J'attendrais pour ma part d'avoir tous les détails de l'incident.
Offredo, d'abord dépeint en victime a voulu régler son compte à l'automobiliste avec l'aide de ses coéquipiers, mais il est tombé sur un coriace... Je regrette cette mésaventure, mais qu'en sera-t-il pour Froome ?
Par ailleurs, les jets de pisse sur le Tour n'ont jamais été prouvés. Ca reste une hypothèse. Il y a des gens hostiles à Froome certes, mais Froome n'a-t-il jamais été hostile avec un spectateur ? N'a-t-il pas distribué un coup de poing pour le moins surprenant, pour ne pas dire lâche à un mec qui courait devant lui, au moment de le dépasser ?
Avec un discours si policé (pas un mot désobligeant sur le chauffard...) on accumule beaucoup de frustration.
Pendant ce temps là en 2017
Modérateur : Modos VCN
Re: Pendant ce temps là en 2017
Est ce que Froome portait une minijupe ?
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Sans rentrer dans un débat sur les causes, encore une bien mauvaise image est donné de notre pays
Le fameux partage de nos routes dans toute sa splendeur

Le fameux partage de nos routes dans toute sa splendeur

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Mais t'es sérieux ? Entre un coup de poing et tenter d'écraser un gars, tu arrives a trouver un point de comparaison ?Lils a écrit : 09 mai 2017, 18:15 J'attendrais pour ma part d'avoir tous les détails de l'incident.
Offredo, d'abord dépeint en victime a voulu régler son compte à l'automobiliste avec l'aide de ses coéquipiers, mais il est tombé sur un coriace... Je regrette cette mésaventure, mais qu'en sera-t-il pour Froome ?
Par ailleurs, les jets de pisse sur le Tour n'ont jamais été prouvés. Ca reste une hypothèse. Il y a des gens hostiles à Froome certes, mais Froome n'a-t-il jamais été hostile avec un spectateur ? N'a-t-il pas distribué un coup de poing pour le moins surprenant, pour ne pas dire lâche à un mec qui courait devant lui, au moment de le dépasser ?
Avec un discours si policé (pas un mot désobligeant sur le chauffard...) on accumule beaucoup de frustration.
Même si Froome avait fait un bras d'honneur au type, à quel moment celui ci doit tenter de l'écraser ou le faire chuter ? Comme dit Teteoo, ça revient à dire après un viol "Oui mais elle l'a bien cherchée avec sa mini jupe et son décolleté plongeant..." :vomito:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- El_Pistolero_07
- légende VCN
N’empêche, quel gâchis, un vélo à 10 000 balles... 

Pilote de C15 mutin
10 000 balles c'est le prix du moteur?
Attendons de voir ce qui s'est exactement passé avant de tirer des conclusions trop hâtives mais c'est flippant de voir son spad dans cette état.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Amuses toi sur le site de Pinarello (ou de Trek, le project one) tu prends tous les composants les plus chers et tu verras les tarifs qui s'affichent !
PS / garantie sans moteur !
Pilote de C15 mutin
Je dis qu'il faut attendre d'avoir plus d'informations, donc ne pas se hâter de dire : encore la haine aveugle des français jeteurs de pisse qui s'abat sur le gentil Froome... Les prétendus jets de pisse sont à nuancer, tout comme le côté gentil de Froome... Mais l'acte de l'automobiliste est inexcusable, quel que soit le début de l'histoire.El_Pistolero_07 a écrit : 09 mai 2017, 18:57Mais t'es sérieux ? Entre un coup de poing et tenter d'écraser un gars, tu arrives a trouver un point de comparaison ?Lils a écrit : 09 mai 2017, 18:15 J'attendrais pour ma part d'avoir tous les détails de l'incident.
Même si Froome avait fait un bras d'honneur au type, à quel moment celui ci doit tenter de l'écraser ou le faire chuter ? Comme dit Teteoo, ça revient à dire après un viol "Oui mais elle l'a bien cherchée avec sa mini jupe et son décolleté plongeant..." :vomito:
Enfin tout ça ne va pas arranger sa paranoïa.
-
- Equipier de luxe
Il a l'air si peu inquiet qu'il vient d'annoncer s'être fait opérer........ le repos n'étant pas suffisant. En même temps, il précise dès maintenant qu'il ne sera pas sur le TDF. Il reviendra pour la fin de saison, où sa fraicheur devrait lui permettre de belles victoires, du moins j'espère.Tony09* a écrit : 06 mai 2017, 10:50Il poste assez régulièrement sur instagram (photos & "stories"), en tout cas il a pas l'air trop inquiet...flahutes12 a écrit : 06 mai 2017, 10:08 Qui a des nouvelles de Julian Alaphilippe? Depuis l'annonce de son forfait sur les Ardennaises, plus aucune communication le concernant. Grave ou pas? Son genou est soigné?
-
- Equipier de luxe

