giro 2015
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe
giro 2015
Hofland justement je ne le trouve pas hyper rapide. 

giro 2015
Je pense vraiment que ce n'est pas à exclure pour Démare. L'idéal pour la FDJ serait d'y aller avec Démare pour les 10 premiers jours histoire de pouvoir bien travailler, prendre confiance, etc, et sinon de faire un peu de remplissage avec des gars susceptibles de faire les échappées notamment en montagne (Elissonde, je pense à toi...).Liam_ a écrit :C'est faiblard tout ça pour un GT.levrai-dufaux a écrit :Greipel, Viviani, Hofland, Mathews, Lobato, Nizzolo, Boonen (?), Modolo, Petacchi :italy: Pelucchi, Bole, et j'imagine qu'il y aura bien un sprinter ou deux côté GiantLiam_ a écrit :En plateau de sprinteurs ça va donner quoi ce Giro ? Qui est prévu ?
On peut espérer Guardini côté Astana peut-être aussi
Greipel devrait se régaler sur les sprints plats et s'il y a des arrivés en bosses Mathews ne devrait pas avoir beaucoup de concurrence.
[b:2xcdnup2]Dommage qu'un Démare n'aille pas y courir les 10 premiers jours[/b:2xcdnup2].
giro 2015
Son problème c'est qu'il de débrouille tout seul vu le niveau de son équipe, et il fait beaucoup d'efforts pour se placer...kentinmania_ a écrit :Hofland justement je ne le trouve pas hyper rapide.
Je pense qu'il entame les sprints déjà bien rincé.
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
giro 2015
Aru doit encore confirmer pour toi? Deux top 5 l'année passée avec des victoires d'étapes. La Vuelta a été la confirmation que son Giro n'était pas un accident. Après à voir les effets qu'auront la possible sanction/surveillance d'Astana. Pour moi il peut et même doit prétendre à un podium.luckywinner a écrit :Ce qu'il se fait de mieux c'est un peu exagéré.BlackMamba24 a écrit :Aru/Porte/Uran/Pozzo c'est ce qu'il se fait de mieux derrière les "4 fantastiques". Avec Contador en plus je trouve pas ça dégueu du tout moi.Steph86 a écrit :Tain, ça manque quand même de densité comme têtes d'affiche pour un GT ! :hmm:
C'est l'année où jamais pour un fond de top10 du Tour d'aller essayer de faire un podium sur le Giro parce que franchement sur le Tour, il risque d'y avoir sacrément embouteillage entre les Froome, Contador, Nibali, Quintana, Valverde, Purito, Henao ?, TVG, Pinot, Bardet, Péraud, Costa, Yates, Kelderman...
Ok pour Uran et Aru (même si Aru doit encore confirmé pour moi), mais Pozzo/Porte sur un GT, c'est pas forcément la 2ème division, le premier est très régulier, mais n'est pas souvent dans les 3 plus forts d'une course (sachant qu'on l'a jamais vu sur un Dauphiné TdF là où il y a le plus de concurrence), Porte sur un GT n'a pas de résultant probant encore. L'année dernière il avait quand même une bonne opportunité de faire un bon résultat sur le Tour, mais il a plongé complètement dès la Montagne arrivée.
Bref on peut citer pas loin de 20 coureurs que je considère comme au moins aussi fort que ces 2 là.
Pozzo est clairement en 2ème division. Plusieurs top 10 sur le Giro, souvent en étant pas à 100% sur les 3 semaines (il a quand même la sale habitude d'avoir un pépin en cours de route), plusieurs coureurs serait content de pouvoir le faire. Je serais curieux de savoir les 15-20 noms que tu mets au-dessus (hormis les 4). Pinot, Valverde, Purito, Péraud (?), Mollema (?), Rolland (?). Pour moi il n'y a que ceux-là qui apporte plus de garanties que Pozzo et encore (Mollema/Rolland on peut débattre). il n'est pas dans le haut de la 2ème division c'est certain mais il en fait partie.
Porte n'a aucune référence sur 3 semaines je te l'accorde. Seulement son début de saison fait que je le classerais en (fin) 2ème division (mais je comprends que tu ne sois pas d'aacord). Comme tout les coureurs ils apportent des garanties (CLM, moyenne montagne) et des doutes (récupération, haute-montagne). Mais son début de saison laisse espérer qu'il peut faire quelque chose. Et n'oublions pas que ça sera son premier GT en tant que leader aussi, ce qui peut influer sur son comportement (en bien comme en mal). Ceci fait qu'il sera une tête d'affiche et que sa présence n'est pas négligeable dans la densité de la startlist. Et là encore, je voudrais bien connaitre les 20 noms qui apportent plus de garanties que lui.
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
giro 2015
D'accord avec toi pour Greipel qui fait partie du Top 5, avec les 4 que tu cites. Mais le fait qu'il soit justement le seul sur les 5 fait que ça manque de densité chez les top sprinteurs. Le reste c'est du sub top. A part Matthews et Lobato, mais vraiment sur des arrivées spécifiques.luckywinner a écrit :Un peu sévère là je trouve.Liam_ a écrit :C'est faiblard tout ça pour un GT.levrai-dufaux a écrit :Greipel, Viviani, Hofland, Mathews, Lobato, Nizzolo, Boonen (?), Modolo, Petacchi :italy: Pelucchi, Bole, et j'imagine qu'il y aura bien un sprinter ou deux côté GiantLiam_ a écrit :En plateau de sprinteurs ça va donner quoi ce Giro ? Qui est prévu ?
Greipel devrait se régaler sur les sprints plats et s'il y a des arrivés en bosses Mathews ne devrait pas avoir beaucoup de concurrence.
Dommage qu'un Démare n'aille pas y courir les 10 premiers jours.
Le plateau srpinteur est quand même sympa, certes pas de grosse tête d'affiche (Kittel, Cavendish, Kristoff, Degenkolb) mais Greipel il y a 2ans en était une encore. Lobato, Matthews sont en grosse progression dans la hierarchie (surtout dans les sprints difficiles), Modolo Viviani Hofland sont très rapides intrensèquement même si ils manquent de régularité (un peu comme un Démare pour moi dans le style de spinteurs).
Pelucchi/Guardini ont fait un gros début de saison, peut-être qu'ils ont passé "un cap".
Monomaniaque
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
giro 2015
Je trouve ton avis sévère également. L'an passé, Nizzolo était le principal adversaire de Bouhanni sur les sprint une fois Kittel out à titre de comparaison. Le plateau est beaucoup plus dense aujourd'hui, et Greipel reste une tête d'affiche de la discipline (il n'a rien à envier à Kristoff), comme il l'a encore montré sur le dernier Paris Nice.Liam_ a écrit :C'est faiblard tout ça pour un GT.levrai-dufaux a écrit :Greipel, Viviani, Hofland, Mathews, Lobato, Nizzolo, Boonen (?), Modolo, Petacchi :italy: Pelucchi, Bole, et j'imagine qu'il y aura bien un sprinter ou deux côté GiantLiam_ a écrit :En plateau de sprinteurs ça va donner quoi ce Giro ? Qui est prévu ?
Dommage qu'un Démare n'aille pas y courir les 10 premiers jours.
-
- Leader
giro 2015
Je vois pas bien comment tu peux mettre un ? à Mollema Péraud et Rolland pour les comparer a Pozzo.BlackMamba24 a écrit :Aru doit encore confirmer pour toi? Deux top 5 l'année passée avec des victoires d'étapes. La Vuelta a été la confirmation que son Giro n'était pas un accident. Après à voir les effets qu'auront la possible sanction/surveillance d'Astana. Pour moi il peut et même doit prétendre à un podium.luckywinner a écrit :Ce qu'il se fait de mieux c'est un peu exagéré.BlackMamba24 a écrit :Aru/Porte/Uran/Pozzo c'est ce qu'il se fait de mieux derrière les "4 fantastiques". Avec Contador en plus je trouve pas ça dégueu du tout moi.Steph86 a écrit :Tain, ça manque quand même de densité comme têtes d'affiche pour un GT ! :hmm:
C'est l'année où jamais pour un fond de top10 du Tour d'aller essayer de faire un podium sur le Giro parce que franchement sur le Tour, il risque d'y avoir sacrément embouteillage entre les Froome, Contador, Nibali, Quintana, Valverde, Purito, Henao ?, TVG, Pinot, Bardet, Péraud, Costa, Yates, Kelderman...
Ok pour Uran et Aru (même si Aru doit encore confirmé pour moi), mais Pozzo/Porte sur un GT, c'est pas forcément la 2ème division, le premier est très régulier, mais n'est pas souvent dans les 3 plus forts d'une course (sachant qu'on l'a jamais vu sur un Dauphiné TdF là où il y a le plus de concurrence), Porte sur un GT n'a pas de résultant probant encore. L'année dernière il avait quand même une bonne opportunité de faire un bon résultat sur le Tour, mais il a plongé complètement dès la Montagne arrivée.
Bref on peut citer pas loin de 20 coureurs que je considère comme au moins aussi fort que ces 2 là.
Pozzo est clairement en 2ème division. Plusieurs top 10 sur le Giro, souvent en étant pas à 100% sur les 3 semaines (il a quand même la sale habitude d'avoir un pépin en cours de route), plusieurs coureurs serait content de pouvoir le faire. Je serais curieux de savoir les 15-20 noms que tu mets au-dessus (hormis les 4). Pinot, Valverde, Purito, Péraud (?), Mollema (?), Rolland (?). Pour moi il n'y a que ceux-là qui apporte plus de garanties que Pozzo et encore (Mollema/Rolland on peut débattre). il n'est pas dans le haut de la 2ème division c'est certain mais il en fait partie.
Porte n'a aucune référence sur 3 semaines je te l'accorde. Seulement son début de saison fait que je le classerais en (fin) 2ème division (mais je comprends que tu ne sois pas d'aacord). Comme tout les coureurs ils apportent des garanties (CLM, moyenne montagne) et des doutes (récupération, haute-montagne). Mais son début de saison laisse espérer qu'il peut faire quelque chose. Et n'oublions pas que ça sera son premier GT en tant que leader aussi, ce qui peut influer sur son comportement (en bien comme en mal). Ceci fait qu'il sera une tête d'affiche et que sa présence n'est pas négligeable dans la densité de la startlist. Et là encore, je voudrais bien connaitre les 20 noms qui apportent plus de garanties que lui.
Pozzo a comme tu le signales plusieurs top 10 sur GT (4 déjà), mais voilà c'est sur une Vuelta et des Giro, où a part l'année dernière il est vraiment assez loin des 3 plus forts de la course., c'est vraiment des top 10 pas extraordinaire.
Comme je l'ai dit dans le post initial, je le vois difficilement en dehors du top 5 cette année, mais difficilement sur le podium (le podium en Catalogne c'est son premier podium en WT, et il l'obtient sur une attaque en facteur). Pozzo il est battu par un Roche sur sa bonne Vuelta 2013, faut vraiment comprendre que si c'est un très bon courreur régulier, c'est aussi un courreur qui est souvent dominé et pas seulement par les tops coureurs mondiaux.
Rolland a battu Pozzo l'année dernière puis aligne un quasi top 10 sur le Tour derrière, même si il est moins régulier au top de sa forme il semble plus fort que l'italien.
Mollema a 5 podiums en épreuve de WT d'une semaine 3 top 10 en GT dont une 6ème place sur le Tour.
Péraud, 2 podiums en WT, seulement certe 2 top 10 en GT mais une 2ème place sur le Tour, et il aurait été au moins 8 du Tour 2013 sans sa chute.
Et sinon TVG, Talansky, VDB, Majka, Dan Martin Kreuziger tu penses que ça apporte moins de garanti que Pozzo?
Et moi j'ajouterais encore des Kelderman, Bardet ou Frank, qui même si ils n'ont pas eu de résultat aussi régulier sur un GT ne montre pas moins de caractéristiques qu'un Pozzo pour moi (je ne citerais plus difficilement un Rui Costa que je ne crois pas vraiment capable de montrer ses capacités sur un GT).
Maintenant j'ai bien parlé de coureur aussi fort, pas forcément plus fort.
-
- Leader
giro 2015
Il a fait quoi à Oropa? Je pensais que tu aurais évoqué la Punta VelenoPurG a écrit : Tu n'es pas entrain de comparer Pozzo et TVG, Talansky ect ?
Lorsque ils auront au moins fait ce qu'il a fait a Oropa, tu m'appelle, ok ?
