Dopage 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: Dopage 2017
Avec l'armature en métal de l'appareil, ça va pas être jojo à voir après..
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- JFKs
- Modérateur
Les ondes circulent mieux avec.Teteoo a écrit : 29 août 2017, 16:09 Avec l'armature en métal de l'appareil, ça va pas être jojo à voir après..
Grand Gourou
- Bradounet_
- légende VCN
Le brain doping, si un jour JJ Rojas s'y essaie, ça va lui changer la vie.abraxas a écrit : 29 août 2017, 15:58 Ah oui ce sera un tres gros plus, quand ca marchera, dans 30 ans.
Bon d'ici 30 ans, il aura pris sa retraite.

Il fera toujours un peu de velo, ca lui servira pour eviter que ses collegues cyclo ne le battent au sprint.
En parlant d'athlétisme: http://spe15.fr/bosse-et-vicaut-nouveau ... ur-muller/
#circulezyarienavoir
#circulezyarienavoir

A mettre en perspective avec ça : http://www.liberation.fr/sports/2017/08 ... is_1588170
Mabuse est partout
Mabuse est partout

J'allais le dire.
Bon il n'y a pas grand chose de concret sur ce personnage, ça sent aussi un peu la charge des "anciens"
Article complet si libé vous bloque
Bon il n'y a pas grand chose de concret sur ce personnage, ça sent aussi un peu la charge des "anciens"
Article complet si libé vous bloque
"Maintenant, on a d’autres techniques qui sont bien plus révolutionnaires, si j’ose dire, car elles sont connues depuis un petit moment, et elles sont beaucoup plus efficaces sur ce plan-là car au lieu d’utiliser un ersatz de sang de veau, on utilise le sang du sportif lui-même, avec les fameux PRP. Et donc là, on a le sang propre de l’individu avec aucun risque particulier de libérer une réaction au niveau de l’individu"
Ca me rappelle notre ami Ricco et sa panne de frigo
Ca me rappelle notre ami Ricco et sa panne de frigo

Pô compris...JFKs a écrit : 29 août 2017, 16:06 Vous voulez savoir à quoi sert le super appartement mobile 2 étages de la Sky?
Voici ce qu'il s'y passe:
![]()

Du lavage de cerveau, j'imagine...
Tu te laves dans un four toi Noé? 

Et toi Doli, tu te laves le cerveau dans une douche? Le plus plausible est que les micro-ondes fassent chauffer le crâne et que la fumée qui en ressort permette de purifier le cerveau...
C'est pas faux!
Bon on va attendre que le biographe de Federer vienne confirmer...

Bon on va attendre que le biographe de Federer vienne confirmer...
J'etais bien à coté de la plaque! 

https://m.lequipe.fr/Athletisme/Actuali ... ook.com%2F
Je ne sais pas si on en avait déjà parlé ici, mais selon une enquète basée sur l anonymat 30% des athlètes présent aux mondiaux d athletisme 2011 ont avoués avoir eu recourd a des pratiques dopantes durant leurs carrières.
Je ne sais pas si on en avait déjà parlé ici, mais selon une enquète basée sur l anonymat 30% des athlètes présent aux mondiaux d athletisme 2011 ont avoués avoir eu recourd a des pratiques dopantes durant leurs carrières.
J'ai du mal à comprendre ce qui "pousserait" autant d'athletes à avouer ça, meme sous couvert d'anonymat. Qu'est-ce qui les empeche de refuser? Et surtout c'est un risque de l'avouer.
Enfin bref, totalement inexploitable cette enquete selon moi, à tous les niveaux.
Enfin bref, totalement inexploitable cette enquete selon moi, à tous les niveaux.

- Bradounet_
- légende VCN
Comme par hasard, on change de crèmerie lorsque l'ancien crémier est inquiété par la justice.jimmy39 a écrit : 29 août 2017, 22:02 En parlant d'athlétisme: http://spe15.fr/bosse-et-vicaut-nouveau ... ur-muller/
#circulezyarienavoir![]()
Le changement de coach de Bosse et tout le conflit qui s'en est suivi a pour origine Bernard Sainz.
Un an plus tard, champion du monde avec la manière.
une journée de Merde pour Pierre Ambroise Bosse ! il se fait casser la gueule par trois énergumènes ( plusieurs fractures au visage pour lui ) et maintenant on le traite de tricheur et drogué .... décidément quand on peut descendre quelqu’un un lésine pas sur les moyens ..............