Lire "de pair" bien entendu...
Modérateur : Modos VCN
C'est pas forcément spécifiquement français. J'ai un exemple mais je vais être hors sujet donc je passe sur le topic idoinedolipr4ne a écrit : 31 août 2018, 14:01 Je tente: la France est plus le pays de la bagnole que du vélo. Et je considere que les Français ne sont pas les chantres du respect de l’autre. Avec tout ça, ma bonne dame, il va en falloir de l’éducation pour changer la culture.![]()
Et tiens, histoire d’illustrer et de complexifier le souci: l’autre jour, je suis en VTT et je me fais doubler par un velo alors qu’une voiture allait tout juste nous doubler et qu’une autre arrivait en face.
Qui est en tort?
à celui qui osera dire que je vais pas assez vite.
En fait, on s’en fout de savoir qui a tort, c’est surtout qu’on est, de mon point de vue, tres fort pour nous trouver toutes les raisons possibles de faire ce qu’on veut. Et je trouve que c’est un trait culturel tres français, non?
Tu fais bien ce que tu veux ! Le but n'est pas d'être le meilleur posteur de janvier à décembre.AlbatorConterdo a écrit : 02 sept. 2018, 15:58 Peuh...tu as juste peur que je reprenne ma place en postant toute la journée.![]()
Van Schip était échappé depuis longtemps et a été repris dans la dernière ligne droite. Du coup, c'était un peu du 2 contre 2 entre les Roompot et les BEAT CC. Et puis bon, vu la difficulté de la course, ça s'est joué à l'énergie. Il n'y avait plus tellement de place pour la tactique.Thrice a écrit : 02 sept. 2018, 21:14 Un petit groupe de 5-6 coureurs arrive pour la seconde place, et les trois Rompoot qui le composent parviennent à être battus par Nommela