CPTmatros a écrit :BlackMamba24 a écrit :loloherrera a écrit :Pinot a intérêt à gagner demain sinon tout le forum va lui sauter dessus

Sauf chute/maladie/incident mécanique, c'est gagné pour lui. Ou alors il le fait exprès.
Je serai pas aussi catégorique. Beaucoup voyaient déja Rolland enlever le général sur le Tour de Catalogne suite à l'échappée on a tous vu ce qu'il en était.
Je ne suis pas sûr que Pinot soit encore à 100%.
Fédrigo est pour moi l'outsider le plus dangereux au vu de sa forme et le fait qu'il a déja gagné ici.
Soyons sérieux. Autant pour Rolland j'étais pas convaincu. Mais là, Pinot il fait 4ème du Tirreno il y a deux semaines. En se tirant la bourre avec les meilleurs. Fédrigo and co ils sont bien sympa, mais aucun n'a le niveau ou la forme pour concurrencer Pinot demain.
Pinot doit être dans une forme semblable ou alors légèrement inférieure à celle du Tirreno (son chrono va dans ce sens en plus). Péraud, n'est pas en forme (s'il l'avait été je ne serais pas si catégorique), Frank, n'a pas le niveau de Pinot et il ne doit pas y avoir un gros écarts de forme entre les deux pour qu'il puisse renverser la vapeur. Fédrigo, pareil.
Non là si Pinot ne gagne pas c'est une faute professionnelle. Mais je lui fais confiance.