Il poste assez régulièrement sur instagram (photos & "stories"), en tout cas il a pas l'air trop inquiet...flahutes12 a écrit : 06 mai 2017, 10:08 Qui a des nouvelles de Julian Alaphilippe? Depuis l'annonce de son forfait sur les Ardennaises, plus aucune communication le concernant. Grave ou pas? Son genou est soigné?
Pendant ce temps là en 2017
Modérateur : Modos VCN
Re: Pendant ce temps là en 2017
- valverde-56
- Equipier de luxe

Edwin Avila est sprinteur ou grimpeur (ou les deux) ? J'ai vachement de mal à le cerner ... Je croyais que c'était un sprinteur et il vient de gagner une étape de montagne en costaud ....... 
- AlbatorConterdo
- légende VCN

C'est un sprinteur, mais face à ce type de concurrence, comme il se débrouille en montagne, on a l'impression que c'est un 4x4Psyonix76 a écrit : 06 mai 2017, 13:36 Edwin Avila est sprinteur ou grimpeur (ou les deux) ? J'ai vachement de mal à le cerner ... Je croyais que c'était un sprinteur et il vient de gagner une étape de montagne en costaud .......![]()
AlbatorConterdo a écrit : 06 mai 2017, 13:57C'est un sprinteur, mais face à ce type de concurrence, comme il se débrouille en montagne, on a l'impression que c'est un 4x4Psyonix76 a écrit : 06 mai 2017, 13:36 Edwin Avila est sprinteur ou grimpeur (ou les deux) ? J'ai vachement de mal à le cerner ... Je croyais que c'était un sprinteur et il vient de gagner une étape de montagne en costaud .......![]()
merci !
-
marcella
Il y a d'ailleurs remporté la première étape.daizenshu_ a écrit : 05 mai 2017, 21:30 Et pendant ce temps, ne pouvant pas courir chez Caja Rural, pour garder un semblant de forme, Yuri Trofimov est rentré en Russie pour disputer les Five Rings of Moscow.
Il y a d'ailleurs remporté la première étape.
[/quote]
Oui pourquoi il ne cour pas avec l'équipe d'ailleurs ???
[/quote]
Oui pourquoi il ne cour pas avec l'équipe d'ailleurs ???
- daizenshu_
- Modérateur

Il n'a apparemment pas obtenu de permis de travail en Espagne...
Donc pas possible de bosser pour Caja Rural sans ce permis.
Donc pas possible de bosser pour Caja Rural sans ce permis.
C'est tendu entre Kristoff et Katusha
http://www.cyclingnews.com/news/katusha ... too-heavy/
- stereoking69
- légende VCN

J'ai la même en français.Yopo13 a écrit : 06 mai 2017, 20:32 C'est tendu entre Kristoff et Katusha
http://videosdecyclisme.fr/alexander-kr ... a-katusha/
Je pense que Kristoff va se barrer en fin de saison mais pour aller où ?
BMC cherche un bon sprinteur non ? On a entendu une rumeur Kittel je crois.
-
marcella
Nouvelle tragédie avec le décès d'un mécanicien lors du CLM féminin deschampionnats panaméricain qui ont lieu en République Dominicaine.
Le cubain Fernando Gonzalez a été heurté de plein fouet par la paraguayenne Araceli Galeano alors qu'il s'occupait de son athlète juste après la ligne.

Le cubain Fernando Gonzalez a été heurté de plein fouet par la paraguayenne Araceli Galeano alors qu'il s'occupait de son athlète juste après la ligne.
Un automobliste a foncé volontairement sur Froome pendant son entraînement
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Besoin de sanction exemplaire pour ce type d'abruti. Tant qu'on fera comme si cela n'existait pas, cela ira en empirant.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- daizenshu_
- Modérateur

Froome l'a échappé belle! 
Marre de lire ce genre d'info...
A un moment donné, il va falloir que cela cesse et que les mesures qui s'imposent soient prises!
Marre de lire ce genre d'info...
A un moment donné, il va falloir que cela cesse et que les mesures qui s'imposent soient prises!