Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Chaves se reprend 5'. Ou Mitchelton l'a vraiment complètement mis au frigo jusqu'au Zoncolan ( ce qui aujourd'hui était une erreur car Yates était seul) ou bien il met vraiment plus un pied devant l'autre.
Sur la photo de l'équipe Yates on dirait A.Schleck. TRES INQUIETANT.
Wombat a écrit : 17 mai 2018, 17:42
Chaves se reprend 5'. Ou Mitchelton l'a vraiment complètement mis au frigo jusqu'au Zoncolan ( ce qui aujourd'hui était une erreur car Yates était seul) ou bien il met vraiment plus un pied devant l'autre.
Sur la photo de l'équipe Yates on dirait A.Schleck. TRES INQUIETANT.
Pour Chaves on saura samedi, perso je n'en ai aucune idée, il pourrait être lâché dans le premier col comme tracter Yates jusqu'au km sur le Zoncolan, je n'en sais fichtrement rien.
AlbatorConterdo a écrit : 17 mai 2018, 17:29
Quintana perd 9' sur Nibali
Le Sicilien revient à moins de 5', le duel est relancé.
Pour leSucre : Zhupa, Maestri et Mosca ont fini ensemble
Merci pour l'info !
Bennett c'est logique, il passe mieux les bosses et on a quand même eu une course poursuite sur la fin, vraiment une belle étape avec du suspense et beaucoup d'indécision que ce soit pour le CG, les sprinteurs et les chasseurs d'étapes, tout le monde a joué le coup à fond quelque soit le type de coureur
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Je suis surpris que ça parle pas plus du duo Mohoric/BEtancur. J'avais rarement vu ça des échappées qui ne lancent même pas le sprint et continuent de se regarder alors que 10 coureurs les ont dépassé.
Déçu par le flandrien Tom van de Molen aujourd'hui.
On ne l'a pas du tout vu dans le final.
Je le trouve tout de même très sage cette année, il est toujours en réaction alors que sur les autres GT, il prenait très souvent ses responsabilités en cherchant à exploiter la moindre occasion.
Wombat a écrit : 17 mai 2018, 17:49
Je suis surpris que ça parle pas plus du duo Mohoric/BEtancur. J'avais rarement vu ça des échappées qui ne lancent même pas le sprint et continuent de se regarder alors que 10 coureurs les ont dépassé.
Il s'est passé tellement de truc que je ne sais plus quoi dire perso
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
AlbatorConterdo a écrit : 17 mai 2018, 17:29
Quintana perd 9' sur Nibali
Le Sicilien revient à moins de 5', le duel est relancé.
Pour leSucre : Zhupa, Maestri et Mosca ont fini ensemble
Pas de surprise pour moi. Nibali est clairement sur la pente ascendante cette année (enfin j'espère qu'il a encore de grosses lacunes en chrono... ), tandis que le colombien ne progresse plus depuis deux-trois ans
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
La tape dans le dos de Bananito, une fois la ligne passée, de la part de Mohoric n'avait d'ailleurs pas l'air des plus amicale.
Mohoric avait Bonifazio juste derrière, donc il n'allait pas emmener Betancur vers la victoire.
C'est marrant comme tout le monde (ou presque) est fan de Betancur.
Ce mec est devenu une idole, il y quasiment un culte (aidé par La Musette?). Le type totalement atypique, le je-m'en-foutisme royal, le branleur magnifique, les années gâchées dans la plus grande sérénité. Et malgré tout il revient, il refait le métier comme si de rien n'était, l'équipier de luxe qui passait par là.
Et il est vrai que moi aussi je suis déçu de la toute fin d'étape, à un moment j'y ai cru pour lui. Il a retrouvé quand même un très joli punch. Je pense qu'on va le revoir d'ici la fin du Giro et je ne serais pas étonné qu'il finisse par en claquer une bien belle.
Je suis étonné. J'ai regardé rapidement des petit bouts du replay de l'étape et ici personne ne parle de Pozzo qu'on essaye pas d’enterrer. Je suis le seul à y avoir cru?
C'est quand même autre chose que le mois de juillet niveau météo il vont tous finir bien rincé.