Après une première moitié de Tour détaillée par le célèbre trublion Tuco, nous entamons la grande montagne. Et rapidement Ray, en grand favori, se place en tête du peloton pour écrémer et dégouter ses adversaires. Rapidement un trio explose, Cocochti, Blackmamba et Angelsbydesign. Puis subitement, le leader du Challenge craque ! Le premier et le deuxième du Challenge sont donc dans le dur !
Rapidement, Albator se place en tête du peloton et fait l'équipier de Ray pour larguer ses adversaires ! Conséquence, un quatuor lâche prise. Akaion, Jfk, Guigui et Steph. On arrive dans le dernier tiers de la course.C'est a ce moment là que Kikifars craque. Puis quelques mètres après, Pierre, puis Kloden. Et enfin Allobroges.
Pour la gagne, nous avons donc 5 hommes : Albator, Batman, Ray, Runns et Tuco.
Ray se met à rigoler, tapote l'épaule d'Albator et accélère ! Personne ne peut le suivre. Derrière, tout le monde se relaye. Ah non, Albator est resté collé au bitume.
Ray s'imposera les doigts dans le nez en passant la ligne avec une cannette de coca dans la main. Derrière, Runns passe la ligne devant Tuco et Batman. Puis Albator.
Belle victoire de Ray, derrière, il y a de gros dégâts !
RAY
RUNNS +1'30
TUCO +1'40
BATMAN +1'42
ALBATOR +2'50
ALLOBROGES +3'30
KLODEN +3'50
PIERREFROM +3'54
KIKIFARS +4'14
JFK +5'00
GUIGUI +5'02
STEPH +5'10
AKAION +5'22
KELMEUR +5'46
ANGELSBYDESIGN +6'00
BLACKMAMBA +6'14
COCOCHTI +6'14


