3.5/5 Une belle montée finale, que ça soit pour l'étape ou pour le général.
2,5/5 + ou - ce que j'attendais.
3/5 J'aime pas spécialement Cummings, mais le duo français m'a bien fait rire. Content de voir Quintana à l'offensive et Valverde à nouveau bien en jambe.
2/5 A voir...
11/20
Notons les étapes du Tour de France!!
Modérateur : Modos VCN
- Racemousse
- Equipier de luxe

Étape 14 : 12,31/20 (8 votants)
Oui j'ai fait la moyenne 
Tu te rattraperas aujourd'hui et les prochains jours :)
Tu te rattraperas aujourd'hui et les prochains jours :)
1,5/5 : Vraiment ennuyante dans l'ensemble.
1/5 : Une échappée qui va au bout ou un peloton de 80 coureurs..
1/5 : Juste pour Sagan et Degenkolb qui sont dans le top 5.
0/5 : Rien côté favoris.
3,5/20. Aïe ça pique là. :D
1/5 : Une échappée qui va au bout ou un peloton de 80 coureurs..
1/5 : Juste pour Sagan et Degenkolb qui sont dans le top 5.
0/5 : Rien côté favoris.
3,5/20. Aïe ça pique là. :D
1/5
1/5
5/5 Wunderbach Dédé !!! :banane:
0/5
7/20
1/5
5/5 Wunderbach Dédé !!! :banane:
0/5
7/20
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- loloherrera
- Leader

1.5/5
1.5/5
0.5/5
1/5
5/20 Vivement les Alpes !
1.5/5
0.5/5
1/5
5/20 Vivement les Alpes !
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
_AlbatorConterdo
- Leader

1/5
1/5
1/5
0/5
3/20
1/5
1/5
0/5
3/20
- Ononpalui_48
- Equipier de luxe

1/5 Etape idéale pour une petite sieste dominicale
2.5/20 Scénario prévisible, les équipes de sprinteurs n'ont pas laissé passer l'occasion
1/5
0.5/5
4.5/20
2.5/20 Scénario prévisible, les équipes de sprinteurs n'ont pas laissé passer l'occasion
1/5
0.5/5
4.5/20
1,5/5 = la note globale de l'étape => Pas grand chose à se mettre sous la dent
2/5 = par rapport à ce que vous attendiez de l'étape (on a pas les mêmes attentes entre une étape de montagne et du plat) => Je m'attendais pas à grand chose
0,5/5 = la place des coureurs que vous suivez (ça a forcément une influence, et libre à vous d'adapter cette note si vous vous en fichez)
1,5/5 = l'influence de l'étape pour la suite du Tour de France (est ce que cette étape va compter ou pas). => Une journée récup qui n'en fut pas du tout une.
5,5/20
2/5 = par rapport à ce que vous attendiez de l'étape (on a pas les mêmes attentes entre une étape de montagne et du plat) => Je m'attendais pas à grand chose
0,5/5 = la place des coureurs que vous suivez (ça a forcément une influence, et libre à vous d'adapter cette note si vous vous en fichez)
1,5/5 = l'influence de l'étape pour la suite du Tour de France (est ce que cette étape va compter ou pas). => Une journée récup qui n'en fut pas du tout une.
5,5/20
2,5 / 5 : grosse bagarre en début d'étape. Beau mano a mano entre le peloton et l'échappée. Eurosport et le gruppetto.
2,5 / 5 : scénario classique et comme souvent c'est le peloton qui gagne.
2 / 5 : Déçue que Coquard ne puisse pas faire son sprint jusqu'au bout. Enorme étape de Sagan quand même qui fait toutes les échappées, a un ennui mécanique et termine quand même 4 du sprint.
2 / 5 : pas du tout une journée de repos pour les coureurs.
Total : 9 / 20
2,5 / 5 : scénario classique et comme souvent c'est le peloton qui gagne.
2 / 5 : Déçue que Coquard ne puisse pas faire son sprint jusqu'au bout. Enorme étape de Sagan quand même qui fait toutes les échappées, a un ennui mécanique et termine quand même 4 du sprint.
2 / 5 : pas du tout une journée de repos pour les coureurs.
Total : 9 / 20

-
marcella
2/5 = la note globale de l'étape => Pour le début d'étape.
5/5 = Je n'attendais rien de cette étape, j'ai d'ailleurs préféré suivre le Trofeo Matteotti, donc aucune déception.
3,5/5 = Nouveau top 10 pour D. Cimolai, même si j'espère un podium avant la fin de ce tour, et F. Vachon dixième. Mention spéciale à S. Bennett qui s'accroche pour conquérir le maillot pas jaune
3/5 = Au cas où il viendrait à l'idée des commissaires d'éjecter Sagan et tout la clique Tinkoff pour comportement anti-sportif. Pour rappel P. Sagan a tenté de frapper un cameramen et O. Tinkoff a embrayé en lançant un bidon au même cameramen.
13.5/20
5/5 = Je n'attendais rien de cette étape, j'ai d'ailleurs préféré suivre le Trofeo Matteotti, donc aucune déception.
3,5/5 = Nouveau top 10 pour D. Cimolai, même si j'espère un podium avant la fin de ce tour, et F. Vachon dixième. Mention spéciale à S. Bennett qui s'accroche pour conquérir le maillot pas jaune
3/5 = Au cas où il viendrait à l'idée des commissaires d'éjecter Sagan et tout la clique Tinkoff pour comportement anti-sportif. Pour rappel P. Sagan a tenté de frapper un cameramen et O. Tinkoff a embrayé en lançant un bidon au même cameramen.
13.5/20
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe

1/5 = la note globale de l'étape => Idéal pour la sieste
5/5 = par rapport à ce que vous attendiez de l'étape => Je ne m'attendais à rien et j'ai été exaucé
2,5/5 = la place des coureurs que vous suivez : et bien ils sont arrivés dans le peloton!
0/5 = l'influence de l'étape pour la suite du Tour de France : aucune
8.5/20
5/5 = par rapport à ce que vous attendiez de l'étape => Je ne m'attendais à rien et j'ai été exaucé
2,5/5 = la place des coureurs que vous suivez : et bien ils sont arrivés dans le peloton!
0/5 = l'influence de l'étape pour la suite du Tour de France : aucune
8.5/20