Moi j'y peut rien si Talansky et TVG avec 5 ans de moins ont un palmarès au moins équivalent à Pozzo déjà.
Après ça n'empêche de considérer Pozzo comme un meilleur grimpeur pur que les américains, mais je vois pas bien en quoi ça change quelque chose au débat.
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
giro 2015
Les ? derrière Mollema et Rolland sont là car j'ai un doute sur leur régularité. Au top ils sont au-dessus de Pozzo, mais la force de se dernier s'est de toujours répondre présent sur les GTs. Il se loupe rarement. Le ? derrière Péraud est juste un oubli de suppression.luckywinner a écrit :Je vois pas bien comment tu peux mettre un ? à Mollema Péraud et Rolland pour les comparer a Pozzo.BlackMamba24 a écrit :Aru doit encore confirmer pour toi? Deux top 5 l'année passée avec des victoires d'étapes. La Vuelta a été la confirmation que son Giro n'était pas un accident. Après à voir les effets qu'auront la possible sanction/surveillance d'Astana. Pour moi il peut et même doit prétendre à un podium.luckywinner a écrit :Ce qu'il se fait de mieux c'est un peu exagéré.BlackMamba24 a écrit :Aru/Porte/Uran/Pozzo c'est ce qu'il se fait de mieux derrière les "4 fantastiques". Avec Contador en plus je trouve pas ça dégueu du tout moi.Steph86 a écrit :Tain, ça manque quand même de densité comme têtes d'affiche pour un GT ! :hmm:
Pozzo a comme tu le signales plusieurs top 10 sur GT (4 déjà), mais voilà c'est sur une Vuelta et des Giro, où a part l'année dernière il est vraiment assez loin des 3 plus forts de la course., c'est vraiment des top 10 pas extraordinaire.
Comme je l'ai dit dans le post initial, je le vois difficilement en dehors du top 5 cette année, mais difficilement sur le podium (le podium en Catalogne c'est son premier podium en WT, et il l'obtient sur une attaque en facteur). Pozzo il est battu par un Roche sur sa bonne Vuelta 2013, faut vraiment comprendre que si c'est un très bon courreur régulier, c'est aussi un courreur qui est souvent dominé et pas seulement par les tops coureurs mondiaux.
Rolland a battu Pozzo l'année dernière puis aligne un quasi top 10 sur le Tour derrière, même si il est moins régulier au top de sa forme il semble plus fort que l'italien.
Mollema a 5 podiums en épreuve de WT d'une semaine 3 top 10 en GT dont une 6ème place sur le Tour.
Péraud, 2 podiums en WT, seulement certe 2 top 10 en GT mais une 2ème place sur le Tour, et il aurait été au moins 8 du Tour 2013 sans sa chute.
Et sinon TVG, Talansky, VDB, Majka, Dan Martin Kreuziger tu penses que ça apporte moins de garanti que Pozzo?
Et moi j'ajouterais encore des Kelderman, Bardet ou Frank, qui même si ils n'ont pas eu de résultat aussi régulier sur un GT ne montre pas moins de caractéristiques qu'un Pozzo pour moi (je ne citerais plus difficilement un Rui Costa que je ne crois pas vraiment capable de montrer ses capacités sur un GT).
Maintenant j'ai bien parlé de coureur aussi fort, pas forcément plus fort.
Il obtient son podium sur une attaque de facteur. Oui et? Il a su tirer son épingle du jeu, c'est pas flamboyant mais c'est intelligent. Je ne vois pas le problème.
Il est battu par Roche sur la Vuelta en 2013. Nibali est battu par Horner sur cette même Vuelta. Dans les deux cas, Roche et Horner c'est des one-shot, ils étaient au-dessus de leur niveau habituel.
Son problème c'est, comme je l'ai dit, qu'il tombe trop souvent malade pendant la course. L'année passée aussi il me semble (à moins que ce soit il y a deux ans) et pourtant il est toujours là.
TVG ok, je l'avais oublié, il est au-dessus.
Talansky plus de garantie que Pozzo? Deux fonds de top 10 en GTs. Il peut passer devant oui mais actuellement je préfère avoir Pozzo dans mon équipe que Talansky.
VDB. Tu m'aurais dis ça en 2012, d'accord mais ça fait quand même un moment qu'il n'apporte plus de garanties sur aucune course.
