Team Katusha Alpecin 2019

Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Ilnur majka
Leader
Leader

Re: Team Katusha Alpecin 2019

Ancelin a écrit : 26 juil. 2019, 12:38 Zakarin a confirmer à Azevedo qu'il s'en allait à la fin de la saison (CCC ?).
:mouchoir: mais il part sur deux saisons très ternes .....ce besoin de changement est totalement compréhensif en plus avec les incertitudes sur le devenir de l'équipe....beaucoup de chance a lui

Quid de nos prochains recrus ?
Ancelin
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 27 juil. 2019, 10:53 hier Haller aussi était en sursis non?
il me semble qu'il était l'un des premiers a lâcher
Oui mais il a recollé ensuite et finit dans le gruppetto.
Ancelin
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 27 juil. 2019, 11:03
Ancelin a écrit : 26 juil. 2019, 10:09 Tanfield lui il va finir la saison avec 30 jours de courses. :rieur:
Sérieusement on ne lui fait même pas faire les courses où il peut exister, vraiment un gros flop ce coureur. :reflexion:
je me faisais une réflexion sur cela aussi
Dans le même profil Wurtz ,Biermans ,Pollit durant leur première saison c'est approximativement combien de jour de course?
quand je vois Tanfield sur la Startlist du Het Niewsbald après avoir fait un chrono excellent a Valence je me dis ooooooh on tiient la un vrai bourrins qui peut devenir le nouveau Ian Stannard ou Luke Rowe ......pas le prochain Smit :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur:
Smit jespere quon lui fera faire la vuelta cette saison
ma compo souhaitée pout la vueltac'est FABBRO,CRAS,GUERRIERO,NAVARRO,KOCHETKOV,BOSWELL,HAAS,BATTAGLIN,
Tous de bon grimpeur :super:
Pour Tanfield l'équipe s'est rendu compte que c'est un naze, c'est pour ça qu'il court peu (et pourtant il en monte des cols en Andorre).
Il sera à la London Classi et au BBT je pense.
Wurtz, Biermans et Politt c'est 60 jours de courses leur première saison, Tanfield devrait être à 50.
Je me rends compte qu'ils n'ont fait que les classiques et le BBT en WT pour leur première saison WT comme à priori Tanfield donc, mais il avait déjà des résultats (pas comme Harry).

Remplace Battaglin par Smit et c'est bon je pense, Gonçalves vu son TDF il ne mérite pas la Vuelta.
En tout cas belle équipe (sur le papier). :super:
Ancelin
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 27 juil. 2019, 11:10
Ancelin a écrit : 26 juil. 2019, 12:38 Zakarin a confirmer à Azevedo qu'il s'en allait à la fin de la saison (CCC ?).
:mouchoir: mais il part sur deux saisons très ternes .....ce besoin de changement est totalement compréhensif en plus avec les incertitudes sur le devenir de l'équipe....beaucoup de chance a lui

Quid de nos prochains recrus ?
Faut déjà que l'équipe annonce qu'elle continue (déjà fusion avec Gazprom a oublié).
En plus de Zak, Politt pourrait partir.
Si on reste en WT attends toi à une saison catastrophique avec en recrue des bouches-trous ou des leaders claqués. :euh:
Ancelin
Leader
Leader

Belle étape de Zak aujourd'hui. :super:

Biermans 13e du sprint en Wallonie.
catmapei
Equipier de luxe
Equipier de luxe

je lui ai demandé de se réveiller pour zakarin pour cette étape.
Nibali était très fort. Zakarin a essayé. Il avait vraiment la volonté d'en gagner une. il est souvent parti en échappée en début d'étape d'ailleurs souvent avec nibali Mais il était moins fort que l'an dernier en ayant fait cette année le giro antérieurement.
Ilnur majka
Leader
Leader

très belle étape du Zak aujourd'hui je me suis régalé aussi!!!!!
Ancelin
Leader
Leader

Guerreiro 5e aujourd'hui en Wallonie.
Biermans également dans le top10 au CG.
Cras a terminé dernier, je sais pas ce qu'il a eu. :reflexion:
Ancelin
Leader
Leader

Haller 12e hier.
Zak 51e au CG. :elephant:

Bilan du TDF ce soir. :super:
Ilnur majka
Leader
Leader

Biermans il en franchi vraiment des palliers!!!!!
Biarnes2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pas grand chose de neuf, mais Azevedo explique que des négociations sont toujours en cours, il y a des contacts et il espère que ça va aboutir.

