Non non ce n'était pas une attaque, il a juste voulu durcir la course pour Valverde en entamant la côte plein gaz. Mais il est parti tellement fort que presque personne n'a suivi ig:daizenshu_ a écrit :J'ai juste cru à un dernier gros coup de rein d'un équipier en bout de course qui tente de durcir la course avec ce qui lui reste.SytchevII a écrit :Il me semble que c'était Ventoso.dolipr4ne a écrit :C'etait qui le Movistar qui a attaqué comme un malade dans la premiere côte à 5km de l'arrivée??![]()
Pourquoi il a fait ça? Qu'est-ce qui lui a pris? Peut-on lui envoyer de l'argent?
Si c'était une attaque... :sweat-lol: :moqueur:
Vuelta étape 4: Estepona / Vejer de la Frontera
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Ce qui n'a rien à voir avec le moteur.Styx a écrit :Je veux bien admettre que Valverde ait un bagage très complet, techniquement, tactiquement et sur certains points physiquement, le punch notamment. Mais pour moi ce n'est pas un grand coureur simplement parce qu'il n'a pas un moteur hors-normes. Je préfère un Ullrich avec tous ses défauts mais avec une moteur incroyable qu'un Valverde obligé de calculer sans cesse, pas seulement par tempérament mais par obligation. Valverde se prend des bouchons contre-la-montre par les meilleurs, il n'a jamais gagné une grande classique ou une grande étape à la manière des purs en attaquant seul à 20 ou 30 bornes et en résistant à tout le monde. VALVERDE NE M'A JAMAIS FAIT RÊVER.biquet a écrit :Je n'aime pas Valverde ( il fait beaucoup trop de misères à Purito, je lui en veux pour çaSytchevII a écrit :Valverde est quand même, qu'on l'aime ou non, un coureur incroyable, de la race des plus grands.
C'est juste hallucinant une telle présence de toute la saison, et un tel niveau dans des domaines très variés...), mais [b:47t0t7ku]c'est le meilleur coureur de ces 15 dernières années, c'est évident.[/b:47t0t7ku]
C'est presque dommage qu'il ne prenne pas le départ du Tour des Flandres et de Paris-Roubaix, car vu l'éventail de ses qualités, il pourrait y faire bonne figure. On a bien vu comment il voltigeait sur les pavés, lors du dernier Tour.
Je pense que s'il l'avait voulu, il aurait pu remporter pratiquement toutes les grandes classiques ( sauf peut-être Roubaix, quand même ). Nibali a fini 3è d'un Milan-San Remo, je vois pas pourquoi Valverde, exceptionnel descendeur lui aussi, ne pourrait pas y obtenir un résultat de ce genre.
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Sagan : 9 victoires, 46 tops 10 en 66 jours de course en 2015SytchevII a écrit :Valverde est quand même, qu'on l'aime ou non, un coureur incroyable, de la race des plus grands.
C'est juste hallucinant une telle présence de toute la saison, et un tel niveau dans des domaines très variés...
Valverde : 8 victoires, 36 tops 10 en 64 jours de course en 2015
On a eu un sprint aujourd'hui entre les deux coureurs les plus polyvalents et présents de la saison. Ces mecs sont hallucinants quand même
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C'est quoi le moteur?
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Ben si justement, un gars ayant des capacités hors-normes pourra réaliser des exploits genre chevauchée solitaire interdits à un Valverde. Pas de grand coureur sans capacités hors-normes.On1 a écrit :Ce qui n'a rien à voir avec le moteur.Styx a écrit :Je veux bien admettre que Valverde ait un bagage très complet, techniquement, tactiquement et sur certains points physiquement, le punch notamment. Mais pour moi ce n'est pas un grand coureur simplement parce qu'il n'a pas un moteur hors-normes. Je préfère un Ullrich avec tous ses défauts mais avec une moteur incroyable qu'un Valverde obligé de calculer sans cesse, pas seulement par tempérament mais par obligation. Valverde se prend des bouchons contre-la-montre par les meilleurs, il n'a jamais gagné une grande classique ou une grande étape à la manière des purs en attaquant seul à 20 ou 30 bornes et en résistant à tout le monde. VALVERDE NE M'A JAMAIS FAIT RÊVER.biquet a écrit :Je n'aime pas Valverde ( il fait beaucoup trop de misères à Purito, je lui en veux pour çaSytchevII a écrit :Valverde est quand même, qu'on l'aime ou non, un coureur incroyable, de la race des plus grands.
