Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
daizenshu_ a écrit :Songezo qui me bousille complètement mon Eliminad'Or!
Par contre Stamsnijder 188ème, c'est une belle perf'!
S'il avait pu faire cette performance hier ça m'aurait bien plu tiens, au lieu de faire une décevante 120e place alors qu'un membre du forum disait qu'il était malade. Pas assez à mon goût !
S'il avait pu faire cette performance hier ça m'aurait bien plu tiens, au lieu de faire une décevante 120e place alors qu'un membre du forum disait qu'il était malade. Pas assez à mon goût !
Enfin aujourd'hui Pellaud 162e c'est correct.
C'est pas 127e plutôt ? :not-sure: Si c'est le cas, je le trouve un peu décevant, je l'ai sur une étape et il commence à m'inquiéter...
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Enfin aujourd'hui Pellaud 162e c'est correct.
C'est pas 127e plutôt ? :not-sure: Si c'est le cas, je le trouve un peu décevant, je l'ai sur une étape et il commence à m'inquiéter...
Moi je l'ai pas pris, je le trouve pas fiable, des fois il fait vraiment n'importe quoi
Un coureur curieusement très mésestimé au départ de l'Atleuv, puisque très peu l'ont inclus dans leur liste; mais pourtant extrêmement performant à l'eliminador 179, 179, 72, 191 :woohoo:
J'ai l'impression que je fais une bonne opération avec ce brave Tom aujourd'hui (malheureusement pour lui, je n'ai pas la sensation qu'il puisse aller au bout.... )
Et je me demande même si je ne prends pas provisoirement le maillot de la montagne :attack:
Un coureur curieusement très mésestimé au départ de l'Atleuv, puisque très peu l'ont inclus dans leur liste; mais pourtant extrêmement performant à l'eliminador 179, 179, 72, 191 :woohoo:
il était pas si transcendant sur l'Orig, là je crains qu'il en fasse trop
Il faut dire qu'il a été très irrégulier tout au long de la saison.
Gambrinus2 a écrit :J'ai l'impression que je fais une bonne opération avec ce brave Tom aujourd'hui (malheureusement pour lui, je n'ai pas la sensation qu'il puisse aller au bout.... )
Et je me demande même si je ne prends pas provisoirement le maillot de la montagne :attack: