dégoûté pour roglic
j'apprends ça ce soir, je pensais que c'était une étape sans histoire, d'autant que courue à un rythme lent
je vois donc le titre de la video d'eurosport sur youtube (attaque puis lourde chute de roglic). En la regardant je me demandais comment il allait faire pour tomber. Ben c'est dans le sprint, à 5

. Je croyais que ça serait un manque de lucidité dans in virage mais même pas, c'est en ligne droite et sans vague. Toutes ces chutes c'est pas un hasard, il est coutumier du fait. Faudrait qu'il travaille là dessus car ça lui coûte beaucoup ces dernières années (tdf et ici vuelta)...
Le plus dur pour lui c'est de finir un TDF en bon état (il l'a fait en 2020 mais il s'est pris un pogacar supersonique dans la face la veille de l'arrivée

)
Bon, fred wright semble dire qu'il a un peu coupé la route à roglic :
https://www.cyclismactu.net/news-tour-d ... 68678.html. Il dit ça avec zéro empathie je trouve. D'autant dommage qu'il finit 4e et avoue qu'il n'avait pas les jambes pour gagner. M'enfin, même s'il a une parte de responsabilité c'est surtout roglic qui n'est pas assez vigilant je pense.
Et là où c'est d'autant pas de bol, c'est que roglic a failli se retrouver seul lors de son attaque. En arrivant seul il ne serait pas tombé (normalement^^)