Je cherchais ça justement. D'habitude on peut trouver un lien avec les noms des gars passés sur la ligne. Si quelqu'un a ça sous la main..._Ginobartali a écrit :Il y a un endroit où lire la compo des 20 mecs derrière Rodriguez ?
CDM de Richmond : la course en ligne
Modérateur : Modos VCN
C'était Purito qui se testait en prévision du dernier tour.JFKs a écrit :Attaque d'un Espagnol. Il pensait être à la fin du dernier tour?
- loloherrera
- Leader
Certes...mais je les sens vraiment pas, là :hmm:patricienbcbg a écrit :Les Français sont vraiment à la rue depuis le début mais ce n'est qu'à la fin qu'on fait les bilans.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Equipier de luxe
Abandon d'Alaphilippe et Bouhanni n'est plus dans le peloton.
- Bradounet_
- légende VCN
Preuve que la sélection de Bourreau était franchement pas terrible.Momo2 a écrit :Et de Julien Simon.Taromisaki- a écrit :Abandin de Alaphilippe.
Trop de coéquipiers, seconds couteaux qui ne peuvent jamais s'exprimer à ce niveau de compétition : les Vachon, Minard, Simon.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
A cet endroit là il lachera tout juste Démaremarooned2 a écrit :C'était Purito qui se testait en prévision du dernier tour.JFKs a écrit :Attaque d'un Espagnol. Il pensait être à la fin du dernier tour?
-
- Equipier de luxe
Maes, premier Belge lâché.
- daizenshu_
- Modérateur
Alaphilippe a donc fait 2ème du Tour des Flandres... 

Il reste quels coureurs dans le peloton côté français ? Je n'ai pas l'impression qu'ils soient nombreux :scratch:loloherrera a écrit :Les français à la rue...
-
- Equipier de luxe
Attention à Gallopin et Van Avaermaet, ils font la course parfaite.
Le seul qui compte c'est GallopinFalco1997 a écrit :Il reste quels coureurs dans le peloton côté français ? Je n'ai pas l'impression qu'ils soient nombreux :scratch:loloherrera a écrit :Les français à la rue...
La retransmission des images est meilleure que prévue.
Très beau Championnat avec énormément d'action si loin du final. :danielh:
Très beau Championnat avec énormément d'action si loin du final. :danielh:
Avec quelques équipiers, ça serait quand même pas mal.chrisroyer a écrit :Le seul qui compte c'est GallopinFalco1997 a écrit :Il reste quels coureurs dans le peloton côté français ? Je n'ai pas l'impression qu'ils soient nombreux :scratch:loloherrera a écrit :Les français à la rue...
Valverde s'est découvert un peu tôt, mais c'est bien, il se doute que le final n'est pas forcément taillé pour lui.
les hollandais roulent pour tout le mondeMomo2 a écrit :Avec quelques équipiers, ça serait quand même pas mal.chrisroyer a écrit :Le seul qui compte c'est GallopinFalco1997 a écrit :Il reste quels coureurs dans le peloton côté français ? Je n'ai pas l'impression qu'ils soient nombreux :scratch:loloherrera a écrit :Les français à la rue...
-
- Equipier de luxe
Momo: d'habitude c'est sur le site de l'UCI mais je ne trouve pas le lien, et j'ai firefox qui bugge. J'aime bien le championnat, d'accord avec Runnz.
- Taromisaki
- Leader
T.A qui pense que les Pays bas jouent la carte Gesink pfff et Terpstra existe aussi.
- loloherrera
- Leader
Sur la rtbf cet aprem', Rodrigo racontait que Terpstra a fait une sortie de 240 bornes il y a deux jours (?) et qu'il avait écoeuré tout le monde...à suivre
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Rien que ça c'est déjà une bonne nouvelle. :cochonti:Taromisaki- a écrit :[b:1wc7jyvy]T.A qui pense[/b:1wc7jyvy] que les Pays bas jouent la carte Gesink pfff et Terpstra existe aussi.
- Taromisaki
- Leader
Demare est encore là ?.