Kelderman4 a écrit :
Un Kelderman cuit ça vaut toujours mieux que la plupart des coureurs de l'effectif je te le signale... Si les recrus sont du niveau de Battaglin pas la peine...
Entre Hofland et Lobato... Le choix est vite fait Hofland sans hesitation.
Un peu de mesure... Prend l'effectif de la Rabobank ou Belkin par rapport à celui en ce moment... Tu n'utiliserais pas ces termes...
Kelderman c'est aussi un salaire, et en plus de ne pas avoir de résultats, il ne travaille pas pour les autres. Tu trouves ça utile ? Et même pour lui, je crois que le mieux c'est d'aller voir ailleurs, il est à un moment charnière de sa carrière. Je serais le premier content s'il relance sa carrière ailleurs, plutôt que de continuer sa descente dans l'équipe.
Les autres coureurs de l'équipe ne sont pas payés pour être leader. Seuls Kruijswijk, Gesink, Groenewegen le sont. Boom probablement l'an prochain.
Tu parles de Battaglin, c'est toi qui le voyait dans les 10 de LBL ? OK...
Donc tu préfères Hofland à Lobato ok, Hofland incapable de remporter une victoire au Danemark avec un plateau de sprinteurs médiocre, et qui est plus prêt de finir comme un Hans Dekkers que suivre le chemin d'un gars comme Bouhanni. A défaut de places de 2 ou de 3 sur ce genre de courses, je suis curieux de voir un gars qui quand il est bien amené est un des meilleurs sur les arrivées en montée.
Enfin Lotto Jumbo, ce n'est pas Rabobank, ni Belkin, mais si tu as quelques millions en poche, tu peux très bien les aider.
Je vois que tu as parlé de Boom et Vanmarcke, évidemment que le belge est un meilleur flandrien, mais là aussi le salaire entre en jeu. Et force est de constater malgré tout que le belge ne gagne jamais, au moins Boom grâce à ses qualités de rouleur est capable de gagner des chronos, voir des courses à étapes courtes.