TdF, Etape 5 : Limoges / Le Lioran (216 km)
Modérateur : Modos VCN
Majka visera p'tet les pois sur ce TDF, as usual.
Impaussible n'est pas français.
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Et des points pour le classement de la montagneTaromisaki a écrit :Majka commence sa chasse pour gagner des étapes..
- daizenshu_
- Modérateur
Je suis tenace. :ton:_AlbatorConterdo a écrit :Et tu as insisté après ça ?..Bravo, fallait s'accrocher sur celui-là.daizenshu_ a écrit :[b:3io2nwij]piratapantani a écrit : idem............. même si mon premier souvenir cycliste remonte a 1995 et la défaillance de jalabert
Perso, c'était en 1993 avec un Indurain tout en contrôle, regardant Tony Rominger et un certain Zenon Jaskula se disputer la 2ème place finale.[/b:3io2nwij]
(aïe, encore un HS, on va se faire gronder par SW3. inch: )
Je me rappelle même que l'année suivante, j'ai jubilé en voyant le roi Indurain doubler aussi rapidement Armstrong sur le CLM Périgueux - Bergerac. Je ne sais même pas pourquoi j'étais fan d'Indurain par contre... Peut-être juste par ce que c'est le gars qui a gagné la 1ère course que j'ai regardée. Et par cette puissance, cette aura qu'il dégageait.
J'ai assisté à l'arrivée de Marco Pantani au plus haut niveau, presque éclipsée par la 3ème semaine stratosphérique de Piotr Ugrumov.
Puis j'ai survécu au Tour 1996, ou à l'affaire Festina, j'ai même survécu à l'ère Armstrong et Puerto. Je suis blindé maintenant.

-
- Equipier
12:27
Sky en tête du peloton
C'est Luke Rowe qui a été chargé de donner l'allure à l'avant du peloton.
12:26
Plus de cinq minutes d'avance
Au passage au km 34, le peloton accuse un retard de 5'10'' sur Grivko (Astana), Majka (Tinkoff), Gautier (AG2R), Van Avermaet (BMC), Pauwels (Dimension Data), Huzarski (Bora-Argon), De Gendt (Lotto-Soudal), Sicard (Direct Energie) et Vachon (Fortuneo).
Sky en tête du peloton
C'est Luke Rowe qui a été chargé de donner l'allure à l'avant du peloton.
12:26
Plus de cinq minutes d'avance
Au passage au km 34, le peloton accuse un retard de 5'10'' sur Grivko (Astana), Majka (Tinkoff), Gautier (AG2R), Van Avermaet (BMC), Pauwels (Dimension Data), Huzarski (Bora-Argon), De Gendt (Lotto-Soudal), Sicard (Direct Energie) et Vachon (Fortuneo).
Club Roger-Walkowiak. Si vous détestez les favoris et ne goûtez rien de mieux que les surprises, alors vous êtes des nôtres.
En ce moment, opération Pinot + Bardet = APTSD
-
- Leader
Il faut aussi qu'il se montre un peu, car finalement, il ne rejoindra pas [i:326fucjh]son Prince[/i:326fucjh] l'année prochaine.MickaelKael11 a écrit :Et des points pour le classement de la montagneTaromisaki a écrit :Majka commence sa chasse pour gagner des étapes..
- Allobroges
- Leader
Dans quelques km, le peloton va etre stannardiser comme il se doit
La stannardisation étant préalable au kyrienkisme final sur ce type d'étape...
La stannardisation étant préalable au kyrienkisme final sur ce type d'étape...
Force à toi, mon Rikou...
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Dans cette échappé ils vont tous devoir en garder sous la pédale avec la présence de Majka.
Il peut tout rafler, le maillot à pois et l' étape.
Il peut tout rafler, le maillot à pois et l' étape.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- daizenshu_
- Modérateur
Bien que finalement 5ème du GC final, son Giro fut assez largement en dessous de toutes les attentes. Non pas que ce soit un vainqueur en puissance. Mais il n'a jamais rien fait de la course. Montrer qu'il existe, c'est déjà ça de pris._AlbatorConterdo a écrit :Il faut aussi qu'il se montre un peu, car finalement, il ne rejoindra pas [i:1qkjprei]son Prince[/i:1qkjprei] l'année prochaine.MickaelKael11 a écrit :Et des points pour le classement de la montagneTaromisaki a écrit :Majka commence sa chasse pour gagner des étapes..

- daizenshu_
- Modérateur
Sky qui se retrouve à faire le tempo du peloton. C'est juste pour ça que Majka est sorti? :pig:

Si GVA passe les passage à 10% je le voit bien gagner, du coup Majka doit pas trop attendre.
Cela devient pathologique. Tu es d'une nature assez obsessionnelle ou c'est juste la FDJ qui te crée ces troubles psychologiques ?Super_Cuvet a écrit :Et personne pour Pinot :duel:Thor8_one a écrit :Beau groupe, Gautier pour Bardet, majka pour Contador et grivko pour Niballi ARU ?
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Mon PEL que Bardet va en mettre une dans le Perthus :rock:
Monomaniaque
Cuvet a du oublié le
de rigueur. Détendez-vous, ce n'est que la kermesse de Juillet.
Impaussible n'est pas français.
Si Chavanel passe bien les Alpes et les Pyrénées, je le vois bien gagner le tour, du coup Froome et Quintana ne doivent pas trop attendre :lolilol:Chavaloin a écrit :Si GVA passe les passage à 10% je le voit bien gagner, du coup Majka doit pas trop attendre.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
-
- Equipier
Il y en qui citaient Pauwels parmi les outsiders du Tour, et Raymond 6/4 conserve des partisans, l'échappée comprend quelques solides grimpeurs.
Club Roger-Walkowiak. Si vous détestez les favoris et ne goûtez rien de mieux que les surprises, alors vous êtes des nôtres.
- Taromisaki
- Leader
Attention à Pauwels également il est en forme. Ce sera lui le \"Atapuma\" du giro...
Je crois dans les chances de Sicard et Gauthier même face à Majka sur ce type d'étape. A moins que Gauthier ne soit qu'un relai pour Bardet.daizenshu_ a écrit :Bien que finalement 5ème du GC final, son Giro fut assez largement en dessous de toutes les attentes. Non pas que ce soit un vainqueur en puissance. Mais il n'a jamais rien fait de la course. Montrer qu'il existe, c'est déjà ça de pris._AlbatorConterdo a écrit :Il faut aussi qu'il se montre un peu, car finalement, il ne rejoindra pas [i:m9lzjxzv]son Prince[/i:m9lzjxzv] l'année prochaine.MickaelKael11 a écrit : Et des points pour le classement de la montagne
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Pfff, je voyais plus Cummings moi af-mur:Taromisaki a écrit :Attention à Pauwels également il est en forme. Ce sera lui le "Atapuma" du giro...
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
ça m' étonnerait pas trop que Bardet tente de faire quelque chose dans ce col si Gauthier est encore à l' avant pour lui filer un bon coup de main dans le col suivant qui est plus roulant.
Il aurait pas grand chose à y perdre.
Il aurait pas grand chose à y perdre.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Même avecThejul a écrit :Cuvet a du oublié lede rigueur. Détendez-vous, ce n'est que la kermesse de Juillet.