Il estime que l'incertitude qui pèse sur l'équipe a eu un effet désastreux sur le niveau de l'équipe sur le Tour.
Ancelin
Leader
Leader

Ah oui sinon Politt a eu son enfant pendant le Tour (début de troisième semaine je crois) et il n'a pas abandonné. :wink:
Ancelin
Leader
Leader

Cras a de nouveau abandonné en Wallonie, je sais pas ce qu'il a.

Interview auquel il explique ses galères de la saison et son avenir, il a reçu une proposition du WT:

https://www.directvelo.com/actualite/76 ... steff-cras*

Rien sur Twitter pour Cras, il a je pense abandonné pour être en forme en Pologne.
Ancelin
Leader
Leader

D'ailleurs Cras infirme qu'il n'a pas reçu de messages de la direction sur l'avenir de l'équipe, ça doit être que les coureurs sous contrat qui ont dû le recevoir.

En tout cas si on interprète ses paroles, tous les coureurs sans contrat pour 2020 devrait partir et l'avenir de ceux sous contrat en 2020 est incertain.
Ancelin
Leader
Leader

On approche du jour fatidique et toujours rien.
Pas d'annonce sur l'avenir de l'équipe, Azevedo dit que les dirigeants sont toujours en discussion...

Je crois que les espoirs s'emuisent. :euh:
Ilnur majka
Leader
Leader

pourquoi le 1er Août constitue pour toi un jour fatidique?
pendant la saison 2017 EF par exemple c'est en Septembre que ça c'est réglé
Ilnur majka
Leader
Leader

Ancelin a écrit : 30 juil. 2019, 09:07 Cras a de nouveau abandonné en Wallonie, je sais pas ce qu'il a.

Interview auquel il explique ses galères de la saison et son avenir, il a reçu une proposition du WT:

Rien sur Twitter pour Cras, il a je pense abandonné pour être en forme en Pologne.

je suis quand même étonné qu'une WT se soit permis de s' intéresser a CRAS :scratch: :reflexion:
une évolution très lente et pauvre de résultat.....çà doit être une équipe de farfelu alors a la EF :euh:
Ilnur majka
Leader
Leader

Biarnes2 a écrit : 29 juil. 2019, 18:19 Pas grand chose de neuf, mais Azevedo explique que des négociations sont toujours en cours, il y a des contacts et il espère que ça va aboutir.

Il estime que l'incertitude qui pèse sur l'équipe a eu un effet désastreux sur le niveau de l'équipe sur le Tour.
Azevedo a moins qu'il ne veuille chercher de bonnes justifications pour convaincre un nouveau sponsor ,le niveau du TDF aurait été la même si l'existence de l’équipe en 2020 était une méga certitude
l'équipe a juste été mal construite point barre.....et le potentiel n'est pas du tout exprimé
la ou Azevedo se trahit dans ses propos c'est le Chrono par équipe ou chacun s'est donné sans se poser de questions :wink:
le niveau de l'équipe sur ce tour n'a rien a avoir avec la potentiel disparition de l'équipe :spamafote:
Ancelin
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 30 juil. 2019, 10:58
Biarnes2 a écrit : 29 juil. 2019, 18:19 Pas grand chose de neuf, mais Azevedo explique que des négociations sont toujours en cours, il y a des contacts et il espère que ça va aboutir.

Azevedo a moins qu'il ne veuille chercher de bonnes justifications pour convaincre un nouveau sponsor ,le niveau du TDF aurait été la même si l'existence de l’équipe en 2020 était une méga certitude
l'équipe a juste été mal construite point barre.....et le potentiel n'est pas du tout exprimé
la ou Azevedo se trahit dans ses propos c'est le Chrono par équipe ou chacun s'est donné sans se poser de questions :wink:
le niveau de l'équipe sur ce tour n'a rien a avoir avec la potentiel disparition de l'équipe :spamafote:
Oui sélection pourri, il fallait mettre plus de grimpeurs.
Ancelin
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 30 juil. 2019, 10:42
Ancelin a écrit : 30 juil. 2019, 09:07 Cras a de nouveau abandonné en Wallonie, je sais pas ce qu'il a.

je suis quand même étonné qu'une WT se soit permis de s' intéresser a CRAS :scratch: :reflexion:
une évolution très lente et pauvre de résultat.....çà doit être une équipe de farfelu alors a la EF :euh:
Comme il le dit dans l'article il a été très malchanceux cette saison (chutes au Pays Basque, à la FW et en Californie et malade au Dauphiné), donc pour moi on ne peut pas le juger cette saison (hormis sur Valence et Oman).
J'attendrais la Vuelta avant de juger. :wink:

Lotto Soudal pourrait le prendre ou CCC vu qu'il était chez BMC Devo avant.
Répondre