je sais pas s'il faut applaudir ou pleurer...vu que je ne sais absolument pas ce qu'est cette course, sauf qu'elle se déroule en Suède....
La trasferta in Svezia si è conclusa nel miglior modo con la bella vittoria di oggi in solitudine ! un circuito impegnativo con uno strappo di circo 500m da ripetere tante volte che ha creato una selezione naturale..sono rimasto solo negli ultimi 25km, provando una bellissima emozione alzando le braccia al ciel
- piratapantani
- Equipier de luxe
j'ai trouvé une photo par hasard sur facebook et j'ai directement pensé a toi!! d'ailleurs je l'ai posté sur le topic europa tour

J'avais posté 4 jours avant qu'il annonce son opération, et d'ailleurs j'étais le premier surpris de son opération (et je confirme, il n'avait vraiment pas l'air inquiet...)flahutes12 a écrit : 10 mai 2017, 18:24Il a l'air si peu inquiet qu'il vient d'annoncer s'être fait opérer........ le repos n'étant pas suffisant. En même temps, il précise dès maintenant qu'il ne sera pas sur le TDF. Il reviendra pour la fin de saison, où sa fraicheur devrait lui permettre de belles victoires, du moins j'espère.Tony09* a écrit : 06 mai 2017, 10:50
Il poste assez régulièrement sur instagram (photos & "stories"), en tout cas il a pas l'air trop inquiet...
Quelqu'un a des nouvelle de la sélection du sélectionneur ??

un druide breton aux fraises ?
- Ancelin
- Leader
Le parcours du Tour Poitou Charentes 2017 a été dévoilé:
http://www.tour-poitou-charentes.com/De ... NmJXSqgM4o
Très beau parcours avec notamment pour la deuxième étape 5 cotes dans les 50 derniers km avec le passage du Massif de l'Arbre (je crois car il passe a Montemboeuf)
Et la 3e avec des chemins blancs.
Ils m'ont fait plaisir en divertissant et en a durcissant le parcours qui restait classique ces dernière années avec que du plat.
http://www.tour-poitou-charentes.com/De ... NmJXSqgM4o
Très beau parcours avec notamment pour la deuxième étape 5 cotes dans les 50 derniers km avec le passage du Massif de l'Arbre (je crois car il passe a Montemboeuf)
Et la 3e avec des chemins blancs.
Ils m'ont fait plaisir en divertissant et en a durcissant le parcours qui restait classique ces dernière années avec que du plat.
Dernière modification par Ancelin le 19 mai 2017, 19:26, modifié 1 fois.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
On en parle dans le topic Espoir, cher bovin. 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ancelin
- Leader
Pour les connaisseurs je serait entre Verdille et Aigre (j'habite pas loin).
Et aussi vers Montemboeuf pour voir cette enchainement de cotes.
Et aussi vers Montemboeuf pour voir cette enchainement de cotes.