Larbin pour Talansky sur ce Dauphiné
Et puis vu comme il avait fini le Giro...
Modérateur : Modos VCN

Larbin pour Talansky sur ce Dauphiné

A un moment, il y avait un type derrière lui, mais je ne sais pas s'il l'a remarqué.DanielH a écrit : 04 juin 2017, 15:17 Thomas De Gendt, c'est tout ou rien. Quand c'est rien, c'est rien mais quand c'est tout, c'est une sacrée machine. Partir tôt, rafler tous les GPM, emmener pareille bracasse et encore gagner en solitaire, il faut le faire!![]()
T'as raté le Tour du Jura cycliste toiTeteoo a écrit : 04 juin 2017, 15:27 Gaudu dans le groupe principal si je ne m'abuse ! Guillaume Martin a tenu le choc aussi, pas mal, il faisait pas un super début de saison pourtant !
Noé je te donne mon adresse par MP on fait comment?

Je me suis fait la réflexion aussi. Le pauvre Domont, on voyait bien qu'il allait flancher. Mais bon, c'est du Thomaske, hein. Si ça tombe, demain, il est à 12 minutes...AlbatorConterdo a écrit : 04 juin 2017, 15:22A un moment, il y avait un type derrière lui, mais je ne sais pas s'il l'a remarqué.DanielH a écrit : 04 juin 2017, 15:17 Thomas De Gendt, c'est tout ou rien. Quand c'est rien, c'est rien mais quand c'est tout, c'est une sacrée machine. Partir tôt, rafler tous les GPM, emmener pareille bracasse et encore gagner en solitaire, il faut le faire!![]()
![]()
Ah oui il avait déjà terminé derrière le vainqueur du jour Thomas Degandjimmy39 a écrit : 04 juin 2017, 15:30T'as raté le Tour du Jura cycliste toiTeteoo a écrit : 04 juin 2017, 15:27 Gaudu dans le groupe principal si je ne m'abuse ! Guillaume Martin a tenu le choc aussi, pas mal, il faisait pas un super début de saison pourtant !
![]()
Thomas : sors de cette arche !Noé a écrit : 04 juin 2017, 10:17 Bizarrement, je pronostique une victoire de Voeckler aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi, rien ne le présage, mais je le sens bien.

Selon moi il devait prendre l'échappé aujourd'hui car l'étape était dans ses cordesChicoDjango a écrit : 04 juin 2017, 15:43 Ceci dit, Voeckler retrouve une forme correcte, puisqu'il finit dans le peloton de tête, à 1 minute 9 secondes de De Gendt. Il fera son taf pour Le Coq et prendre l'une ou l'autre échappée sur le Tour. Pourquoi pas une dernière victoire ? Ce serait super !
Teteoo a écrit : 04 juin 2017, 15:27 Gaudu dans le groupe principal si je ne m'abuse ! Guillaume Martin a tenu le choc aussi, pas mal, il faisait pas un super début de saison pourtant !