Problèmes de points
Modérateur : Modos VCN
Re: Problèmes de points
Il manque les points de Herzog au général de la Semaine Coppi & Bartali 

C'est corrigé. Je pensais qu'il était dans la contiNaboleon a écrit : 29 mars 2025, 20:22 Il manque les points de Herzog au général de la Semaine Coppi & Bartali![]()

Il manque Carlos Canal dans le classement de Gent-Wevelgem, ce qui décale le classement à partir de la 20e place 

CorrigéNaboleon a écrit : 30 mars 2025, 17:10 Il manque Carlos Canal dans le classement de Gent-Wevelgem, ce qui décale le classement à partir de la 20e place![]()
Il ne faudra pas oublie le GP Boqueron chez les femmes 

Merci

Maintenant c'est le Tour du Salvador dont il faut s'occuper

C'est Victor et non Thibault Guernalec qui remporte la 2e étape du Tour des Pays de la Loire 

J'ai ajouté toute la tripotée de courses manquantes au Salvador, normalement on doit être bon. Et chez les hommes le GP de la région Calabre.
Guillaume Martin a finalement été reclassé à la 12ème place du général du Pays Basque. Velasco, Onley, Champoussin et Berthet gagnent donc une place
Merci c'est corrigé
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Est-ce que les championnats Panaméricains seront comptabilisés? 

Alors parfois on les compte, parfois non... J'ai envie de dire oui en C5 car ce sont des championnats continentaux officiel de l'UCI. A confirmer par la team ;)Naboleon a écrit : 24 avr. 2025, 13:48 Est-ce que les championnats Panaméricains seront comptabilisés?![]()
Vu que les autres continents comptent, ça serait logique de les inclure. C5 pour les hommes et N4 pour les femmes?SACRIPAN a écrit : 24 avr. 2025, 19:54Alors parfois on les compte, parfois non... J'ai envie de dire oui en C5 car ce sont des championnats continentaux officiel de l'UCI. A confirmer par la team ;)Naboleon a écrit : 24 avr. 2025, 13:48 Est-ce que les championnats Panaméricains seront comptabilisés?![]()
C'est Sylvie Swinkels (qui n'est pas dans la base) et non Karlijn qui est 10e du Gran Premio Della Liberazione 

Bien vu, c'est corrigé ;)Naboleon a écrit : 26 avr. 2025, 11:30 C'est Sylvie Swinkels (qui n'est pas dans la base) et non Karlijn qui est 10e du Gran Premio Della Liberazione![]()
Je viens de les ajouter. Même barème que les championnats d'Asie C5/C5 (Route/ITT) pour les hommes, N3/N4 pour les femmes.Naboleon a écrit : 24 avr. 2025, 20:37Vu que les autres continents comptent, ça serait logique de les inclure. C5 pour les hommes et N4 pour les femmes?SACRIPAN a écrit : 24 avr. 2025, 19:54
Alors parfois on les compte, parfois non... J'ai envie de dire oui en C5 car ce sont des championnats continentaux officiel de l'UCI. A confirmer par la team ;)
Merci 

La 6e étape du Tour de Turquie (Harold Martin Lopez vainqueur) n'a pas été comptabilisé 

C'est corrigé !Naboleon a écrit : 04 mai 2025, 08:54 La 6e étape du Tour de Turquie (Harold Martin Lopez vainqueur) n'a pas été comptabilisé![]()

Merci pour la correction mais c'est Johannes et non Magnus Kulset qui termine 3e de l'étapeNaboleon a écrit : 04 mai 2025, 08:54 La 6e étape du Tour de Turquie (Harold Martin Lopez vainqueur) n'a pas été comptabilisé![]()