3.5/5 Une belle montée finale, que ça soit pour l'étape ou pour le général.
2,5/5 + ou - ce que j'attendais.
3/5 J'aime pas spécialement Cummings, mais le duo français m'a bien fait rire. Content de voir Quintana à l'offensive et Valverde à nouveau bien en jambe.
2/5 A voir...
11/20
Notons les étapes du Tour de France!!
Modérateur : Modos VCN
- Racemousse
- Equipier de luxe
Étape 14 : 12,31/20 (8 votants)
Oui j'ai fait la moyenne 
Tu te rattraperas aujourd'hui et les prochains jours :)

Tu te rattraperas aujourd'hui et les prochains jours :)
1,5/5 : Vraiment ennuyante dans l'ensemble.
1/5 : Une échappée qui va au bout ou un peloton de 80 coureurs..
1/5 : Juste pour Sagan et Degenkolb qui sont dans le top 5.
0/5 : Rien côté favoris.
3,5/20. Aïe ça pique là. :D
1/5 : Une échappée qui va au bout ou un peloton de 80 coureurs..
1/5 : Juste pour Sagan et Degenkolb qui sont dans le top 5.
0/5 : Rien côté favoris.
3,5/20. Aïe ça pique là. :D
1/5
1/5
5/5 Wunderbach Dédé !!! :banane:
0/5
7/20
1/5
5/5 Wunderbach Dédé !!! :banane:
0/5
7/20
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- loloherrera
- Leader
1.5/5
1.5/5
0.5/5
1/5
5/20 Vivement les Alpes !
1.5/5
0.5/5
1/5
5/20 Vivement les Alpes !
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Leader
1/5
1/5
1/5
0/5
3/20

1/5

1/5

0/5

3/20
- Ononpalui_48
- Equipier de luxe
1/5 Etape idéale pour une petite sieste dominicale
2.5/20 Scénario prévisible, les équipes de sprinteurs n'ont pas laissé passer l'occasion
1/5
0.5/5
4.5/20
2.5/20 Scénario prévisible, les équipes de sprinteurs n'ont pas laissé passer l'occasion
1/5
0.5/5
4.5/20
1,5/5 = la note globale de l'étape => Pas grand chose à se mettre sous la dent
2/5 = par rapport à ce que vous attendiez de l'étape (on a pas les mêmes attentes entre une étape de montagne et du plat) => Je m'attendais pas à grand chose
0,5/5 = la place des coureurs que vous suivez (ça a forcément une influence, et libre à vous d'adapter cette note si vous vous en fichez)
1,5/5 = l'influence de l'étape pour la suite du Tour de France (est ce que cette étape va compter ou pas). => Une journée récup qui n'en fut pas du tout une.
5,5/20
2/5 = par rapport à ce que vous attendiez de l'étape (on a pas les mêmes attentes entre une étape de montagne et du plat) => Je m'attendais pas à grand chose
0,5/5 = la place des coureurs que vous suivez (ça a forcément une influence, et libre à vous d'adapter cette note si vous vous en fichez)
1,5/5 = l'influence de l'étape pour la suite du Tour de France (est ce que cette étape va compter ou pas). => Une journée récup qui n'en fut pas du tout une.
5,5/20
2,5 / 5 : grosse bagarre en début d'étape. Beau mano a mano entre le peloton et l'échappée. Eurosport et le gruppetto.
2,5 / 5 : scénario classique et comme souvent c'est le peloton qui gagne.
2 / 5 : Déçue que Coquard ne puisse pas faire son sprint jusqu'au bout. Enorme étape de Sagan quand même qui fait toutes les échappées, a un ennui mécanique et termine quand même 4 du sprint.
2 / 5 : pas du tout une journée de repos pour les coureurs.
Total : 9 / 20
2,5 / 5 : scénario classique et comme souvent c'est le peloton qui gagne.
2 / 5 : Déçue que Coquard ne puisse pas faire son sprint jusqu'au bout. Enorme étape de Sagan quand même qui fait toutes les échappées, a un ennui mécanique et termine quand même 4 du sprint.
2 / 5 : pas du tout une journée de repos pour les coureurs.
Total : 9 / 20

