Dopage 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: Dopage 2017
Tu te laves dans un four toi Noé? 
Et toi Doli, tu te laves le cerveau dans une douche? Le plus plausible est que les micro-ondes fassent chauffer le crâne et que la fumée qui en ressort permette de purifier le cerveau...
C'est pas faux!
Bon on va attendre que le biographe de Federer vienne confirmer...
Bon on va attendre que le biographe de Federer vienne confirmer...
J'etais bien à coté de la plaque! 
https://m.lequipe.fr/Athletisme/Actuali ... ook.com%2F
Je ne sais pas si on en avait déjà parlé ici, mais selon une enquète basée sur l anonymat 30% des athlètes présent aux mondiaux d athletisme 2011 ont avoués avoir eu recourd a des pratiques dopantes durant leurs carrières.
Je ne sais pas si on en avait déjà parlé ici, mais selon une enquète basée sur l anonymat 30% des athlètes présent aux mondiaux d athletisme 2011 ont avoués avoir eu recourd a des pratiques dopantes durant leurs carrières.
J'ai du mal à comprendre ce qui "pousserait" autant d'athletes à avouer ça, meme sous couvert d'anonymat. Qu'est-ce qui les empeche de refuser? Et surtout c'est un risque de l'avouer.
Enfin bref, totalement inexploitable cette enquete selon moi, à tous les niveaux.
Enfin bref, totalement inexploitable cette enquete selon moi, à tous les niveaux.
- Bradounet_
- légende VCN

Comme par hasard, on change de crèmerie lorsque l'ancien crémier est inquiété par la justice.jimmy39 a écrit : 29 août 2017, 22:02 En parlant d'athlétisme: http://spe15.fr/bosse-et-vicaut-nouveau ... ur-muller/
#circulezyarienavoir![]()
Le changement de coach de Bosse et tout le conflit qui s'en est suivi a pour origine Bernard Sainz.
Un an plus tard, champion du monde avec la manière.
une journée de Merde pour Pierre Ambroise Bosse ! il se fait casser la gueule par trois énergumènes ( plusieurs fractures au visage pour lui ) et maintenant on le traite de tricheur et drogué .... décidément quand on peut descendre quelqu’un un lésine pas sur les moyens .............. 

Bosse traité de tricheur et drogué ??ilcanzese a écrit : 31 août 2017, 12:19 une journée de Merde pour Pierre Ambroise Bosse ! il se fait casser la gueule par trois énergumènes ( plusieurs fractures au visage pour lui ) et maintenant on le traite de tricheur et drogué .... décidément quand on peut descendre quelqu’un un lésine pas sur les moyens ..............![]()
des preuves SVP ............. des insinuations , des soupçons, on dirais que............, on pense que ........ ,biquet a écrit : 31 août 2017, 12:56Bosse traité de tricheur et drogué ??ilcanzese a écrit : 31 août 2017, 12:19 une journée de Merde pour Pierre Ambroise Bosse ! il se fait casser la gueule par trois énergumènes ( plusieurs fractures au visage pour lui ) et maintenant on le traite de tricheur et drogué .... décidément quand on peut descendre quelqu’un un lésine pas sur les moyens ..............![]()
J'ai du rater un épisode. Certains ont simplement dit la vérité, c'est-à-dire qu'il avait été suivi par des médecins douteux.
il y a deux semaines il était le champion du monde maintenant c'est le copain a Lance Armstrong ?
Ilcanzese j'ai du mal à comprendre ton message.
Qui traite bosse de tricheur / dope ?
En tout cas les articles cités au dessus datent d'avant son agression.
Et même le début des discussions ici sur l'athlétisme.
Par ailleurs les faits que l'athlétisme possède aussi ses médecins sulfureux ça date pas d'hier. Quant à bosse qu'il quitte l'INSEP pour un entraîneur qui pourtant ne partage pas sa façon de vivre ... Ben c'est pas nouveau non plus. De la à dire qu'il y a anguille sous roche ... on fait des raccourcis beaucoup plus rapide avec le cyclisme.
Néanmoins il me semble pas avoir lu ici qu'on traitait Bosse de tricheur...
Qui traite bosse de tricheur / dope ?
En tout cas les articles cités au dessus datent d'avant son agression.
Et même le début des discussions ici sur l'athlétisme.
Par ailleurs les faits que l'athlétisme possède aussi ses médecins sulfureux ça date pas d'hier. Quant à bosse qu'il quitte l'INSEP pour un entraîneur qui pourtant ne partage pas sa façon de vivre ... Ben c'est pas nouveau non plus. De la à dire qu'il y a anguille sous roche ... on fait des raccourcis beaucoup plus rapide avec le cyclisme.
Néanmoins il me semble pas avoir lu ici qu'on traitait Bosse de tricheur...
jamais dit que c'était sur ce forum ............ juste cette manie de trouver douteux chaque résultat qui sort de 'l'ordinaire" .............. le prochain c'est le 6 mètres 16 de Lavillenie vu que maintenant il n'arrive a 5.63 ?
-
RouleMaPuce
- Equipier de luxe

Vu ce qu'on sait du dopage, de la lutte, de sa dépendance aux fédérations, et donc le conflit d'intérêt, l'attitude normale c'est d'être suspicieux.