Majka a toujours été battu par Pozzo sur les 2 Giro qu'ils ont couru il me semble.
D.Martin en GT? Il a déjà fait un top 10? Et il s'écroule souvent en 3ème semaine.
Kreuziger n'apporte pas plus de garantie que Pozzo pour moi. Au mieux (et encore) il en apporte autant.
Kelderman/Bardet. On parle de garantie pas de potentiel. Ils sont promis a un bel avenir mais à l'heure actuelle Pozzo a montré plus de solidité que ces deux là.
Si tu cites Frank, tu dois citer Costa. Ils ont le même profil et parcours. Fort sur les tours d'une semaine mais aucun certitudes sur 3 semaines. Un peu comme Porte d'ailleurs.
Donc pour l'instant je commpte Pinot, Valverde, Purito, Péraud, Mollema, Rolland, TVG et Kreuziger. On est quand même loin de la quinzaine de noms au même niveau de garanties que Pozzo.
Pour Porte je suis d'accord la liste peut s'allonger.
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
giro 2015
C'est quoi le rapport?PurG a écrit :Son giro 2007, 2008, 2012, 2013 et puis, [b:albueogt]lui, il ne fait pas que suivre, il attaque[/b:albueogt].luckywinner a écrit :Il a fait quoi à Oropa? Je pensais que tu aurais évoqué la Punta VelenoPurG a écrit : Tu n'es pas entrain de comparer Pozzo et TVG, Talansky ect ?
Moi j'y peut rien si Talansky et TVG avec 5 ans de moins ont un palmarès au moins équivalent à Pozzo déjà.
Après ça n'empêche de considérer Pozzo comme un meilleur grimpeur pur que les américains, mais je vois pas bien en quoi ça change quelque chose au débat.
-
- Leader
giro 2015
Oui et alors, tu pense que Pozzo est plus fort que Talansky ou TVG oui ou non?PurG a écrit :Son giro 2007, 2008, 2012, 2013 et puis, lui, il ne fait pas que suivre, il attaque.luckywinner a écrit :Il a fait quoi à Oropa? Je pensais que tu aurais évoqué la Punta VelenoPurG a écrit : Tu n'es pas entrain de comparer Pozzo et TVG, Talansky ect ?
Talansky c'est celui qui se balade sur la dernière étape du Dauphiné l'année dernière.
C'est celui qui fait une 3ème semaine du Tour 2013 de haut niveau, équivalent à Contador de mémoire (sans faire d'échappée).
TVG est très régulier et il se montre régulièrement dominé sur Pozzo quand ils sont ensemble sur les courses.
Je ne sous-entend pas que Pozzo est un coureur de seconde zone loin de là, j'aime beaucoup l'italien, je serais heureux qu'il remporte le prochain Giro, mais reste à savoir si toi tu y crois vraiment par exemple?
giro 2015
Depuis 2014 c'est un sacré rat pourtant. Il ne fait que suivre, et en plus, il ne passe pas un relais...PurG a écrit :Son giro 2007, 2008, 2012, 2013 et puis, lui, il ne fait pas que suivre, il attaque.luckywinner a écrit :Il a fait quoi à Oropa? Je pensais que tu aurais évoqué la Punta VelenoPurG a écrit : Tu n'es pas entrain de comparer Pozzo et TVG, Talansky ect ?
- kentinmania_
- Equipier de luxe
giro 2015
Pozzovivo, 32 ans 1/2, qui ne fait \"que\" 5ème du Giro pourtant sans avoir de pépin, on ne peut pas le placer devant TVG dans la hiérarchie.
Pozzo est un excellent coureur, toujours en forme, mais il lui manque quelque chose sur les GT.

Pozzo est un excellent coureur, toujours en forme, mais il lui manque quelque chose sur les GT.

giro 2015
Pozzo n'excelle vraiment dans aucun domaine. Il est moyen en CLM, n'a pas un punch incroyable, et en montagne, il est en retrait des meilleurs.kentinmania_ a écrit :Pozzovivo, 32 ans 1/2, qui ne fait "que" 5ème du Giro pourtant sans avoir de pépin, on ne peut pas le placer devant TVG dans la hiérarchie.![]()
- manu74annecy
- Equipier de luxe
giro 2015
Sur les sprinteurs, que vont foutre Kittel ou Cavendish sur le tour d'ailleurs?
ya que 3 ou 4 étapes maxi pour eux!!!
les profils sagan/degenkolb/matthews auront davantage de chances..
Greipel a raison d'aller sur le giro
ya que 3 ou 4 étapes maxi pour eux!!!
les profils sagan/degenkolb/matthews auront davantage de chances..
Greipel a raison d'aller sur le giro
-
- Leader
giro 2015
Attention je ne fais pas un classement ici, je parle de coureurs qui sur ce qu'ils ont montré sont des coureurs qui sont capable de rivaliser avec un Pozzo. Tu as décrit Pozzo comme le haut duy panier de la 2ème division, je trouve ça exagéré.BlackMamba24 a écrit : Les ? derrière Mollema et Rolland sont là car j'ai un doute sur leur régularité. Au top ils sont au-dessus de Pozzo, mais la force de se dernier s'est de toujours répondre présent sur les GTs. Il se loupe rarement. Le ? derrière Péraud est juste un oubli de suppression.
Il obtient son podium sur une attaque de facteur. Oui et? Il a su tirer son épingle du jeu, c'est pas flamboyant mais c'est intelligent. Je ne vois pas le problème.
Il est battu par Roche sur la Vuelta en 2013. Nibali est battu par Horner sur cette même Vuelta. Dans les deux cas, Roche et Horner c'est des one-shot, ils étaient au-dessus de leur niveau habituel.
Son problème c'est, comme je l'ai dit, qu'il tombe trop souvent malade pendant la course. L'année passée aussi il me semble (à moins que ce soit il y a deux ans) et pourtant il est toujours là.
TVG ok, je l'avais oublié, il est au-dessus.
Talansky plus de garantie que Pozzo? Deux fonds de top 10 en GTs. Il peut passer devant oui mais actuellement je préfère avoir Pozzo dans mon équipe que Talansky.
VDB. Tu m'aurais dis ça en 2012, d'accord mais ça fait quand même un moment qu'il n'apporte plus de garanties sur aucune course.
Majka a toujours été battu par Pozzo sur les 2 Giro qu'ils ont couru il me semble.
D.Martin en GT? Il a déjà fait un top 10? Et il s'écroule souvent en 3ème semaine.
Kreuziger n'apporte pas plus de garantie que Pozzo pour moi. Au mieux (et encore) il en apporte autant.
Kelderman/Bardet. On parle de garantie pas de potentiel. Ils sont promis a un bel avenir mais à l'heure actuelle Pozzo a montré plus de solidité que ces deux là.
Si tu cites Frank, tu dois citer Costa. Ils ont le même profil et parcours. Fort sur les tours d'une semaine mais aucun certitudes sur 3 semaines. Un peu comme Porte d'ailleurs.
Donc pour l'instant je commpte Pinot, Valverde, Purito, Péraud, Mollema, Rolland, TVG et Kreuziger. On est quand même loin de la quinzaine de noms au même niveau de garanties que Pozzo.
Pour Porte je suis d'accord la liste peut s'allonger.
Sur VDB il fait 3ème dur dernier Dauphiné quand même, maintenant oui depuis 2012 il n'apporte plus la même garanti, mais je pense qu'il y a plus de chances de le voir sur le podium du prochain Giro que Pozzo (par contre inversément il est aussi plus probable de voir VDB en dehors du top 10 que Pozzo).
Talansky il a 26ans et il a participé a 5GT seulement (dont la Vuelta de l'année dernière sans ambition) et gagne un Dauphiné très difficile.
Kelderman/Bardet sont jeunes, mais montre déjà beaucoup de qualités, franchement aujourd'hui au départ du Giro, ça serait aucune surprise de voir ses 2 coureurs dominés Pozzo.
Roche c'est pas qu'un simple one-shot quand même, il est moins fort qu'un Pozzo ça ne fait pas trop de doutes, mais cet exemple voulait montrer que Pozzo peut être dominé par des coureurs secondaires assez facilement.
PS: Pozzo n'a pas eu de problème l'année dernière sur le Giro, il était diminué au départ du Giro 2013 par contre suite a sa chute sur le Tour du Trentin.