Contador est bon rouleur et réalise encore maintenant de bons chronos, mais il n'a pas la puissance et la force pour tenir le choc sur les pavés.
Il est beaucoup trop léger et ne peut pas se mettre en danseuse sur les pavés (dans les montées il est 50% du temps debout sur les pédales).
En plus, cette année, les pavés sont en montée et vont s'aborder moins vite et vont demander encore plus de force brute.
Quintana est dans la même configuration... Pinot, Purito et quelques autres aussi.
Tour de France : étape 4 = Seraing - Cambrai
Modérateur : Modos VCN
Mais c'est qui ce Moreno ? Je cherche depuis un de tes messages précédents.luckywinner a écrit : S yates et les Orica je vois pas comment ils pourraient s'en sortir aujourd'huitout comme les Rolland Moreno....
Sinon, je suis curieux de voir Uran à l'oeuvre. Il a un coup à jouer sur ce Tour. Il doit profiter de la surveillance étroite des Quatre. Il a certes un Giro dans les pattes mais il a plutôt subi les deux premières semaines avant de retrouver son niveau en fin d'épreuve. Il n'est peut-être pas si entamé par sa campagne italienne. A l'inverse, j'espère que Contador ne l'est pas trop par sa compagne italienne.
Côté français, celui qui aurait été excellent dans ces conditions, c'est Moreau, toujours bien placé aux côtés des deux trains.
- sylvainm
- Modérateur

S'il y en a bien un dont je suis curieux de voir comment il va se débrouiller, c'est Gesink
Si tu as des références des deux sur les pavés de P-R, je veux bien les voir.luckywinner a écrit :
Maintenant je serais pas surpris qu'Uran s'adapte mieux aux pavés que Martin en fait. Je vois pas l'allemand comme un point fort comme tu sembles l'annoncé .
Martin est à une seconde du jaune, il doit se sortir les tripes. A sa place, c'est du moins ce que je ferais...
Maintenant, suivons la course, nous débattrons plus tard. Tout ce que je demande, c'est que tout se passe à la régulière et que personne ne soit éliminé sur chute ou souci matériel.
J'en profite pour dire que, quand je lis sur ce forum, qu'un "membre" en arrive à souhaiter que Froome se régale par terre, c'est à vomir!!! :vomito: :vomito:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Juste concernant le passage en gras, à titre personnel je ne souhaite aucune chute grave ni blessure bien évidemment, mais une étape de pavés qui ne verrait aucun incident mécanique serait une déception. C'est le côté hasardeux des pavés qui fait leur charme aussi, la crevaison au pire moment d'un leader qui ensuite se fait enterrer, etc.. Elle fait partie du jeu avec son côté aléatoire et voir quelques uns des leaders pénalisés par des crevaisons à de mauvais moment fait partie de mes attentes de cette étape.Daniel_H a écrit :Si tu as des références des deux sur les pavés de P-R, je veux bien les voir.luckywinner a écrit :
Maintenant je serais pas surpris qu'Uran s'adapte mieux aux pavés que Martin en fait. Je vois pas l'allemand comme un point fort comme tu sembles l'annoncé .
Martin est à une seconde du jaune, il doit se sortir les tripes. A sa place, c'est du moins ce que je ferais...
Maintenant, suivons la course, nous débattrons plus tard. Tout ce que je demande, [b:3fm0u6cy]c'est que tout se passe à la régulière et que personne ne soit éliminé sur chute ou souci matériel. [/b:3fm0u6cy]
J'en profite pour dire que, quand je lis sur ce forum, qu'un "membre" en arrive à souhaiter que Froome se régale par terre, c'est à vomir!!! :vomito: :vomito:
J'espère que cela ne fait pas de moi un monstre de cruauté ?
Bien sûr que non, c'est la course, ce sont les risques du métier. Mais voir un coureur abandonner sur chute, cela fausse toujours les cartes et c'est dommage mais cela fait partie du sport, c'est sûr...veji2 a écrit :
Juste concernant le passage en gras, à titre personnel je ne souhaite aucune chute grave ni blessure bien évidemment, mais une étape de pavés qui ne verrait aucun incident mécanique serait une déception. C'est le côté hasardeux des pavés qui fait leur charme aussi, la crevaison au pire moment d'un leader qui ensuite se fait enterrer, etc.. Elle fait partie du jeu avec son côté aléatoire et voir quelques uns des leaders pénalisés par des crevaisons à de mauvais moment fait partie de mes attentes de cette étape.
J'espère que cela ne fait pas de moi un monstre de cruauté ?
Waalse Flandrien!
-
luckywinner
- Leader