C'est juste hallucinant une telle présence de toute la saison, et un tel niveau dans des domaines très variés...), mais [b:262lvvoc]c'est le meilleur coureur de ces 15 dernières années, c'est évident.[/b:262lvvoc]
C'est presque dommage qu'il ne prenne pas le départ du Tour des Flandres et de Paris-Roubaix, car vu l'éventail de ses qualités, il pourrait y faire bonne figure. On a bien vu comment il voltigeait sur les pavés, lors du dernier Tour.
Je pense que s'il l'avait voulu, il aurait pu remporter pratiquement toutes les grandes classiques ( sauf peut-être Roubaix, quand même ). Nibali a fini 3è d'un Milan-San Remo, je vois pas pourquoi Valverde, exceptionnel descendeur lui aussi, ne pourrait pas y obtenir un résultat de ce genre.
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Ce sont les capacités physiques innées (améliorables avec de l'entraînement évidemment) comme le nombre de pulsations cardiaques, la capacité pulmonaire en litres ...Rubiera a écrit :C'est quoi le moteur?
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Parler de "moteur incroyable", de "capacités hors-normes" et prendre comme exemple Ullrich, gavé jusqu'à la moelle du premier au dernier jour de sa carrière -et certainement même avant avec les bonnes vieilles méthodes de la RDA- c'est juste... :lolilol:Styx a écrit :
Ben si justement, un gars ayant des capacités hors-normes pourra réaliser des exploits genre chevauchée solitaire interdits à un Valverde. Pas de grand coureur sans capacités hors-normes.
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Pour revenir à l'histoire de google maps:
Comment se fait-il que des coureurs aient une vision si faussée voire carrément inconnue des tous derniers km? :hmm:
À l'heure de la professionnalisation extreme, est-il si difficile pour les staffs de chercher et trouver des infos précises, des images, des vidéos des derniers km?
Comment se fait-il que des coureurs aient une vision si faussée voire carrément inconnue des tous derniers km? :hmm:
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Ullrich était quand même un gros moteur puisqu'on le compare avec les meilleurs de l'époque qui étaient tous chargés.Liam_ a écrit :Parler de "moteur incroyable", de "capacités hors-normes" et prendre comme exemple Ullrich, gavé jusqu'à la moelle du premier au dernier jour de sa carrière -et certainement même avant avec les bonnes vieilles méthodes de la RDA- c'est juste... :lolilol:Styx a écrit :
Ben si justement, un gars ayant des capacités hors-normes pourra réaliser des exploits genre chevauchée solitaire interdits à un Valverde. Pas de grand coureur sans capacités hors-normes.
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Ah oui j'avais oublié que quoi qu'il arrive on ne faisait pas d'un âne, un cheval de course. Surtout pas en Allemagne de l'est dans les années 80.mc-enroe31 a écrit :Ullrich était quand même un gros moteur puisqu'on le compare avec les meilleurs de l'époque qui étaient tous chargés.Liam_ a écrit :Parler de "moteur incroyable", de "capacités hors-normes" et prendre comme exemple Ullrich, gavé jusqu'à la moelle du premier au dernier jour de sa carrière -et certainement même avant avec les bonnes vieilles méthodes de la RDA- c'est juste... :lolilol:Styx a écrit :
Ben si justement, un gars ayant des capacités hors-normes pourra réaliser des exploits genre chevauchée solitaire interdits à un Valverde. Pas de grand coureur sans capacités hors-normes.
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On y faisait plutôt de femmes des hommes.Liam_ a écrit :Ah oui j'avais oublié que quoi qu'il arrive on ne faisait pas d'un âne, un cheval de course. Surtout pas en Allemagne de l'est dans les années 80.mc-enroe31 a écrit :
Ullrich était quand même un gros moteur puisqu'on le compare avec les meilleurs de l'époque qui étaient tous chargés.
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Ouh la, c'est parti pour 10 pages sur le \"moteur\" je pense... :cochonti:
Pas sûr que ma question sur google maps y survive...
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Merci Albator 

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Booze a écrit :On y faisait plutôt de femmes des hommes.Liam_ a écrit :Ah oui j'avais oublié que quoi qu'il arrive on ne faisait pas d'un âne, un cheval de course. Surtout pas en Allemagne de l'est dans les années 80.mc-enroe31 a écrit :
Ullrich était quand même un gros moteur puisqu'on le compare avec les meilleurs de l'époque qui étaient tous chargés.

