Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Pour juillet, il manque la Polynormande, le Tour du Portugal , le Tour du Danemark, la Ride London Classic, Rad am Truc allemand et le Circuit de Getxo ?
Oui il manquait des trucs.
En Europe, à part les .2, tout compte.
Ouais mais c'était tellement le bordel, Tuco a posté certaines courses dans le désordre. Pour le général, il a foutu un vieux classement en dernier :green:
Bon hormis toi, j'ai l'impression que tout le monde s'en fou.
Déjà, il y a des Challengers qui suivaient le truc de loin, comme Kika, Angelsb ou Steph. Ensuite, les autres se sont démotivés au fur et à mesure que Tuco ne postait plus et finalement, seuls sont restés ceux qui avaient une chance de bien figurer... :pamafote:
J'espère que Tuco va bien et qu'il donnera de ses nouvelles assez vite.
_AlbatorConterdo a écrit :Déjà, il y a des Challengers qui suivaient le truc de loin, comme Kika, Angelsb ou Steph. Ensuite, les autres se sont démotivés au fur et à mesure que Tuco ne postait plus et finalement, seuls sont restés ceux qui avaient une chance de bien figurer... amafote:
C'est en effet la seule chose qui m'importe ! :rock:
_AlbatorConterdo a écrit :Déjà, il y a des Challengers qui suivaient le truc de loin, comme Kika, Angelsb ou Steph. Ensuite, les autres se sont démotivés au fur et à mesure que Tuco ne postait plus et finalement, seuls sont restés ceux qui avaient une chance de bien figurer... amafote:
C'est en effet la seule chose qui m'importe ! :rock:
Non mais tu dis juste ça parce que tu n'es pas en tête ! ig: