Ilnur majka a écrit : 27 juil. 2019, 11:03
Ancelin a écrit : 26 juil. 2019, 10:09
Tanfield lui il va finir la saison avec 30 jours de courses.  

Sérieusement on ne lui fait même pas faire les courses où il peut exister, vraiment un gros flop ce coureur.  

je me faisais une réflexion sur cela aussi 
Dans le même profil Wurtz ,Biermans ,Pollit durant leur première saison c'est approximativement combien de jour de course?
quand je vois Tanfield sur la Startlist du Het Niewsbald après avoir  fait un chrono excellent a Valence je me dis ooooooh on tiient la un  vrai bourrins qui peut devenir le nouveau Ian Stannard ou Luke Rowe ......pas le prochain Smit  

Smit jespere quon lui fera faire la vuelta cette saison 
ma compo souhaitée pout la vueltac'est FABBRO,CRAS,GUERRIERO,NAVARRO,KOCHETKOV,BOSWELL,HAAS,BATTAGLIN,
Tous de bon grimpeur  

Pour Tanfield l'équipe s'est rendu compte que c'est un 
naze, c'est pour ça qu'il court peu (et pourtant il en monte des cols en Andorre).
Il sera à la London Classi et au BBT je pense.
Wurtz, Biermans et Politt c'est 60 jours de courses leur première saison, Tanfield devrait être à 50.
Je me rends compte qu'ils n'ont fait que les classiques et le BBT en WT pour leur première saison WT comme à priori Tanfield donc, mais il avait déjà des résultats (pas comme Harry).
Remplace Battaglin par Smit et c'est bon je pense, Gonçalves vu son TDF il ne mérite pas la Vuelta. 
En tout cas belle équipe (sur le papier).