Tu auras noté que c’est le cas Preidler qui met en difficulté l’effectif, ou révèle disons le peu de marge qu’il y avait.
Je ne crois pas avoir dit le contraire ;)
Mais pour moi sinon il n’y avait pas de manque criant compte tenu des moyens/objectifs/leaders installés et en devenir, avec une saison de transition aux deus extrêmes de l’an pyramide des âges pour schématiser, mais avec un Gaudu pleinement installé comme leader et un ou deux « profil Morabito » opérationnels en GT, l’effectif sera pleinement calibré pour être plus ambitieux sur plusieurs fronts.
G.Martin ne viendra pas je pense.
S’il doit rejoindre une WT française ce sera Ag2R ou Total s’ils passent à ce niveau.
+1 avec Jimmy, le côté leader de rechange est complètement accessoire dans le profil recherché, ce sera Gaudu le troisième leader de l’équipe (+toujours sur certaines courses Sarreau, Madouas, Kung, Molard...) il faut avant tout un ou deux équipiers coureur complet , capables d’être encore au pied du dernier col au niveau WT (donc assez bon grimpeur) et de bouffer du vent en plaine/être un bon wagon en chrono par équipes... (donc assez bon rouleur)