Et comme dit par Akaion et Bradounet, c'est surtout une certaine indifférence qui domine
Les Hammer Series. Nouveau concept? [02 au 04 juin 2017][UCI 2.1]
Modérateur : Modos VCN
Re: Les Hammer Series. Nouveau concept? [02 au 04 juin 2017][UCI 2.1]
Bon, je suis allé faire un tour sur CN aussi. Et comme sur Twitter, il y a quand même un paquet de gars qui sont clairement chargés de dire du bien de l'évènement (genre c'est "l'événement le plus excitant que j'aie jamais vu"
), et dans le reste c'est bien partagé, entre la critique de la farce et un certain nombre de gars qui prennent ça très sérieusement et ont "aimé, mais..."
Et comme dit par Akaion et Bradounet, c'est surtout une certaine indifférence qui domine
Teteoo a écrit : 05 juin 2017, 17:19 Jicéjébé, montre les chèques que tu as reçu, suppôt du félon Vélon![]()
J'ai une excellente vue.......et je peux te dire que tu t'es méchamment fait avoir!
Allez, viens vomir avec nous!
Formats courts et dynamiques. Et en plus une victoire de BETANCUR.
Je ne peux pas critiquer les deux premiers jours. Par contre la formule du 3ème jour est évidemment à revoir. C'était assez drôle de voir la pagaille prévisible mais c'était vraiment loupé. Ces nouveaux formats vont continuer à se développer. ASO va s'y mettre en juillet pour les féminines (poursuite individuelle ce qui est plus logique).
Ce que j'aimerais connaître c'est le coût d'organisation d'une épreuve de 3 jours comme les Hammer Series en le comparant à une épreuve de 3 jours classique.
Ce que j'aimerais connaître c'est le coût d'organisation d'une épreuve de 3 jours comme les Hammer Series en le comparant à une épreuve de 3 jours classique.