Problèmes de points

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

Derek
néo-pro
néo-pro

Re: Problèmes de points

C'est également Johannes Kulset et non Magnus qui termine 5e du classement général du Tour de Turquie.
SACRIPAN
Modérateur
Modérateur

Naboleon a écrit : 04 mai 2025, 17:15
Naboleon a écrit : 04 mai 2025, 08:54 La 6e étape du Tour de Turquie (Harold Martin Lopez vainqueur) n'a pas été comptabilisé :jap:
Merci pour la correction mais c'est Johannes et non Magnus Kulset qui termine 3e de l'étape :jap:
Ah ? Bon visiblement quelqu'un est venu corriger avant...
Naboleon
Equipier
Equipier

Sur la 3e étape du Giro, Marcellusi a été déclassé :jap:
Naboleon
Equipier
Equipier

Sur la 4e étape du Giro, Kanter a été déclassé :jap:
Naboleon
Equipier
Equipier

Sur la 1ère étape du Tour de Hongrie, c'est Malucelli 5e et non Marcellusi :jap:

Sur la 3e étape du Tour de Hongrie, ce n'est pas Domen Novak qui termine 4e mais Pavel qui n'est pas dans la base :jap:
Naboleon
Equipier
Equipier

Up pour la 1ère étape du Tour de Hongrie
SACRIPAN
Modérateur
Modérateur

Naboleon a écrit : 19 mai 2025, 21:55 Up pour la 1ère étape du Tour de Hongrie
Corrigé :wink:
Naboleon
Equipier
Equipier

Sur la 1ère étape du GP Beiras, Penuela est 4e et non 3e :jap:

Sur la 2e étape, c'est Silva le leader :jap:
SACRIPAN
Modérateur
Modérateur

Naboleon a écrit : 24 mai 2025, 18:44 Sur la 1ère étape du GP Beiras, Penuela est 4e et non 3e :jap:

Sur la 2e étape, c'est Silva le leader :jap:
Corrigé !
Naboleon
Equipier
Equipier

Sur la 1ère étape du Tour d'Estonie, Kopecky est 4e et non 3e :jap:

Sur le Tour de Norvège féminin, ce n'est pas Titia Ryo 10e du général mais Margot Vanpachtenbeke :jap:
gregius
néo-pro
néo-pro

J'ai transféré Pedersen durant le giro mais j'ai toujours 0 points. Or il a encore fait des points (1 étape, 2 4eme places + maillot vert)
Naboleon
Equipier
Equipier

Naboleon a écrit : 01 juin 2025, 17:50 Sur la 1ère étape du Tour d'Estonie, Kopecky est 4e et non 3e :jap:

Sur le Tour de Norvège féminin, ce n'est pas Titia Ryo 10e du général mais Margot Vanpachtenbeke :jap:
Sur le Tour de Novège, il y a du y avoir un changement parce que Moolman n'est plus 4e mais 6e :reflexion:
gregius
néo-pro
néo-pro

gregius a écrit : 04 juin 2025, 16:21 J'ai transféré Pedersen durant le giro mais j'ai toujours 0 points. Or il a encore fait des points (1 étape, 2 4eme places + maillot vert)
je viens de voir les règles de transfert. je n'avais pas lu la règle du transfert en cours de course à étapes.
Je trouve la règle assez foireuse mais peut-être est-elle due à des limitations techniques.
Il faudrait rendre impossible le transfert durant la période. Ou au moins donner les points que l'autre coureur a gagné durant la fin du tour (Wout Van Aert)
Naboleon
Equipier
Equipier

Naboleon a écrit : 04 juin 2025, 19:53
Naboleon a écrit : 01 juin 2025, 17:50 Sur la 1ère étape du Tour d'Estonie, Kopecky est 4e et non 3e :jap:

Sur le Tour de Novège, il y a du y avoir un changement parce que Moolman n'est plus 4e mais 6e :reflexion:
Confirmé sur le site de l'UCI donc l faudrait corriger :jap:
SACRIPAN
Modérateur
Modérateur

Naboleon a écrit : 06 juin 2025, 18:47
Naboleon a écrit : 04 juin 2025, 19:53

Confirmé sur le site de l'UCI donc l faudrait corriger :jap:
C'est corrigé. :wink:
SACRIPAN
Modérateur
Modérateur

gregius a écrit : 05 juin 2025, 10:00
gregius a écrit : 04 juin 2025, 16:21 J'ai transféré Pedersen durant le giro mais j'ai toujours 0 points. Or il a encore fait des points (1 étape, 2 4eme places + maillot vert)
je viens de voir les règles de transfert. je n'avais pas lu la règle du transfert en cours de course à étapes.
Je trouve la règle assez foireuse mais peut-être est-elle due à des limitations techniques.
Il faudrait rendre impossible le transfert durant la période. Ou au moins donner les points que l'autre coureur a gagné durant la fin du tour (Wout Van Aert)
La règle me semble équilibrée : lorsque la course est commencée il y a des tendances qui ressortent, ça ne serait pas très fair play de permettre d'embaucher quelqu'un déjà bien placé en cours d'épreuve.
Pour ce qui est de maintenir les points du coureur vendu ça serait complexe à mettre en œuvre : il faudrait savoir techniquement quel coureur est engagé sur quelle course or on a que les résultats passés, pas la liste des engagés et puis ça serait vraiment complexe d'ajouter ça alors qu'il suffit aux managers de connaitre les règles et d'être un minimum vigilant.

Après pour ton cas précis, tu as l'air de bonne foi et tu n'avais effectivement aucun intérêt à faire ce transfert, donc exceptionnellement je te l'ai annulé. (par contre faut pas que ça devienne un demande systématique de tout le monde car je n'aurait pas le temps de rattraper à la main chaque cas particulier).
gregius
néo-pro
néo-pro

SACRIPAN a écrit : 07 juin 2025, 11:09
gregius a écrit : 05 juin 2025, 10:00

La règle me semble équilibrée : lorsque la course est commencée il y a des tendances qui ressortent, ça ne serait pas très fair play de permettre d'embaucher quelqu'un déjà bien placé en cours d'épreuve.
Pour ce qui est de maintenir les points du coureur vendu ça serait complexe à mettre en œuvre : il faudrait savoir techniquement quel coureur est engagé sur quelle course or on a que les résultats passés, pas la liste des engagés et puis ça serait vraiment complexe d'ajouter ça alors qu'il suffit aux managers de connaitre les règles et d'être un minimum vigilant.

Après pour ton cas précis, tu as l'air de bonne foi et tu n'avais effectivement aucun intérêt à faire ce transfert, donc exceptionnellement je te l'ai annulé. (par contre faut pas que ça devienne un demande systématique de tout le monde car je n'aurait pas le temps de rattraper à la main chaque cas particulier).

Merci beaucoup d'avoir annulé le changement. En effet, je ne l'aurais jamais fait sinon :-)
Naboleon
Equipier
Equipier

Il ne faudra pas oublier l'Antwerp Port Epic féminin :jap:
Gauth22
néo-pro
néo-pro

Naboleon a écrit : 08 juin 2025, 18:57 Il ne faudra pas oublier l'Antwerp Port Epic féminin :jap:
Et pour la course masculine ? C'est un oubli ou c'est volontaire le fait qu'elle ne figure pas au calendrier ?
Vainqueur du Giro par élimination 2025 :belgique:
Naboleon
Equipier
Equipier

Penhoët déclassé sur la 2e étape du Dauphiné :jap:
Répondre