C'est clair !
J'espère que s'il y a un dieu ou autre chose qui y ressemble, il s'est bouché les oreilles et n'a pas entendu les pronostics de Delgato

Une victoire de Mas dans un GT, ce serait

Modérateur : Modos VCN
C'est clair !
Ne mélange pas les torchons et les serviettes.Lemon-Curry a écrit : 06 sept. 2022, 19:41Sauf Contador sur l'étape des pavés du Tour 2010 qui roule pendant 30 kilomètres avec une roue voilée et qui réussit à tenir les roues de son groupe de poursuite jusqu'à la flamme rouge mais qui perd 20 secondes sur celui-ci (emmené par son coéquipier Alexandre Vinokourov) dans le dernier kilomètre et qui, au lieu de profiter d'avoir tenu tout ce temps pour essayer d'être reclassé dans le temps du groupe, vient directement déclaré en interview qu'il roulait avec une roue de travers bien avant les 3 derniers kilomètres.Poloniumm a écrit : 06 sept. 2022, 19:27
Ceci dit dans cette situation, tu mets n'importe qui à sa place il ferait pareil, quand t'es leader de la Vuelta évidemment que tu vas pas lever les bras à 3,4km de l'arrivée. C'est presque du bon sens de "tricher" dans ce cas là. Pour moi c'est un peu comparable à un match de foot important où tu mènes d'un but à la 89ème minute, c'est évident que tu te précipites pas pour jouer lorsque le ballon est hors du terrain, pas sûr qu'on puisse vraiment parler de triche (mon parallèle est un peu foireux mais vous avez l'idée)![]()
J'ai pas dit que j'appréciais le coureur heinfred30 a écrit : 06 sept. 2022, 19:52C'est clair !On3 a écrit : 06 sept. 2022, 19:01
On est vraiment en train de s'enflammer sur une victoire de Mas là ?![]()
J'espère que s'il y a un dieu ou autre chose qui y ressemble, il s'est bouché les oreilles et n'a pas entendu les pronostics de Delgato![]()
Une victoire de Mas dans un GT, ce serait(pas
)
Car il a pas eu à faire d'effort alors que devant tout le monde était a bloc, et n'ont même pas pu reprendre le mec devant qui s'est éclaté la troncheJerrylee01 a écrit : 06 sept. 2022, 20:01 Pourquoi tout le monde en fait tout un plat avec la crevaison d'Evenepoel
Le règlement UCI n'est pas très explicite et sans doute volontairement pour prévoir ce cas de figure.BoissonAgain a écrit : 06 sept. 2022, 20:01 Si il est victime d'une crevaison à 7 km et décide de le déclarer à 2,9 km est ce légal ? Car il est bien crevé au delà des 3km Donc pas de tricherie.
Je crois que J’ai rit, lit faisait un jeu de mot avec plat et crevaisonDelgato a écrit : 06 sept. 2022, 20:10Car il a pas eu à faire d'effort alors que devant tout le monde était a bloc, et n'ont même pas pu reprendre le mec devant qui s'est éclaté la troncheJerrylee01 a écrit : 06 sept. 2022, 20:01 Pourquoi tout le monde en fait tout un plat avec la crevaison d'Evenepoel![]()
Ah mais oui dsl mdrjimmy39 a écrit : 06 sept. 2022, 20:12Je crois que J’ai rit, lit faisait un jeu de mot avec plat et crevaisonDelgato a écrit : 06 sept. 2022, 20:10
Car il a pas eu à faire d'effort alors que devant tout le monde était a bloc, et n'ont même pas pu reprendre le mec devant qui s'est éclaté la tronche![]()
![]()
![]()
Le jeu de mot était involontairejimmy39 a écrit : 06 sept. 2022, 20:12Je crois que J’ai rit, lit faisait un jeu de mot avec plat et crevaisonDelgato a écrit : 06 sept. 2022, 20:10
Car il a pas eu à faire d'effort alors que devant tout le monde était a bloc, et n'ont même pas pu reprendre le mec devant qui s'est éclaté la tronche![]()
![]()
![]()
Il pensait peut-être gagner l'étape et donc il aurait repris 18" et serait revenu à 1'16Jerrylee01 a écrit : 06 sept. 2022, 20:27 mais pourquoi Roglic a t'il pris de tels risques pour grapillé quelques secondes surtout que c'était une étape pour Sprinters j'espère qu'il n'est pas trop touché
Oui. In fine le reclassement à 8 secondes semble logiqueBradounet_ a écrit : 06 sept. 2022, 20:11Le règlement UCI n'est pas très explicite et sans doute volontairement pour prévoir ce cas de figure.BoissonAgain a écrit : 06 sept. 2022, 20:01 Si il est victime d'une crevaison à 7 km et décide de le déclarer à 2,9 km est ce légal ? Car il est bien crevé au delà des 3km Donc pas de tricherie.
Il parle de "crevaison du'ment constatée" dans les 3 derniers km et qui empêche un coureur, malgré toute sa volonté, de pouvoir continuer à suivre le groupe dans lequel il se trouve.
Donc pour moi, le cas d'une crevaison lente qui devient de ce fait problématique à 2.9 km de l'arrivée parce qu'il commence à ne plus y avoir beaucoup d'air est valable. Remco aurait certes pu insister jusqu'à être totalement lâché à la pédale mais ça n'aurait pas changé grand chose à son cas.
Bof, ça on le savait déjàJerrylee01 a écrit : 06 sept. 2022, 21:21 je viens de revoir le résumé, Di Grazia est vraiment un abruti fini![]()