Navarro quel boulet af-mur: af-mur: je crois que ça doit faire 3 fois que je le fais ces jour-ci.Booze a écrit :Mais c'est qui ce Moreno ? Je cherche depuis un de tes messages précédents.luckywinner a écrit : S yates et les Orica je vois pas comment ils pourraient s'en sortir aujourd'huitout comme les Rolland Moreno....
Sinon, je suis curieux de voir Uran à l'oeuvre. Il a un coup à jouer sur ce Tour. Il doit profiter de la surveillance étroite des Quatre. Il a certes un Giro dans les pattes mais il a plutôt subi les deux premières semaines avant de retrouver son niveau en fin d'épreuve. Il n'est peut-être pas si entamé par sa campagne italienne. A l'inverse, j'espère que Contador ne l'est pas trop par sa compagne italienne.
Bon je sais que je dois être l'un des seuls à parler de l'espagnol pour le CG, mais il m'a fait une vraie bonne impression sur le Dauphiné
-
luckywinner
- Leader

On est d'accord, juste que tu as un à priori clairement négatif sur Uran, et je comprends pas trop pourquoi.Daniel_H a écrit :Si tu as des références des deux sur les pavés de P-R, je veux bien les voir.luckywinner a écrit :
Maintenant, suivons la course, nous débattrons plus tard. Tout ce que je demande, c'est que tout se passe à la régulière et que personne ne soit éliminé sur chute ou souci matériel.
Il s'est super bien adapter à l'équipe, et je pense qu'il saura se débrouiller sur les pavés.
Pour T Martin le problème c'est qu'il semble les craindre vu qu'il n'a jamais fait l'effort d'essayer de s'y présenter alors qu'il est dans l'équipe qui doit les travailler le plus et avec ses qualités de rouleurs il a tout pour réussir physiquement au moins sur Paris Roubaix.
Westra dans l'échappée pour Astana. Ils nous refont le coup de l'an passé.
Encore un groupe de 4: Westra (Astana), Quemeneur (Europcar). De Gendt (Lotto-Soudal) et Brun (Bretagne)
-
WimVansevenant
- Equipier

Je n'ai pas vu le message, mais en arriver là est tout simplement pathétique. Beaucoup n'aiment pas Froome, mais il y a des limites. Ca reste du sport ne l'oublions pas, et vu la violence des chutes, c'est à ne souhaiter à personne...Daniel_H a écrit :Si tu as des références des deux sur les pavés de P-R, je veux bien les voir.luckywinner a écrit :
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Portal est français et interrogé par un françaisdolipr4ne a écrit ::??? Traduction google ou quoi?jobijoba21 a écrit :Portal annonce que Froome est fan des pavés. On va voir ça
Comment Chris Froome voit-il les pavés ?
"Il les aime. Pfff. Quand on a fait la reco l’an dernier, il rentrait dans tous les secteurs à bloc. Parfois, je suis un peu soucieux avec ça. Quand on a repéré les pavés, il y a quelques mois, il rentrait comme un sauvage dedans. [b:2ll8gxtg]Il est propre[/b:2ll8gxtg]. Il a tellement envie de bien faire cette étape parce qu’il n’a pas d’appréhension."
(lequipe.fr)
>> J'imagine un sauvage bras ecarté qui penetre dans les pavés, l'image atroce... attention H-8
Le ciel est très menaçant et le vent se lève du côté de Valenciennes...
Tu penses qu'il a trop donné à la Ragazza ?Booze a écrit :Mais c'est qui ce Moreno ? Je cherche depuis un de tes messages précédents.luckywinner a écrit : S yates et les Orica je vois pas comment ils pourraient s'en sortir aujourd'huitout comme les Rolland Moreno....
Sinon, je suis curieux de voir Uran à l'oeuvre. Il a un coup à jouer sur ce Tour. Il doit profiter de la surveillance étroite des Quatre. Il a certes un Giro dans les pattes mais il a plutôt subi les deux premières semaines avant de retrouver son niveau en fin d'épreuve. Il n'est peut-être pas si entamé par sa campagne italienne. A l'inverse, j'espère que Contador ne l'est pas trop par sa [i:1sg75j82]compagne[/i:1sg75j82] italienne.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]