Là-dessus, j’ai envie de te dire que ce la n’engage que ceux qui veulent bien y croire…trevorphilips a écrit : 18 juil. 2022, 23:27 Puis arrive en 2012 winggins et ensuite les autres coureurs de la sky (qui feront des perfs étonnantes mais peut être possibles sur le papier, en valeur brute, avec des marginal gains et un positionnement à la limite de la légalité - donc légal - très anglo saxon.
Que la Sky ait mega-flirté avec les regles en innovant toujours plus dans le marginal gain, comme le bus hyperbare, le vortex et je ne sais quelle autre connerie, ok.
Mais perso, je vois ça surtout comme du bon gros foutage de gueule, histoire de masquer le reste. Ca permet toujours de dire qu’on est à la pointe, qu’on s’entraine mieux que les autres, qu’on fait des entrainements revolutionnaires de 22mn, qu’on met des plateaux ovales parce que Hinault il a dit que c’etait bieng etc etc….
Quand une equipe est blindée de pognon, c’est le top pour achter tout et n’importe quoi et faire croire que c’est surtout ça qui fait la diff’.
Mais y a pas une once de mon être capable de penser que c’est la somme de toutes ces conneries qui a fait passer un naze complet à monstre absolu des GT d’un seul coup (jusqu’à en enchainer 4 quand meme, bordel!, et à faire 1, 1, 1, et 3

Bref, on pourra penser que je me rejette bien gratuitement sur mes têtes de turc d’antan. N’empeche que, comme MajorK, meme si ce que je vois aujourd’hui m’inquiete encore plus, j’etais deja ultra inquiet sur ce que nous vendait la Sky année apres année, et pas que pour ses leaders de GT interchangeables. Les gars avaient deja la recette pour transformer quasi n’importe quel coureur en bete à rouler ET à grimper.