2/5 = la note globale de l'étape => Pour le début d'étape.
5/5 = Je n'attendais rien de cette étape, j'ai d'ailleurs préféré suivre le Trofeo Matteotti, donc aucune déception.
3,5/5 = Nouveau top 10 pour D. Cimolai, même si j'espère un podium avant la fin de ce tour, et F. Vachon dixième. Mention spéciale à S. Bennett qui s'accroche pour conquérir le maillot pas jaune
3/5 = Au cas où il viendrait à l'idée des commissaires d'éjecter Sagan et tout la clique Tinkoff pour comportement anti-sportif. Pour rappel P. Sagan a tenté de frapper un cameramen et O. Tinkoff a embrayé en lançant un bidon au même cameramen.
13.5/20
5/5 = Je n'attendais rien de cette étape, j'ai d'ailleurs préféré suivre le Trofeo Matteotti, donc aucune déception.
3,5/5 = Nouveau top 10 pour D. Cimolai, même si j'espère un podium avant la fin de ce tour, et F. Vachon dixième. Mention spéciale à S. Bennett qui s'accroche pour conquérir le maillot pas jaune
3/5 = Au cas où il viendrait à l'idée des commissaires d'éjecter Sagan et tout la clique Tinkoff pour comportement anti-sportif. Pour rappel P. Sagan a tenté de frapper un cameramen et O. Tinkoff a embrayé en lançant un bidon au même cameramen.
13.5/20
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
1/5 = la note globale de l'étape => Idéal pour la sieste
5/5 = par rapport à ce que vous attendiez de l'étape => Je ne m'attendais à rien et j'ai été exaucé
2,5/5 = la place des coureurs que vous suivez : et bien ils sont arrivés dans le peloton!
0/5 = l'influence de l'étape pour la suite du Tour de France : aucune
8.5/20
5/5 = par rapport à ce que vous attendiez de l'étape => Je ne m'attendais à rien et j'ai été exaucé
2,5/5 = la place des coureurs que vous suivez : et bien ils sont arrivés dans le peloton!
0/5 = l'influence de l'étape pour la suite du Tour de France : aucune
8.5/20
1/5 = la note globale de l'étape => pfff.
0/5 = par rapport à ce que vous attendiez de l'étape (on a pas les mêmes attentes entre une étape de montagne et du plat) => RAS
2/5 = la place des coureurs que vous suivez (ça a forcément une influence, et libre à vous d'adapter cette note si vous vous en fichez)=> j'aime bien quand Greipel gagne.
1/5 = l'influence de l'étape pour la suite du Tour de France (est ce que cette étape va compter ou pas). => Une journée quasi de ballade.
Note globale 4/20
0/5 = par rapport à ce que vous attendiez de l'étape (on a pas les mêmes attentes entre une étape de montagne et du plat) => RAS
2/5 = la place des coureurs que vous suivez (ça a forcément une influence, et libre à vous d'adapter cette note si vous vous en fichez)=> j'aime bien quand Greipel gagne.

1/5 = l'influence de l'étape pour la suite du Tour de France (est ce que cette étape va compter ou pas). => Une journée quasi de ballade.
Note globale 4/20
Impaussible n'est pas français.
Je n'ai pas suivi l'étape, donc je ne mettrais pas de note, mais un commentaire sur les vôtres, en particulier sur la dernière. Je lis chez presque tous, journée de récup, journée de ballade, journée de repos. Soit c'est de la mauvaise foi, ou alors une méconnaissance totale du cyclisme, mais en tout cas dire qu'une étape vallonée courue à 46.5 km/h de moyenne par des températures caniculaires est une étape de ballade, c'est vraiment une injure faite au peloton 

Dans mon commentaire, tout est dans le quasi.
J'avoue aussi avoir bien siester après un bon BBQ à base de côte de bœuf, avec un Rolland de By de 2006 de toute beauté. Mais bon, vu mes notations précédentes et celle des autres forumeurs, ça reste cohérent.
Par contre, c'est la plaie ces étapes pas top top en WE.

J'avoue aussi avoir bien siester après un bon BBQ à base de côte de bœuf, avec un Rolland de By de 2006 de toute beauté. Mais bon, vu mes notations précédentes et celle des autres forumeurs, ça reste cohérent.
Par contre, c'est la plaie ces étapes pas top top en WE.
Impaussible n'est pas français.
-
- Leader
+1jimmy39 a écrit :Je n'ai pas suivi l'étape, donc je ne mettrais pas de note, mais un commentaire sur les vôtres, en particulier sur la dernière. Je lis chez presque tous, journée de récup, journée de ballade, journée de repos. Soit c'est de la mauvaise foi, ou alors une méconnaissance totale du cyclisme, mais en tout cas dire qu'une étape vallonée courue à 46.5 km/h de moyenne par des températures caniculaires est une étape de ballade, c'est vraiment une injure faite au peloton ascontent:
Il était vraiment prévu une étape tranquille avec une échappée pourrie à 3 ou 4 controllé facilement par les sprinteurs, on a pas eu ça.
Pendant 3h l'étapes s'est courru tambour battant avec une belle écha^^ée qui n'a jamais pu se relever.
Bon certes les 60derniers kms ont été roulé plus tranquillement, mais il n'y a pas une non plus une pause du peloton, sinon le grupetto se serait rapproché.
L'étape de repos qu'aurait pu espérer les leaders n'a pas vraiment eu lieu.
Étape 15 : 6,32/20 (11 votants)