ATLEUV 2015 par élimination
Modérateur : Modos VCN
Je pense qu'on saute avec Lemoine (13ème). Merci Nacer :paf-mur:
- Allobroges
- Leader
- daizenshu_
- Modérateur
Songezo qui me bousille complètement mon Eliminad'Or! 
Par contre Stamsnijder 188ème, c'est une belle perf'! :)

Par contre Stamsnijder 188ème, c'est une belle perf'! :)

Tu vas bien finir par y arriver avec les colombiens :moqueur:
S'il avait pu faire cette performance hier ça m'aurait bien plu tiens, au lieu de faire une décevante 120e place alors qu'un membre du forum disait qu'il était malade. Pas assez à mon goût !daizenshu_ a écrit :Songezo qui me bousille complètement mon Eliminad'Or!
Par contre Stamsnijder 188ème, c'est une belle perf'!
Enfin aujourd'hui Pellaud 162e c'est correct.
- daizenshu_
- Modérateur
Je pense qu'on ne marque plus aucun point.

Moins que mon NIEVE
chrisroyer a écrit :Putain, grave pourri mon Torres
Sauvé par Lemoine quand même mais aux points ça va faire mal
C'est pas 127e plutôt ? :not-sure: Si c'est le cas, je le trouve un peu décevant, je l'ai sur une étape et il commence à m'inquiéter...Falco1997 a écrit :S'il avait pu faire cette performance hier ça m'aurait bien plu tiens, au lieu de faire une décevante 120e place alors qu'un membre du forum disait qu'il était malade. Pas assez à mon goût !daizenshu_ a écrit :Songezo qui me bousille complètement mon Eliminad'Or!
Par contre Stamsnijder 188ème, c'est une belle perf'!![]()
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Oui, c'est ça. Par exemple Akaion avec son joker Pelucchidaizenshu_ a écrit :Je pense qu'on ne marque plus aucun point.

Moi je l'ai pas pris, je le trouve pas fiable, des fois il fait vraiment n'importe quoiGambrinus2 a écrit :C'est pas 127e plutôt ? :not-sure: Si c'est le cas, je le trouve un peu décevant, je l'ai sur une étape et il commence à m'inquiéter...Falco1997 a écrit :S'il avait pu faire cette performance hier ça m'aurait bien plu tiens, au lieu de faire une décevante 120e place alors qu'un membre du forum disait qu'il était malade. Pas assez à mon goût !daizenshu_ a écrit :Songezo qui me bousille complètement mon Eliminad'Or!
Par contre Stamsnijder 188ème, c'est une belle perf'!![]()
1ère victoire d'étape pour la Lampre qui avait écrasée l'édition 2013, grâce à :
[img width=600]http://img15.hostingpics.net/pics/179782Grmay.jpg[/img]
Un coureur curieusement très mésestimé au départ de l'Atleuv, puisque très peu l'ont inclus dans leur liste; mais pourtant extrêmement performant à l'eliminador 179, 179, 72, 191 :woohoo:
Un coureur curieusement très mésestimé au départ de l'Atleuv, puisque très peu l'ont inclus dans leur liste; mais pourtant extrêmement performant à l'eliminador 179, 179, 72, 191 :woohoo:

J'ai l'impression que je fais une bonne opération avec ce brave Tom aujourd'hui (malheureusement pour lui, je n'ai pas la sensation qu'il puisse aller au bout....
)
Et je me demande même si je ne prends pas provisoirement le maillot de la montagne :attack:

Et je me demande même si je ne prends pas provisoirement le maillot de la montagne :attack:

il était pas si transcendant sur l'Orig, là je crains qu'il en fasse tropGambrinus2 a écrit :1ère victoire d'étape pour la Lampre qui avait écrasée l'édition 2013, grâce à :
Il faut dire qu'il a été très irrégulier tout au long de la saison.Gambrinus2 a écrit :1ère victoire d'étape pour la Lampre qui avait écrasée l'édition 2013, grâce à :
S'il pouvait tenir jusqu'à l'étape 13.Gambrinus2 a écrit :J'ai l'impression que je fais une bonne opération avec ce brave Tom aujourd'hui (malheureusement pour lui, je n'ai pas la sensation qu'il puisse aller au bout....)