écrit : 01 sept. 2020, 14:34 Declercq et Cavagna vont bien y laisser des plumes, ils sont à 2 contre 6 et ça rigole pas depuis plus de 40 bornes...
Dommage que le groupe de tête n'ait pas été plus garni.
A 110 km l'écart se stabilise autour des 3 min.
Gros gros panzer_boulot du champion de France du chrono en tête de peloton.
On arrive au sprint.
Gros gros panzer_boulot du champion de France du chrono en tête de peloton.
On arrive au sprint.
-
- néo-pro
Les lieutenants sont quasiment tous dans les temps de leurs leaders, ceux qui ne le sont pas sont tombés et pensent plus à récupérer qu’à prendre une échappée.SuperGibo a écrit : 01 sept. 2020, 14:36 5 mois que les mecs rongent leur frein à la maison et c'est tout ce qu'ils proposent pour la 1ere arrivée en altitude sur le Tour. D'autant que dans l'histoire du Tour, c'est la première fois qu'un tel col intervient aussi tôt.
Pourquoi n'a-t-on pas une échappée de 30-35 coureurs avec quelques lieutenants intéressants accompagnés de gars pour rouler...?![]()
C’est pas la première fois qu’on a un col comme ça aussi tôt (c’est pas le Ventoux non plus Orcières-Merlette) comme la planche en 2017 ou l’an dernier.
Tu crois vraiment que la course serait plus excitante avec Dumoulin en jaune?

Le travail de Soupe a été vachement utile 

Immature et juvénile.
Quel combat pour le maillot vert ! titanesque !
Il était cool ce sprint intermédiaire!
Turgis trop fort pour Bonifazio 

C'est l'église St Sauveur qui prend le maillot sur le sprint derrière Nizzolo non?
Il ne se passe rien, le réal montre la moindre église et il nous met le sprint aux 300m... Quelle purge.
Il ne se passe rien, le réal montre la moindre église et il nous met le sprint aux 300m... Quelle purge.
- Beignet134
- Equipier de luxe
C'est pas Bennett qui prends le maillot vert après ce sprint ?
J'ai pas compris pourquoi TDE a mis tellement de cœur dans ce sprint alors que Bonnifazio est complètement à la ramasse pour le maillot vert
J'ai pas compris pourquoi TDE a mis tellement de cœur dans ce sprint alors que Bonnifazio est complètement à la ramasse pour le maillot vert

-
- néo-pro
Je crois que oui il avait 5 points de retard sur Sagan et prend 9 points, Sagan 2 donc il est maillot vert pour 2 pointsBeignet134 a écrit : 01 sept. 2020, 14:48 C'est pas Bennett qui prends le maillot vert après ce sprint ?
J'ai pas compris pourquoi TDE a mis tellement de cœur dans ce sprint alors que Bonnifazio est complètement à la ramasse pour le maillot vert![]()
Édit: Sagan prend 4 points donc ils sont ex æquo
Dernière modification par magicfan4ever le 01 sept. 2020, 14:52, modifié 1 fois.
sprint intermédiaire de Veynes (km 51,5)
1. Politt, 20 pts
2. Burgaudeau, 17 pts
3. Benoot, 15 pts
4. Pacher, 13 pts
5. Vuillermoz, 11 pts
6. Neilands, 10 pts
7. Bennett, 9 pts
8. Morkov, 8 pts
9. Trentin, 7 pts
10. Coquard, 6 pts
11. Nizzolo, 5 pts
12. Sagan, 4 pts
13. Kristoff, 3 pts
14. Bonifazio, 2 pts
15. Walscheid, 1 pt
1. Politt, 20 pts
2. Burgaudeau, 17 pts
3. Benoot, 15 pts
4. Pacher, 13 pts
5. Vuillermoz, 11 pts
6. Neilands, 10 pts
7. Bennett, 9 pts
8. Morkov, 8 pts
9. Trentin, 7 pts
10. Coquard, 6 pts
11. Nizzolo, 5 pts
12. Sagan, 4 pts
13. Kristoff, 3 pts
14. Bonifazio, 2 pts
15. Walscheid, 1 pt
Pauvre TDE... c'était triste. on va dire que Bonifazio a déraillé ou un truc comme ça...
C'est tout le mal que je souhaite au reste du peloton.magicfan4ever a écrit : 01 sept. 2020, 14:44Tu crois vraiment que la course serait plus excitante avec Dumoulin en jauneSuperGibo a écrit : 01 sept. 2020, 14:36 5 mois que les mecs rongent leur frein à la maison et c'est tout ce qu'ils proposent pour la 1ere arrivée en altitude sur le Tour. D'autant que dans l'histoire du Tour, c'est la première fois qu'un tel col intervient aussi tôt.
Pourquoi n'a-t-on pas une échappée de 30-35 coureurs avec quelques lieutenants intéressants accompagnés de gars pour rouler...?![]()
?![]()
Les vedettes font dans la couche à chaque fois qu'un Jumbo ou un DQS bouge une oreille. C'est lassant. C'est bien de se faire dominer quand t'as pas la jambes, mais là ça en devient ridicule. C'est quand même grave qu'on ai plus d'action sur les images des monuments alors qu'on a jamais vu un début de tour si montagneux depuis 1992.
Bref, allez Tom.
bah supprimons les oreillettes, mettons des équipes de 6 (mais on en prend 30) et hop c'est parti mon quiqui.
Sagan est mieux classé, il conserve son maillot.
100km toujours 3min
100km toujours 3min