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Bah non, tu le dis toi-même, Valverde est un frileux, ce n'est pas son moteur qui l'empêche de tenter ce genre de numéro (cf. le Challenge Mallorca en début d'année d'ailleurs ...).Styx a écrit :Ben si justement, un gars ayant des capacités hors-normes pourra réaliser des exploits genre chevauchée solitaire interdits à un Valverde. Pas de grand coureur sans capacités hors-normes.On1 a écrit :Ce qui n'a rien à voir avec le moteur.Styx a écrit :Je veux bien admettre que Valverde ait un bagage très complet, techniquement, tactiquement et sur certains points physiquement, le punch notamment. Mais pour moi ce n'est pas un grand coureur simplement parce qu'il n'a pas un moteur hors-normes. Je préfère un Ullrich avec tous ses défauts mais avec une moteur incroyable qu'un Valverde obligé de calculer sans cesse, pas seulement par tempérament mais par obligation. Valverde se prend des bouchons contre-la-montre par les meilleurs, il n'a jamais gagné une grande classique ou une grande étape à la manière des purs en attaquant seul à 20 ou 30 bornes et en résistant à tout le monde. VALVERDE NE M'A JAMAIS FAIT RÊVER.biquet a écrit :Je n'aime pas Valverde ( il fait beaucoup trop de misères à Purito, je lui en veux pour çaSytchevII a écrit :Valverde est quand même, qu'on l'aime ou non, un coureur incroyable, de la race des plus grands.
C'est juste hallucinant une telle présence de toute la saison, et un tel niveau dans des domaines très variés...), mais [b:3bf7i9ra]c'est le meilleur coureur de ces 15 dernières années, c'est évident.[/b:3bf7i9ra]
C'est presque dommage qu'il ne prenne pas le départ du Tour des Flandres et de Paris-Roubaix, car vu l'éventail de ses qualités, il pourrait y faire bonne figure. On a bien vu comment il voltigeait sur les pavés, lors du dernier Tour.
Je pense que s'il l'avait voulu, il aurait pu remporter pratiquement toutes les grandes classiques ( sauf peut-être Roubaix, quand même ). Nibali a fini 3è d'un Milan-San Remo, je vois pas pourquoi Valverde, exceptionnel descendeur lui aussi, ne pourrait pas y obtenir un résultat de ce genre.
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Les mecs ne doivent pas avoir le temps/l'envie de chercher pour chaque étape.dolipr4ne a écrit :Pour revenir à l'histoire de google maps:
Comment se fait-il que des coureurs aient une vision si faussée voire carrément inconnue des tous derniers km? :hmm:
À l'heure de la professionnalisation extreme, est-il si difficile pour les staffs de chercher et trouver des infos précises, des images, des vidéos des derniers km?
Quant au staff, c'est un peu comme dans n'importe quelle boite je suppose, t'as quelques perfectionnistes puis t'as tous les autres "ouai bon, ça grimpe, on verra sur place".
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Il en a déjà fait des raids solitaire Valverde, puis il n'a pas besoin de ça pour gagner alors pourquoi le ferait-il ?
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Si ton explication était valable, l'ex RDA aurait sorti plein de petits Ullrich or ce n'est pas le cas ...Liam_ a écrit :Ah oui j'avais oublié que quoi qu'il arrive on ne faisait pas d'un âne, un cheval de course. Surtout pas en Allemagne de l'est dans les années 80.mc-enroe31 a écrit :Ullrich était quand même un gros moteur puisqu'on le compare avec les meilleurs de l'époque qui étaient tous chargés.Liam_ a écrit :Parler de "moteur incroyable", de "capacités hors-normes" et prendre comme exemple Ullrich, gavé jusqu'à la moelle du premier au dernier jour de sa carrière -et certainement même avant avec les bonnes vieilles méthodes de la RDA- c'est juste... :lolilol:Styx a écrit :
Ben si justement, un gars ayant des capacités hors-normes pourra réaliser des exploits genre chevauchée solitaire interdits à un Valverde. Pas de grand coureur sans capacités hors-normes.
L'art pour l'art.
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Ca me parait totalement dingue! Y a tellement d'enjeux...On1 a écrit :Les mecs ne doivent pas avoir le temps/l'envie de chercher pour chaque étape.dolipr4ne a écrit :Pour revenir à l'histoire de google maps:
Comment se fait-il que des coureurs aient une vision si faussée voire carrément inconnue des tous derniers km? :hmm:
À l'heure de la professionnalisation extreme, est-il si difficile pour les staffs de chercher et trouver des infos précises, des images, des vidéos des derniers km?
Quant au staff, c'est un peu comme dans n'importe quelle boite je suppose, t'as quelques perfectionnistes puis t'as tous les autres "ouai bon, ça grimpe, on verra sur place".
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Le haut du classement general est vraiment très impressionnant , la suite de la Vuelta s' annonce assez énorme !!
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
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Auto-destruction après légitime lapidation et sempiternelles excuses à luckylooser dans..._tontonStou a écrit :Je suis là. Histoire de m'auto-détruire si Sagan est à la lutte pour la Gagne tout à l'heure.
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Mais je reviendrai avec mes certitudes à la con !