Pas du tout en fait en repensant à La Colmiane
Giro 2018 : 12e étape - jeudi 17 mai Osimo - Imola (214 km)
Modérateur : Modos VCN
Re: Giro 2018 : 12e étape - jeudi 17 mai Osimo - Imola (214 km)
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Je suis partagé pour ce week-end, j'espère un temps pourri pour durcir encore plus la course, mais en même temps les Dolomites sous le soleil....Orodreth a écrit : 17 mai 2018, 17:17 Bon je viens de voir le final. Ce sprint Pettachiesque de Bennett.
Carapaz facile sous la pluie, s'il y a un temps comme ça samedi, attention à lui honnêtemment.
Pour le moment de bonnes chances d'averses samedi sur Tolmezzo en tout cas, mais sur le parcours précisément je ne sais pas encore.
- klodendu39
- Equipier de luxe

L'équipe qui titrée Sean Yates en rose a la fin de l'étape..... 
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Quintana perd 9' sur Nibali
Le Sicilien revient à moins de 5', le duel est relancé.
Pour leSucre : Zhupa, Maestri et Mosca ont fini ensemble
Pour leSucre : Zhupa, Maestri et Mosca ont fini ensemble
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Chaves se reprend 5'. Ou Mitchelton l'a vraiment complètement mis au frigo jusqu'au Zoncolan ( ce qui aujourd'hui était une erreur car Yates était seul) ou bien il met vraiment plus un pied devant l'autre.
Sur la photo de l'équipe Yates on dirait A.Schleck. TRES INQUIETANT.
Pour Chaves on saura samedi, perso je n'en ai aucune idée, il pourrait être lâché dans le premier col comme tracter Yates jusqu'au km sur le Zoncolan, je n'en sais fichtrement rien.Wombat a écrit : 17 mai 2018, 17:42 Chaves se reprend 5'. Ou Mitchelton l'a vraiment complètement mis au frigo jusqu'au Zoncolan ( ce qui aujourd'hui était une erreur car Yates était seul) ou bien il met vraiment plus un pied devant l'autre.
- Le sucre sportif
- Leader

Merci pour l'info !AlbatorConterdo a écrit : 17 mai 2018, 17:29 Quintana perd 9' sur Nibali![]()
Pour leSucre : Zhupa, Maestri et Mosca ont fini ensemble![]()
Bennett c'est logique, il passe mieux les bosses et on a quand même eu une course poursuite sur la fin, vraiment une belle étape avec du suspense et beaucoup d'indécision que ce soit pour le CG, les sprinteurs et les chasseurs d'étapes, tout le monde a joué le coup à fond quelque soit le type de coureur
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Je suis surpris que ça parle pas plus du duo Mohoric/BEtancur. J'avais rarement vu ça des échappées qui ne lancent même pas le sprint et continuent de se regarder alors que 10 coureurs les ont dépassé.
Orage sur le Zoncolan apparemment.jobijoba21 a écrit : 17 mai 2018, 17:21Je suis partagé pour ce week-end, j'espère un temps pourri pour durcir encore plus la course, mais en même temps les Dolomites sous le soleil....Orodreth a écrit : 17 mai 2018, 17:17 Bon je viens de voir le final. Ce sprint Pettachiesque de Bennett.
Carapaz facile sous la pluie, s'il y a un temps comme ça samedi, attention à lui honnêtemment.![]()
![]()
![]()
- Bradounet_
- légende VCN

Déçu par le flandrien Tom van de Molen aujourd'hui.
On ne l'a pas du tout vu dans le final.
Je le trouve tout de même très sage cette année, il est toujours en réaction alors que sur les autres GT, il prenait très souvent ses responsabilités en cherchant à exploiter la moindre occasion.
On ne l'a pas du tout vu dans le final.
Je le trouve tout de même très sage cette année, il est toujours en réaction alors que sur les autres GT, il prenait très souvent ses responsabilités en cherchant à exploiter la moindre occasion.
- Le sucre sportif
- Leader

Il s'est passé tellement de truc que je ne sais plus quoi dire persoWombat a écrit : 17 mai 2018, 17:49 Je suis surpris que ça parle pas plus du duo Mohoric/BEtancur. J'avais rarement vu ça des échappées qui ne lancent même pas le sprint et continuent de se regarder alors que 10 coureurs les ont dépassé.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Les coureurs semblent fatigués
Yates Dumoulin vont bientot craquer et qui va en profiter ....TIBOPINO ...
Depuis Fignon en 89
ALLEZ TIBO

Yates Dumoulin vont bientot craquer et qui va en profiter ....TIBOPINO ...
Depuis Fignon en 89
ALLEZ TIBO
Pas de surprise pour moi. Nibali est clairement sur la pente ascendante cette année (enfin j'espère qu'il a encore de grosses lacunes en chrono...AlbatorConterdo a écrit : 17 mai 2018, 17:29 Quintana perd 9' sur Nibali![]()
Pour leSucre : Zhupa, Maestri et Mosca ont fini ensemble![]()
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
-
marcella
La tape dans le dos de Bananito, une fois la ligne passée, de la part de Mohoric n'avait d'ailleurs pas l'air des plus amicale.Wombat a écrit : 17 mai 2018, 17:49 Je suis surpris que ça parle pas plus du duo Mohoric/BEtancur. J'avais rarement vu ça des échappées qui ne lancent même pas le sprint et continuent de se regarder alors que 10 coureurs les ont dépassé.