Critérium International [UCI.2.HC][28-29 Mars 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

CPTmatros
Leader
Leader

BlackMamba24 a écrit :
loloherrera a écrit :Pinot a intérêt à gagner demain sinon tout le forum va lui sauter dessus :green:
Sauf chute/maladie/incident mécanique, c'est gagné pour lui. Ou alors il le fait exprès.
Je serai pas aussi catégorique. Beaucoup voyaient déja Rolland enlever le général sur le Tour de Catalogne suite à l'échappée on a tous vu ce qu'il en était.
Je ne suis pas sûr que Pinot soit encore à 100%.
Fédrigo est pour moi l'outsider le plus dangereux au vu de sa forme et le fait qu'il a déja gagné ici.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
CPTmatros
Leader
Leader

En outre, King a encore un matelas de 24 secondes, mais je vois très peu de références pour lui dès que ca grimpe par contre.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
loloherrera
Leader
Leader

Je sais bien que ce sera pas l'Alpe d'Huez, mais si Pinot met pas une branlée à un Fedrigo, je mange un...beignet :elephant:

Sur ce qu'il a montré lors de Tirreno, il doit être pas trop mal...
grimpeur zélé
viva colombia
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Attention à Nicolas Edet...

Jacky D dirait qu' il a la bonne jambe en ce moment... :jap:
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il y en a plusieurs qui peuvent jouer top 5/10
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

loloherrera a écrit :Je sais bien que ce sera pas l'Alpe d'Huez, mais si Pinot met pas une branlée à un Fedrigo, je mange un...beignet :elephant:

Sur ce qu'il a montré lors de Tirreno, il doit être pas trop mal...
Il a la chance d'avoir un Morabito qui pourra asphyxier quelques coureurs. Autrement, le piège, c'est que ça se regarde et qu'il ne passe pas grand chose jusqu'à proximité de l'arrivée.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

CPTmatros a écrit :En outre, King a encore un matelas de 24 secondes, mais je vois très peu de références pour lui dès que ca grimpe par contre.
King est un honnête grimpeur, mais pas assez bon pour préserver son maillot à mon avis, je le verrais se prendre entre 1mn30 et 2mn.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CPTmatros a écrit :
BlackMamba24 a écrit :
loloherrera a écrit :Pinot a intérêt à gagner demain sinon tout le forum va lui sauter dessus :green:
Sauf chute/maladie/incident mécanique, c'est gagné pour lui. Ou alors il le fait exprès.
Je serai pas aussi catégorique. Beaucoup voyaient déja Rolland enlever le général sur le Tour de Catalogne suite à l'échappée on a tous vu ce qu'il en était.
Je ne suis pas sûr que Pinot soit encore à 100%.
Fédrigo est pour moi l'outsider le plus dangereux au vu de sa forme et le fait qu'il a déja gagné ici.
Soyons sérieux. Autant pour Rolland j'étais pas convaincu. Mais là, Pinot il fait 4ème du Tirreno il y a deux semaines. En se tirant la bourre avec les meilleurs. Fédrigo and co ils sont bien sympa, mais aucun n'a le niveau ou la forme pour concurrencer Pinot demain.
Pinot doit être dans une forme semblable ou alors légèrement inférieure à celle du Tirreno (son chrono va dans ce sens en plus). Péraud, n'est pas en forme (s'il l'avait été je ne serais pas si catégorique), Frank, n'a pas le niveau de Pinot et il ne doit pas y avoir un gros écarts de forme entre les deux pour qu'il puisse renverser la vapeur. Fédrigo, pareil.
Non là si Pinot ne gagne pas c'est une faute professionnelle. Mais je lui fais confiance.
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui 21eme de TA l'an dernier avec notamment une 3eme place à Guardiagrele en étant échappé derrière Contador et Geschke
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

valverde-56 a écrit :Oui 21eme de TA l'an dernier avec notamment une 3eme place à Guardiagrele en étant échappé derrière Contador et Geschke
Il a abordé le mur de Guardiagrele en tête d'ailleurs.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

daizenshu_ a écrit :
valverde-56 a écrit :Oui 21eme de TA l'an dernier avec notamment une 3eme place à Guardiagrele en étant échappé derrière Contador et Geschke
Il a abordé le mur de Guardiagrele en tête d'ailleurs.
Oui je m'en rappelle, ce jour là Geschke avait couru plus intelligemment.
King avait complètement explosé dans le mur.
Big_George
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vous allez lui porter une de ces poisses à Pinot :sylvain84:

Perso, je me garderai bien de tout commentaire avant la ligne franchie... peu importe qu'il soit en effet le favori \"sur le papier\".

Sinon ça fait plaisir la 1ère victoire de Cannondale ! Deux mois pour y arriver, fallait pas vous presser les gars :green:
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

2 mois d'attente, ils vont peut être les enchaîner maintenant....ou pas
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Big_George a écrit :Vous allez lui porter une de ces poisses à Pinot :sylvain84:

Perso, je me garderai bien de tout commentaire avant la ligne franchie... peu importe qu'il soit en effet le favori "sur le papier".

Sinon ça fait plaisir la 1ère victoire de Cannondale ! Deux mois pour y arriver, fallait pas vous presser les gars :green:
De quoi tu te plains, c'est toujours un jour de moins que pour la FDJ :green:
:elephant:
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

loloherrera a écrit :
brunobasto a écrit :quand on pense qu'il y a 25 ans :gafauvel: , l'étape du samedi apm avait 2 h de retransmission tv sur France 2... af-mur: af-mur: af-mur: :angry:
Y avait un autre plateau, aussi. Vivement que la Catalogne ne soit plus WT :manolo:
Comment peut-on dire ça ? La plus ancienne course du calendrier espagnol.
Aimez-vous les uns les autres.
Taromisaki
Leader
Leader

Demain ou jamais que Pinot pourra à nouveau goûter à la victoire.
Big_George
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39b a écrit :
Big_George a écrit :Vous allez lui porter une de ces poisses à Pinot :sylvain84:

Perso, je me garderai bien de tout commentaire avant la ligne franchie... peu importe qu'il soit en effet le favori "sur le papier".

De quoi tu te plains, c'est toujours un jour de moins que pour la FDJ :green:
La peau de l'ours, toussa :lolilol: :green:
-Vélomen-
Leader
Leader

On sent dans l'article de l'Equipe aujourd'hui que Pinot a pris de l'assurance et a changé.

D'ailleurs il comptait beaucoup sur le chrono d'aujourd'hui pour faire la différence par rapport à ses rivaux. Qui eut cru cela il y a 2 ans ?

Il sait qu'il est le grand favori de cette course et qu'il ne doit pas se manquer.

Concernant son Tirreno, il a avoué avoir couru n'importe comment dans le Terminillo et qu'il aurait dû faire comme Mollema.
Booze
Leader
Leader

daizenshu_ a écrit :Le coureur allemand de la Team Bora, Dominik Nerz, va-t-il commencer à élever un peu le niveau sur ce Critérium International? Je rappelle tout de même qu'il vise un top 10 sur le prochain TDF.
Verdict : quasiment une minute de perdu. :S . Pendant ce temps-là, Konrad est idéalement placé. Nerz est parti pour se faire piquer le leadership.

D'un autre côté, depuis 2 ans, il semble être un coureur de deuxième partie de saison. Il a peut-être des débuts d'année laborieux.
Curbec39
néo-pro
néo-pro

Avec Morabito et Mourey, il aura des équipiers sur qui compter !! Allez gamin ;)
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Répondre