Cyclisme et Télévision 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: Cyclisme et Télévision 2022
GdG qui disait qu'il n'y avait pas de vent 
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Rire Pasteur qui dit que Mc Nulty devrait être leader sur la Vuelta !
Il est au courant qu'il y a Pogacar et Almeida de prévu
Il est au courant qu'il y a Pogacar et Almeida de prévu
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

Chainel il est quand même un brin vulgaire parfois, on dirait qu'il commente d'un bar avec ses potes de comptoir. C'est un style.
Il est pas norvégien Fuglsang Chainel 
Juste au-dessus de ce message, je t’ai posé une question. Pourrais-tu me repondre stp?charlix a écrit : 06 mars 2022, 14:49 Du coup, je trouve Steve Chainel meilleur avec Benjamin Lamy, comme ce dernier ne verse pas dans le côté café du commerce, Chainel est plus focus sur la course en elle même, et c'est ma foi assez agréable à l'écoute.
Je n’ai pas compris ce que tu voulais dire sur GDG et l’omerta.
Merci Albator 
Comme je ne souhaite pas me soustraire à la règle imposée par la modération et faire dévier le sujet, je t'ai répondu par MP.dolipr4ne a écrit : 08 mars 2022, 14:03Juste au-dessus de ce message, je t’ai posé une question. Pourrais-tu me repondre stp?charlix a écrit : 06 mars 2022, 14:49 Du coup, je trouve Steve Chainel meilleur avec Benjamin Lamy, comme ce dernier ne verse pas dans le côté café du commerce, Chainel est plus focus sur la course en elle même, et c'est ma foi assez agréable à l'écoute.
Je n’ai pas compris ce que tu voulais dire sur GDG et l’omerta.
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe

Pas pu suivre le GP de Denain cet apm, je pensais pouvoir trouver un replay sur France 3 mais c'est pas sûr vu que c'était un décrochage régional. Si quelqu'un a un lien (sans spoil si possible et hors tiz cycling), je suis preneur !
J'ai bien aimé Jimmy Casper comme consultant sur France3, plutôt agréable à écouter ! (Bien mieux que Chainel sur Eurosport...
)
Je partage largement cette impression. La beauferie est de rigueur entre Durand et GDG. On dirait presque du RMC par moment. Alors ça peut plaire mais perso c'est pas du tout mon style.Teteoo a écrit : 06 mars 2022, 09:48 Ce que je reproche à GdG, c'est son ton. Il met une ambiance "bande de copains au bistrot" qui m'agace rapidement, alors que de base je le trouve sympathique. Je pense qu'il a aussi moins le temps de bosser ses courses qu'avant. La programmation est gargantuesque et il commente un bon paquet des courses eurosport.
Je suis globalement d'accord avec ce qui a été dit sur GDG
Cependant s'il n'y a une chose qu'il ne faut pas lui enlever, c'est l'énergie / le dynamisme qu'il met à commenter
Il sait vraiment emballer la course et bien retranscrire les moments chauds en live
Perso je trouve cela extrêment important, et cela devient même automatiquement le critère numéro 1 quand j'écoute francetv quelques minutes à côté... ou ils sont tellement apathiques et endormis... c'est impossible pour moi
J'ai absolument 0 envie de vibrer sur ftv
Cependant s'il n'y a une chose qu'il ne faut pas lui enlever, c'est l'énergie / le dynamisme qu'il met à commenter
Il sait vraiment emballer la course et bien retranscrire les moments chauds en live
Perso je trouve cela extrêment important, et cela devient même automatiquement le critère numéro 1 quand j'écoute francetv quelques minutes à côté... ou ils sont tellement apathiques et endormis... c'est impossible pour moi
J'ai absolument 0 envie de vibrer sur ftv
Hier il y avait de la course et ils ont été tout-à-fait satisfaisants, Chainel était bien concentré sur la course et à mon sens il n'y a rien eu à lui reprocher sur son comportement
Je pense que pour certains, le fait de ne pas être sur les courses directement ça a eu un impact négatif sur la façon de commenter, hier ils etaient à Denain et ça s'est senti, ils etaient + dedans, disaient moins de conneries etcZach a écrit : 18 mars 2022, 14:32 Hier il y avait de la course et ils ont été tout-à-fait satisfaisants, Chainel était bien concentré sur la course et à mon sens il n'y a rien eu à lui reprocher sur son comportement
C'est marrant, c'est ce qui me gâche le plus les courses sa façon de crier sans réfléchir et de couvrir la parole des autres consultants.Bookker92 a écrit : 18 mars 2022, 14:23 Je suis globalement d'accord avec ce qui a été dit sur GDG