Transferts 2015 - 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

chris1705. a écrit :Tom Skujins (Team Hincapie) aurait reçu 2 propositions pour 2016 : BMC et tinkoff.
Décidément ça fonctionne bien de relancer sa carrière sur le calendrier nord américain.

BMC et Tinkoff quoi, 2 des 4 équipes les plus riches je crois.
Taromisaki
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

Pieter Weening will ride for Team Roompot next season
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Déjà posté sur la page précédente en même temps je te comprend vu le peu d'information sur les transferts... On se répète :lolilol:
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Taromisaki
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

Désolé alors ;)
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Taromisaki- a écrit :Pieter Weening will ride for Team Roompot next season
On est sur un forum francophone, bordel! :green:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
JFKs
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

Confirmation que Reichenbach quitte IAM parce qu'il aurait voulu un contrat de 2 ans. Il dit également être en contact avec des équipes françaises et qu'accompagner un leader en montagne ne le dérangerait pas. Si la Fdj ne saute pas sur l'occasion...

http://www.lenouvelliste.ch/fr/en-conti ... nt=1498536
Grand Gourou
tomboonen8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

D'après le Nieuwsblad, Laurens De Plus intéresse Lotto-Soudal et Etixx-Quick Step en plus de Tosport Vlaanderen-Baloise.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

JFKs a écrit :Confirmation que Reichenbach quitte IAM parce qu'il aurait voulu un contrat de 2 ans. Il dit également être en contact avec des équipes françaises et qu'accompagner un leader en montagne ne le dérangerait pas. Si la Fdj ne saute pas sur l'occasion...

Ce serait pas mal de le voir chez FdJ.
J'espère que son nom ne refroidira pas Y.Madiot. :elephant:
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Taromisaki- a écrit :Pieter Weening will ride for Team Roompot next season
C'est marrant j'avais dans l'idée qu'il avait prolongé chez Orica. :lolilol:
Sinon que De Plus (Lotto Soudal U23) intéresse la maison-mère ça me parait plus que logique.
A vrai dire il serait "convenable" qu'il aille chez eux plutôt que chez d'autres, ou à la rigueur chez Topsport pour faire la transition U23/pro en douceur.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

JFKs a écrit :Confirmation que Reichenbach quitte IAM parce qu'il aurait voulu un contrat de 2 ans. Il dit également être en contact avec des équipes françaises et qu'accompagner un leader en montagne ne le dérangerait pas. Si la Fdj ne saute pas sur l'occasion...

Intéressant ces quelques mots, il m'a tout l'air d'un garçon intelligent, qui connait déjà pas mal les ficelles et qui a la tête sur les épaules sans se la prendre non plus, justement, la tête.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais c'est officiel, Mouris ne sera pas reconduit chez Orica.
:elephant:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Intéressant ce départ de Weening pour Roompot. Il a encore une belle santé, quand il se met à la planche pour ses leaders sur les ardennaises ou le Tour c'est assez impressionnant.
Grosse perte pour Orica, j'imagine qu'ils voulaient le garder donc Roompot a du faire une belle offre aussi bien sportive que financière.

Ca me fait penser que Hoogerland a définitivement disparu de la circulation! Ca ne fait que confirmer sa réputation de chauffe-eau d'il y a 5-6-7 ans, mais du coup j'imagine qu'il fait le métier dans les règles.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Weening voulait juste revenir aux Pays-Bas même si il était très bien chez Orica. Il a dit que le programme de l'équipe Roompot lui convient parfaitement et il veut aider les jeunes dans l'équipe.
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

jimmy39 a écrit :Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais c'est officiel, Mouris ne sera pas reconduit chez Orica.
En route pour Garmindale peut-être qui ne recrute quasi plus que des coureurs de SEG (cela devient comme au foot et il faudra malheureusement tenir compte que cela interviendra de plus en plus dans le cyclisme).
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

des coureurs de SEG?
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

SEG qui a SEG Racing, une équipe de management blindée de Néerlandais qui les envoient tous chez Garmindale d'où le stage de Bovenhuis ou le transfert de Wippert cette saison. Langeveld, Slagter ou van Baarle sont aussi de la partie je crois.
Je ne connais pas le lien exact entre les deux parties mais pour sûr qu'il y en a un.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Ok!

A quand les coureurs prêtés une saison ou les co-propriétés :green:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Mister_Nobody a écrit :SEG qui a SEG Racing, une équipe de management blindée de Néerlandais qui les envoient tous chez Garmindale d'où le stage de Bovenhuis ou le transfert de Wippert cette saison. Langeveld, Slagter ou van Baarle sont aussi de la partie je crois.
Je ne connais pas le lien exact entre les deux parties mais pour sûr qu'il y en a un.
Wikipedia dit: SEG Cycling, un bureau de management qui compte dans ses rangs des coureurs comme Daniel Martin, Sep Vanmarcke, Niki Terpstra ou Bauke Mollema, lance à la fin de la saison 2014 un projet d'équipe continentale basé sur la structure de l'équipe Koga1 qui disparaît à la fin de la saison 2014...
:elephant:
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Si on regarde le Tour de France de Pinot, il le perd sur les étapes de plaines, il faudrait mieux recruter dans ce domaine, si non du côté de Reichenbach, il devrait plutôt essayer d'aller dans une équipe, ou il aurait de la place pour être leader si il va chez FDJ, il fera le larbin pour Pinot, dommage... Je lui conseillerais d'essayer de trouver une équipe qui compte sur lui en montagne comme leader ou au moins co-leader... Qu'il se teste au moins l'année prochaine, et s'il n'a pas le niveau qu'il aille faire le larbin...
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Taromisaki
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

14 coureurs sont sûrs de rester pour 2016 pour l'instant.

Ivan Basso (ITA),
Daniele Bennati (ITA),
Maciej Bodnar (POL),
Pavel Brutt (RUS),
Alberto Contador (ESP),
Robert Kiserlovski (CRO),
Roman Kreuziger (CZE),
Rafal Majka (POL),
Sergio Paulihno (POR),
Michael Rogers (AUS),
Ivan Rovny (RUS)
Juraj Sagan (SVK), (Merci peter sagan!)
Peter Sagan (SVK)
Michael Valgren (DEN).

Je pense que Breschel sera renouvelé tout comme Polanjski, Boaro, Hansen, Mccarthy.
Répondre