Lire "de pair" bien entendu...
Pendant ce temps là en 2018
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Re: Pendant ce temps là en 2018
Quoi 2 paires....
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Culture et éducation, quel est l’oeuf, quelle est la poule ?
Vous avez 2 heures
Vous avez 2 heures
Je tente: la France est plus le pays de la bagnole que du vélo. Et je considere que les Français ne sont pas les chantres du respect de l’autre. Avec tout ça, ma bonne dame, il va en falloir de l’éducation pour changer la culture.
Et tiens, histoire d’illustrer et de complexifier le souci: l’autre jour, je suis en VTT et je me fais doubler par un velo alors qu’une voiture allait tout juste nous doubler et qu’une autre arrivait en face.
Qui est en tort?
à celui qui osera dire que je vais pas assez vite.
En fait, on s’en fout de savoir qui a tort, c’est surtout qu’on est, de mon point de vue, tres fort pour nous trouver toutes les raisons possibles de faire ce qu’on veut. Et je trouve que c’est un trait culturel tres français, non?
Et tiens, histoire d’illustrer et de complexifier le souci: l’autre jour, je suis en VTT et je me fais doubler par un velo alors qu’une voiture allait tout juste nous doubler et qu’une autre arrivait en face.
Qui est en tort?
En fait, on s’en fout de savoir qui a tort, c’est surtout qu’on est, de mon point de vue, tres fort pour nous trouver toutes les raisons possibles de faire ce qu’on veut. Et je trouve que c’est un trait culturel tres français, non?
Merci Albator 
C'est pas forcément spécifiquement français. J'ai un exemple mais je vais être hors sujet donc je passe sur le topic idoinedolipr4ne a écrit : 31 août 2018, 14:01 Je tente: la France est plus le pays de la bagnole que du vélo. Et je considere que les Français ne sont pas les chantres du respect de l’autre. Avec tout ça, ma bonne dame, il va en falloir de l’éducation pour changer la culture.![]()
Qui est en tort?
à celui qui osera dire que je vais pas assez vite.
Immature et juvénile.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

- AlbatorConterdo
- légende VCN

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Tu te fais du mal pour rien.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Peuh...tu as juste peur que je reprenne ma place en postant toute la journée. 
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Il y a comme un parfum de Tour 2007 sur ce topic 
In Vendée U We Trust 
Tu fais bien ce que tu veux ! Le but n'est pas d'être le meilleur posteur de janvier à décembre.AlbatorConterdo a écrit : 02 sept. 2018, 15:58 Peuh...tu as juste peur que je reprenne ma place en postant toute la journée.![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Van Keirsbulck l'emporte détaché.
Un petit groupe de 5-6 coureurs arrive pour la seconde place, et les trois Rompoot qui le composent parviennent à être battus par Nommela
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Waouh...ils ont mis le temps quand même. 
Van Schip était échappé depuis longtemps et a été repris dans la dernière ligne droite. Du coup, c'était un peu du 2 contre 2 entre les Roompot et les BEAT CC. Et puis bon, vu la difficulté de la course, ça s'est joué à l'énergie. Il n'y avait plus tellement de place pour la tactique.Thrice a écrit : 02 sept. 2018, 21:14 Un petit groupe de 5-6 coureurs arrive pour la seconde place, et les trois Rompoot qui le composent parviennent à être battus par Nommela
Merci, les résultats bruts trahissent parfois le déroulement !
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Surtout que Nommela est un bon sprinteur qui a fini 7e aux Europe 2017.
In Vendée U We Trust 
- daizenshu_
- Modérateur

Certaines équipes seraient d'ailleurs bien inspirées d'aller le recruter.
Le NoGoTour, quelque chose qui devrait plaire au Sucre
https://twitter.com/search?f=tweets&ver ... r&src=typd
Warbasse et Dunne qui se sont lancés dans une randonnée en remplacement du Tour de Grande-Bretagne et pour ne pas rester à ruminer à la maison
https://twitter.com/search?f=tweets&ver ... r&src=typd
Warbasse et Dunne qui se sont lancés dans une randonnée en remplacement du Tour de Grande-Bretagne et pour ne pas rester à ruminer à la maison