Il représentait un smiley avec la mention I'm doping free.
La nageuse Alessia Filippi et le marcheur Ivano Brugnetti soutenaient également le projet de M. Guadagnini.
Modérateur : Modos VCN

Pas faux.loloherrera a écrit : 22 avr. 2019, 20:26 Exact...quelques puff puff en plus, et hop on a droit à une Finestre d'anthologie![]()
Sinon, arrêtez de vous faire du mal. C'est les jeux du cirque tout ça, et on ne fait que passer![]()

Ca va dans le bon sens en effet, mais c'est dommage que cette décision ne soit pas internationale car si c'est pour naturaliser des joueurs qui auront abusés des cachetons chez les jeunes pour faire carrière en France et être sélectionnable, ça ne ferait que contourner le problème tu ne penses pas ?Thor8_one a écrit : 24 avr. 2019, 19:08 La Lnr interdit les compléments alimentaires dans les centres de formation.
https://fr.sports.yahoo.com/news/rugby- ... jCMIZjfXGf
Une avancée. Même si juste symbolique

En crampons et avec un ballon au piedLe sucre sportif a écrit : 24 avr. 2019, 19:17Ca va dans le bon sens en effet, mais c'est dommage que cette décision ne soit pas internationale car si c'est pour naturaliser des joueurs qui auront abusés des cachetons chez les jeunes pour faire carrière en France et être sélectionnable, ça ne ferait que contourner le problème tu ne penses pas ?Thor8_one a écrit : 24 avr. 2019, 19:08 La Lnr interdit les compléments alimentaires dans les centres de formation.
Juste à côté je vois le titre d'un article "Flashé à 38 km/h, MBappé va-t-il plus vite que Bolt ?" Ils n'ont aucune gêne ces footeux![]()

Ils racontent n'importe quoi ces journaleux... Déjà Bolt est en départ arrêté (avec pris en compte en tant que temps de course son réflexe pour partir) et flashé ça veut dire une vitesse X à un instant T, hors après un tour sur Wikipédia, pour Bolt, j'ai cette phrase :Le sucre sportif a écrit : 24 avr. 2019, 19:17Ca va dans le bon sens en effet, mais c'est dommage que cette décision ne soit pas internationale car si c'est pour naturaliser des joueurs qui auront abusés des cachetons chez les jeunes pour faire carrière en France et être sélectionnable, ça ne ferait que contourner le problème tu ne penses pas ?Thor8_one a écrit : 24 avr. 2019, 19:08 La Lnr interdit les compléments alimentaires dans les centres de formation.
Juste à côté je vois le titre d'un article "Flashé à 38 km/h, MBappé va-t-il plus vite que Bolt ?" Ils n'ont aucune gêne ces footeux![]()

Il faut quand même qu'ils soient explosifs, rien que de se demander quelle serait la distance qui leur serait plus simple est une bonne question car ils ont pas mal de muscles à traîner, et il faut être léger pour être performant sur longue distanceFalco1997 a écrit : 24 avr. 2019, 20:55 D'ailleurs récemment je me suis demandé ce que vaudraient les joueurs de foot sur une distance comme le 10 km ou le semi marathon sans une préparation autre que celle qu'ils ont en club ?!![]()